| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 12:54:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 12:54:22 ![]() ![]() |
Shriv |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 04-08-2022 à 13:03:29 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 13:08:13 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2022 à 13:09:15 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Merci GB, instructif ! Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-08-2022 à 13:14:56 |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 13:13:48 ![]() ![]() |
standalone |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 04-08-2022 à 13:19:14 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 13:20:39 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
Le mec qui a fait cette œuvre a aussi fait le "Gateshead Flasher", apparemment. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
pilef |
Ah. Je vois. Il est interdit d’interdire |
r06 |
|
pilef | Je connais cette théorie |
pvcr |
Brazeinstein |
Bof, j'ai l'impression que les gens qui ont de l'argent sont beaucoup plus obnubilés par le sujet que ceux qui en ont peu. Merci, je pensais que c'était un peu plus haut que ça.
C'est horrible autour de Montpellier oui, pour une région où il n'y a pas tant d'emploi que ça et où les salaires sont bas en plus. Les gens sont obligés d'acheter des mini maisons avec un terrain riquiqui, et ce à plusieurs dizaines de kilomètres de la ville maintenant...
Oui je pense que c'est assez classique, d'une part parce qu'on fait moins attention aux détails quand on ne connaît pas une personne (et donc qu'on l'a vraisemblablement très peu vue), et d'autre part car tout le reste (la conversation, l'intelligence, le charisme, la voix, etc...) nous fait bien souvent voir notre jugement à la baisse quand on connaît quelqu'un. Un canon qui s'avère être débile et pue la clope, c'est tout de suite moins attirant. Message édité par Brazeinstein le 04-08-2022 à 13:48:52 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 13:48:12 ![]()
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 13:53:15 ![]()
|
pilef |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 13:55:08 ![]()
|
pilef | Je veux bien discuter avec toi, mais ça serait bien de lire les messages de la conversation avant de participer |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 13:59:35 ![]()
|
standalone |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef | Je ne sais pas si c’est polémique, mais pour moi, c’est une évidence |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 14:15:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 14:18:25 ![]() https://www.lefigaro.fr/sports/moto [...] t-20220730
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |