| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 14:27:04 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | Sinon, je suis trop control freak pour me droguer XD |
ironpanda | Je suis tout à fait prêt à interdire l'usage de la voiture pour se rendre au travail, puisque j'y vais en métro. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Xeonlolz | Moi je suis prêt à aller au travail en vélo parce que je le fais déjà |
_Lahoma_ |
|
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 14:40:54 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hyca Vraie personne certifiée |
|
autocall Wallah |
Pour moi l'alcool est une des drogues les plus hard : addiction intense, effets sur la santé et la vie sociale très importants. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lothiek |
|
onina |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
TheCleaner |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En fait ca depend vraiment. Y'a des trucs de la BBC absolument magistraux (sans galvauder le mot) où le format audio apporte énormément. Des trucs comme 13 Minutes to the Moon, Lazarus Heist, The Crypto Queen... qui mélangent justement une investigation journalistique/historique avec des entretiens, des enregistrements audios anciens et qui permettent de créer une atmosphère et une dynamique particulière que tu ne retrouves pas en version papier. A l'inverse, les Long Read du Guardian sont mis à disposition 2 semaines après la version papier et je n'en vois pas le bénéfice personnellement mais je connais des gens qui sont incapables de se plonger dans un article papier de plusieurs pages où désirent y dédier le temps alors qu'en version Audio elles peuvent faire qqchose simultanément. Il faut de tout pour faire un monde Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-07-2022 à 15:15:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
r06 |
|
onina |
Ah oui je ne doute pas que pour certains c'est plus facile que lire. Perso l'audio c'est vraiment le truc où je n'arrive pas à me concentrer plus de quelques minutes (donc j'écoute les infos à la radio le matin, ça va, parce que les sujets changent rapidement), et encore moins si je fais autre chose.
Le problème souvent c'est que c'est beaucoup plus lent que si je devais lire un article. Et du coup ça m'énerve assez vite. Message cité 2 fois Message édité par onina le 20-07-2022 à 15:22:38 |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
Rui_ |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 15:32:19 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 20-07-2022 à 15:34:35 |
onina |
Réduction de la surface du logement par membre du foyer Message édité par onina le 20-07-2022 à 15:33:52 |
ironpanda | Je dois en respecter 3, mais c'est parce que j'ai pas encore d'enfants et que j'ai pas encore de RS |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |