Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5131 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24947  24948  24949  ..  31188  31189  31190  31191  31192  31193
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66384966
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-07-2022 à 14:27:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas mal de conso de cannabis pendant mon année en coloc, cocaine testé une fois, jamais repris tellement je comprends l addiction vu le sentiment de « puissance »

Et après les drogues légales : alcool et café.

Message édité par btbw03 le 20-07-2022 à 14:28:40
mood
Publicité
Posté le 20-07-2022 à 14:27:04  profilanswer

n°66384994
_Lahoma_
Posté le 20-07-2022 à 14:28:54  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est ce que je vois aussi et qui est souvent discuter ici.

Je peux facilement faire des efforts de mon côté par ce que:
J'ai profité a fond dans ma jeunesse (voyages, expériences etc...)
Je vie dans un lieu qui me permet de pas être impacté par plusieurs contraintes associées
Je consomme déjà en adéquation ou pas loins avec mon rythme de vie et notre hygiène
Je me suis constitué une base qui me permet de conserver mes loisirs sans investissement supplémentaire
Et mon couple a un très bon revenu  

Donc pour moi et ma famille ça serait simple mais pour mes contemporains qui partent de rien et/ou n'ont pas le salaire pour compenser ... C'est pas la même histoire  :sweat:

T'es donc exactement prêt à faire des efforts sur les sujets qui te coûtent pas.  
Parce que si on devait vraiment faire des changements pour le climat, ça serait bien plus drastique que ce que tu énumères je pense. Enfin, si on parle d'atteindre les 2T de CO₂/an/personne.
En plus, ça toucherait la société entièrement, pas seulement les individus.

n°66385009
_Lahoma_
Posté le 20-07-2022 à 14:30:11  profilanswer

Sinon, je suis trop control freak pour me droguer XD

n°66385022
ironpanda
Posté le 20-07-2022 à 14:31:30  profilanswer

Je suis tout à fait prêt à interdire l'usage de la voiture pour se rendre au travail, puisque j'y vais en métro.

n°66385037
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-07-2022 à 14:32:43  profilanswer

Rui_ a écrit :

Je sais pas à quoi vous pensez exactement et dans quelle mesure ça affecte votre vie d'aujourd'hui, mais j'ai toujours trouvé ce genre de propos méga surfait ("ouii, les voyages nananiii" )
Un peu comme j'ai testé les drogues et j'ai pas compris ce qui obsédait mes congénères dedans, ben j'ai testé les voyages et j'ai pas compris ce qui obsédait mes congénères dedans non plus.

Enfin, si, comme les drogues (oui je pense que c'est sympa pour réaliser à quel point ce qui se passe dans notre tête est complètement manipulable finalement!), je pense tester 1 ou 2 fois ça met les choses en perspective (difficile d'imaginer que la vie puisse être si différente sur le même caillou cosmique quand on l'a pas constaté). Mais la répétition n'apporte pas grand chose, je trouve.

n°66385040
Xeonlolz
Posté le 20-07-2022 à 14:32:51  profilanswer

Moi je suis prêt à aller au travail en vélo parce que je le fais déjà  [:the clown]

n°66385057
_Lahoma_
Posté le 20-07-2022 à 14:33:35  profilanswer

ironpanda a écrit :

Je suis tout à fait prêt à interdire l'usage de la voiture pour se rendre au travail, puisque j'y vais en métro.

Voilà, on peut demander à chacun ce qu'il/elle est prêt(e) à interdire.

Spoiler :

et ensuite on interdit tout :o

n°66385118
r06
Posté le 20-07-2022 à 14:38:59  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est ce que je vois aussi et qui est souvent discuter ici.

Je peux facilement faire des efforts de mon côté par ce que:
Je vie dans un lieu qui me permet de pas être impacté par plusieurs contraintes associées
Je consomme déjà en adéquation ou pas loins avec mon rythme de vie et notre hygiène
Je me suis constitué une base qui me permet de conserver mes loisirs sans investissement supplémentaire
Et mon couple a un très bon revenu  

Donc pour moi et ma famille ça serait simple mais pour mes contemporains qui partent de rien et/ou n'ont pas le salaire pour compenser ... C'est pas la même histoire  :sweat:

Qu'est ce qui serait simple? On a pas encore défini les sacrifices à faire...:o

n°66385146
Filob
Posté le 20-07-2022 à 14:40:52  profilanswer

hyca a écrit :

Je sais pas à quoi vous pensez exactement et dans quelle mesure ça affecte votre vie d'aujourd'hui, mais j'ai toujours trouvé ce genre de propos méga surfait ("ouii, les voyages nananiii" )
Un peu comme j'ai testé les drogues et j'ai pas compris ce qui obsédait mes congénères dedans, ben j'ai testé les voyages et j'ai pas compris ce qui obsédait mes congénères dedans non plus.

Enfin, si, comme les drogues (oui je pense que c'est sympa pour réaliser à quel point ce qui se passe dans notre tête est complètement manipulable finalement!), je pense tester 1 ou 2 fois ça met les choses en perspective (difficile d'imaginer que la vie puisse être si différente sur le même caillou cosmique quand on l'a pas constaté). Mais la répétition n'apporte pas grand chose, je trouve.

Je pense juste que c'est facile de faire la leçon "il faut limiter les voyages en avion" quand ça nous interesse pas, qu'on a déjà bien profité là dessus ou qu'on a pas les moyens :o
Et que ça marche avec tout ce qui touche au RC.

Sinon les drogues j'ai jamais été plus loin que le THC (que je n'apprécie pas), mais j'ai une bonne tendance addict pas très convenable que je dois surveiller.  
Je m'étais remise à fumer après 10 ans d'arret pour quelques mois, j'ai de nouveau arreté mais je sais bien que le fond est là.
J'ai arreté le café quand j'ai repris la clope histoire de ponderer, ça tournait un peu à l'addiction aussi.  
Et l'été je suis en général alcoolique (genre dépasse les seuils recomandés je pense), parceque j'ai du mal à dire non a une bonne bière bien fraiche après la journée bien chaude  :love:  mais ça se calme l'hiver :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66385147
_Lahoma_
Posté le 20-07-2022 à 14:40:54  profilanswer

r06 a écrit :

Faut attendre la liste de tout le topic pour ça  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2022 à 14:40:54  profilanswer

n°66385186
autocall
Wallah
Posté le 20-07-2022 à 14:42:58  profilanswer

Quand je le raconte comme ça ça donne cette impression mais avant prise de conscience personnelle, je n'avais absolument pas le sentiment d'être dépendant à l'alcool.

Je peux te raconter le même quotidien de façon super positive (y a une super ambiance, on va en terrasse tous les soirs, etc.). L'alcoolisme est hyper fréquent en France, des gens qui boivent systématiquement après le boulot c'est pas l'exception, et bien souvent île ne se considèrent absolument pas alcooliques. Pourtant arrêter leur serait très difficile.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66385212
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-07-2022 à 14:44:29  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je pense que beaucoup de femmes (et il y a plein d'exception, et ça change, et heureusement) n'ont pas envie de faire carrière, parce qu'elles ont effectivement (culturellement, nativement, je ne sais pas), envie de prendre soin de plein de choses (foyer, enfants).

Je fais pas d'enfants personnellement pour le moment car j'ai peur de devenir comme ça. Déjà naturellement, j'ai des aspirations dites de femme, dans les clichés.

Et pourquoi ça te fait peur ?

Quelque part, il faut te réaliser par rapport ce qui te rends heureuse, pas à travers ce que la société considère comme étant nécessaire à ton bonheur

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66385227
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-07-2022 à 14:45:27  profilanswer

La drogue c’est un truc de blaireaux

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66385246
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-07-2022 à 14:46:49  profilanswer

Filob a écrit :

Je pense juste que c'est facile de faire la leçon "il faut limiter les voyages en avion" quand ça nous interesse pas, qu'on a déjà bien profité là dessus ou qu'on a pas les moyens :o

Être "passionné de voyages" c'est bon que pour parodier Tinder :o

n°66385276
autocall
Wallah
Posté le 20-07-2022 à 14:49:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Une drogue est un composé chimique ou naturel qui altère les activités neuronales. A partir de là, le sucre est une drogue.

Après si tu veux rester dans un cadre de réflexion étroit, le cannabis est beaucoup moins dangereux et addictif que le tabac ou l'alcool, le LSD n'est pas addictif, les champis non plus... Y'a une part culturelle importante dans nos sociétés et un formatage des esprits "la drogue c'est mal, le tabac et l'alcool ne sont pas des drogues". A partir de là, la réfléxion devrait plus être sur la consommation et l'acces. La crise des opiacés aux US est d'un impact sociétal bien plus large que la legalisation du cannabis dans les états qui l'ont fait.

C'est un sujet complexe et vu le niveau des discussions sur le topic, je pense pas qu'on aille bien loin...

À la réflexion, ok pour dire que certaines drogues sont pas ou peu addictives en effet :jap:

Pour moi l'alcool est une des drogues les plus hard : addiction intense, effets sur la santé et la vie sociale très importants.

---------------
n°66385324
Lothiek
Posté le 20-07-2022 à 14:52:21  profilanswer

C'est de la merde pour les déchets

Bien cordialement,

Ton dévoué lolo

n°66385336
onina
Posté le 20-07-2022 à 14:52:56  profilanswer

r06 a écrit :

J'ai écouté vite fait le debut mais les podcasts j'arrive vraiment pas c'est tellement long et lent...:o
En plus c'est pénible quand t'es en reunion teams...:o

'tain merci je pensais être la seule à trouver chiant les podcasts  :D  
Ca et les vidéos youtube pour tout et n'importe quoi. Je dois être trop vieille. :(

n°66385390
autocall
Wallah
Posté le 20-07-2022 à 14:56:14  profilanswer

onina a écrit :

'tain merci je pensais être la seule à trouver chiant les podcasts :D
Ca et les vidéos youtube pour tout et n'importe quoi. Je dois être trop vieille. :(

Les podcasts c'est super pour apprendre les langues.
Mais dans sa langue oui, je trouve ça super chiant. Je préfère lire sur le sujet en question.

---------------
n°66385418
TheCleaner
Posté le 20-07-2022 à 14:58:31  profilanswer

onina a écrit :

C'est sympa pour les trajets en voiture :D

n°66385448
oh_damned
Posté le 20-07-2022 à 15:00:55  profilanswer

Madame Lagoon ne va quand même pas se séparer de quelqu'un qui gère la maison et les enfants, tandis qu'elle peut se focaliser sur sa carrière !
Evidemment elle a un amant :o
Là où Lagoon devra être vigilant c'est quand les enfants seront + grands

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°66385494
oh_damned
Posté le 20-07-2022 à 15:04:25  profilanswer

Darya a écrit :

Moi j'ai envie de faire carrière ET de m'occuper de mon enfant, et d'avoir un foyer sympa/un bel appartement entretenu. Mais aussi de manger équilibré et de faire du sport pour re devenir comme avant tous mes traitements. Et plein d'autres trucs genre me cultiver plus.  
Bref j'ai un gros problème car j'aime aussi dormir :o

Je crains que tout cela soit peu compatible  [:spamafote]

---------------
n°66385511
Lothiek
Posté le 20-07-2022 à 15:06:10  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça dépend ce qu'on appelle "carrière"

n°66385524
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-07-2022 à 15:07:12  profilanswer

oh_damned a écrit :

"Tout et son contraire" :whistle:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°66385528
Filob
Posté le 20-07-2022 à 15:07:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Sur le 2eme point, il y avait un podcast intéressant du Monde, Chaleur Humaine du 5 Juillet avec Sophie Dubuisson-Quellier "Peut-on sauver la planète avec des petits gestes?". Je recommande.

Très interessant les 15 premières minutes écoutées sous ma douche, 100% en ligne avec ce que je pense de l'attitude de certains types de personnes sur le RC.

onina a écrit :

Je trouve ça chiant aussi, souvent je ne consulte pas la source si c'est une video ou un podcast (exception pour le truc de gregouf car ça m'intriguait le point de vue d'une sociologue et que j'allais a la douche anyway :o et de rares autres), le pire étant les "tutos" ou il faut 6 minutes de vidéos pour un truc qui aurait pu etre résumé par 5 lignes et 2 photos  :pt1cable:  

A l'inverse j'ai consommé beaucoup de livres audio quand j'ai intégralement repeint mon appartement, je me serais pas mal fait chier sans ça quand même :o  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66385590
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-07-2022 à 15:12:36  profilanswer

à part l'alcool, je vois pas

n°66385594
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-07-2022 à 15:13:04  profilanswer

onina a écrit :

En fait ca depend vraiment. Y'a des trucs de la BBC absolument magistraux (sans galvauder le mot) où le format audio apporte énormément. Des trucs comme 13 Minutes to the Moon, Lazarus Heist, The Crypto Queen... qui mélangent justement une investigation journalistique/historique avec des entretiens, des enregistrements audios anciens et qui permettent de créer une atmosphère et une dynamique particulière que tu ne retrouves pas en version papier.

A l'inverse, les Long Read du Guardian sont mis à disposition 2 semaines après la version papier et je n'en vois pas le bénéfice personnellement mais je connais des gens qui sont incapables de se plonger dans un article papier de plusieurs pages où désirent y dédier le temps alors qu'en version Audio elles peuvent faire qqchose simultanément.

Il faut de tout pour faire un monde  [:neutral]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 20-07-2022 à 15:15:19

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66385597
Brazeinste​in
Posté le 20-07-2022 à 15:13:07  profilanswer

onina a écrit :

Les podcasts j'aime bien sous la douche ou en allant au boulot, voire en bossant. Les vidéos Youtube par contre c'est clairement pas mon truc non plus, les gens qui se tapent 6 min de vidéo (avec en plus le besoin de faire pause et de revenir en arrière) pour une recette de cuisine qui peut être résumée en 10 lignes.  [:skylvind:8]

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66385623
r06
Posté le 20-07-2022 à 15:14:33  profilanswer

Filob a écrit :

Très interessant les 15 premières minutes écoutées sous ma douche, 100% en ligne avec ce que je pense de l'attitude de certains types de personnes sur le RC.

Filob a écrit :

Je trouve ça chiant aussi, souvent je ne consulte pas la source si c'est une video ou un podcast (exception pour le truc de gregouf car ça m'intriguait le point de vue d'une sociologue et que j'allais a la douche anyway :o et de rares autres), le pire étant les "tutos" ou il faut 6 minutes de vidéos pour un truc qui aurait pu etre résumé par 5 lignes et 2 photos  :pt1cable:  

A l'inverse j'ai consommé beaucoup de livres audio quand j'ai intégralement repeint mon appartement, je me serais pas mal fait chier sans ça quand même :o  

Douche de 15 min? ça va pas être possible de continuer comme ça madame...:o

n°66385717
autocall
Wallah
Posté le 20-07-2022 à 15:19:58  profilanswer

Sur youtube y a des trucs géniaux (en effet faut éviter les vidéos de 10 min resumables en 1).

Perso je me suis beaucoup éduqué sur la psychologie grâce à certaines chaînes.

---------------
n°66385743
onina
Posté le 20-07-2022 à 15:21:56  profilanswer

gregouf a écrit :

En fait ca depend vraiment. Y'a des trucs de la BBC absolument magistraux (sans galvauder le mot) où le format audio apporte énormément. Des trucs comme 13 Minutes to the Moon, Lazarus Heist, The Crypto Queen... qui mélangent justement une investigation journalistique/historique avec des entretiens, des enregistrements audios anciens et qui permettent de créer une atmosphère et une dynamique particulière que tu ne retrouves pas en version papier.

A l'inverse, les Long Read du Guardian sont mis à disposition 2 semaines après la version papier et je n'en vois pas le bénéfice personnellement mais je connais des gens qui sont incapables de se plonger dans un article papier de plusieurs pages où désirent y dédier le temps alors qu'en version Audio elles peuvent faire qqchose simultanément.

Il faut de tout pour faire un monde  [:neutral]

Ah oui je ne doute pas que pour certains c'est plus facile que lire. Perso l'audio c'est vraiment le truc où je n'arrive pas à me concentrer plus de quelques minutes (donc j'écoute les infos à la radio le matin, ça va, parce que les sujets changent rapidement), et encore moins si je fais autre chose.

autocall a écrit :

Sur youtube y a des trucs géniaux (en effet faut éviter les vidéos de 10 min resumables en 1).

Perso je me suis beaucoup éduqué sur la psychologie grâce à certaines chaînes.

Le problème souvent c'est que c'est beaucoup plus lent que si je devais lire un article. Et du coup ça m'énerve assez vite.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 20-07-2022 à 15:22:38
n°66385750
Rui_
Posté le 20-07-2022 à 15:22:06  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

T'es donc exactement prêt à faire des efforts sur les sujets qui te coûtent pas.  
Parce que si on devait vraiment faire des changements pour le climat, ça serait bien plus drastique que ce que tu énumères je pense. Enfin, si on parle d'atteindre les 2T de CO₂/an/personne.
En plus, ça toucherait la société entièrement, pas seulement les individus.

Je serais même prêt à faire plus que ce que je fais aujourd'hui pour tout dire.
Mais je soulignais que justement c'était plus simple pour quelqu'un comme moi ou mon couple de se "plier" aux contraintes associées avec "ce qu'il faut faire" que pour d'autre. Par ce que, au final, je suis justement que très peu impacté aujourd'hui. Si c'était il ya ne serait-ce que 10ans c'était pas la même on est bien d'accord  :jap:  

Mais c'est bien par ce que j'ai conscience de la chose que je me garde bien de dire aux autres ce qu'il faut faire. Au pire je pointes le double discours de certain "écolo" extremiste.   :jap:

n°66385796
Rui_
Posté le 20-07-2022 à 15:25:23  profilanswer

hyca a écrit :

Ben c'est a dire que s'il y a une tripoté de choses qui devraient disparaitre pour essayer de rectifier les problèmes écologiques j'aurais déjà fait et tester tout un tas de choses et je ne ressentirait donc pas la privation. Et je dis pas que c'était forcément bien ce que j'ai fait dans ma jeunesse.

Mais du coup quand t'as fait la moitié de la planète, je me trouve mal placé de dire aux autres "non mais faut arrêter les voyages en avions vous voyez par ce que c'est pas bien pour l'écologie"  :o C'est plus comme ça que faut le voir.  

Il y a surement encore certains endroit que j'aurais aimer découvrir mais j'ai déjà assez profité pour pas me sentir frustré pour autant.

n°66385826
Rui_
Posté le 20-07-2022 à 15:27:06  profilanswer

r06 a écrit :

* Pas voyager en avions
* Réduire la consommation de viande
* Faire disparaitre la voiture
* N'avoir que des produits locaux
* Vivre dans un centre urbain
* Avoir un foyer respectueux écologique
* Avoir qu'un seul enfant  :o  
etc...

n°66385866
r06
Posté le 20-07-2022 à 15:30:04  profilanswer

Rui_ a écrit :

* Pas voyager en avions
etc...

On doit pouvoir trouver des trucs qui te gènent:
-plus d'electronique
-plus d'internet
-plus de chauffage
 :o

n°66385896
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2022 à 15:32:19  answer

Rui_ a écrit :

* Pas voyager en avions
etc...

On pourrait imaginer une liste de 20 critères et que chaque foyer ait un bonus ou malus fiscal en fonction de son adhérence aux critères. Sur les 20 critères, il serait en outre interdit de ne pas en respecter plus de 15 disons.

Perso sur les 7 donnés par Rui, j'en respecte déjà 4  :sol:

n°66385906
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-07-2022 à 15:33:12  profilanswer

r06 a écrit :

Il n’y aura qu’une dictature écologique qui pourra faire ce qu’il faut en l imposant aux gens

Donc ça se ferra jamais

Donc l humanité court à sa perte avec un modèle en place depuis 200 ans qui ne sait que faire de la prospérité avec de la destruction ( écologique / humaine … )

En changer rapidement c est comme demander à un drogué sous meth depuis des décennies de changer du jour au lendemain

Donc rien d assez « fort » ne se ferra  

Donc l humanité finira par être drastiquement réduite ou disparaître  

Donc c est bien

Économiser pour assurer à vos enfants ( ou petit enfants plutôt ) une place dans les dômes de survie.

Message édité par btbw03 le 20-07-2022 à 15:34:35
n°66385913
onina
Posté le 20-07-2022 à 15:33:38  profilanswer

r06 a écrit :

On doit pouvoir trouver des trucs qui te gènent:
-plus d'electronique
-plus d'internet
-plus de chauffage

Réduction de la surface du logement par membre du foyer
Plus aucun achats d'objets neufs

Message édité par onina le 20-07-2022 à 15:33:52
n°66385915
ironpanda
Posté le 20-07-2022 à 15:33:51  profilanswer

Je dois en respecter 3, mais c'est parce que j'ai pas encore d'enfants et que j'ai pas encore de RS :o

n°66385917
oh_damned
Posté le 20-07-2022 à 15:33:53  profilanswer

Lothiek a écrit :

ça dépend ce qu'on appelle "carrière"

Quelque chose qui implique un gros focus au moins plusieurs années.
Performer vraiment au niveau professionnel sans bosser beaucoup c'est un peu un voeu pieux.

Tu peux faire le parallèle avec l'art ou le sport : tu ne peux pas atteindre un gros niveau sans une très grosse implication personnelle.

Il n'y a aucun mal à ne pas vouloir s'investir à fond professionnellement, mais il faut assumer qu'on exploitera pas son vrai potentiel et admettre qu'il faudra renoncer à certaines choses et certaines aspirations.

---------------
n°66385920
Rui_
Posté le 20-07-2022 à 15:34:08  profilanswer

r06 a écrit :

On doit pouvoir trouver des trucs qui te gênant:
-plus d'electronique
-plus d'internet
-plus de chauffage

Si le but c'est de trouver des exemples de merde effectivement
- manger que des carottes
- Pas de sel
- vivre à minimum 4 familles par foyer
- partager son conjoint ou ça conjointe ...

Si on coupe Internet ça sera effectivement un énorme problème mais pas que pour moi sachant que ça représente une part non négligeable de ressource en France mais ça mettrait clairement moi et ma femme au chômage dans un premier temps.

n°66385941
Rui_
Posté le 20-07-2022 à 15:35:46  profilanswer

Non, sinon c'est un bonus à l'argent et on sait déjà que statistiquement ceux qui polluent le plus, en France, sont ceux avec le plus de pouvoir d'achat.
Soit c'est des contraintes pour tout le monde soit on le fait pas. A part si on veut cliver encore plus la société dans laquelle on vie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24947  24948  24949  ..  31188  31189  31190  31191  31192  31193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)