| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 22:14:21 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Payoknay |
(ii) irréaliste: problème d'époque ou d'univers C'est varié Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 12-07-2022 à 22:47:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
t'en étais resté là ? je suis toujours autant un dingue avec les dinosaures je fais jamais chier un pigeon dans la roue, trop peur qu'il retourne la boite qui pollue et tente de bouffer un pneu si tu veux rester au top sur les dinosaures, je te conseille : https://www.amazon.co.uk/Dinosaurs- [...] 8&qid=&sr= c'est une bible. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-07-2022 à 23:07:58 |
Payoknay |
Dans tous les cas, c'est bien qu'il y ai des avancées. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 23:12:05 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et si tu es fan de JP : |
Payoknay |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais pourquoi forcément chercher l'efficacité ? |
hyca Vraie personne certifiée |
Message cité 2 fois Message édité par hyca le 13-07-2022 à 01:08:47 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
alkibiades |
|
r06 |
Globalement si tu as des activités tu trouves sans soucis des gens disponibles en semaine. Message édité par r06 le 13-07-2022 à 07:43:00 |
Lagoon57 |
Non, déscolarisation complète de 15 à 19 ans, 4-5 ans de MMORPG en mode nolife. --------------- |
|
Lagoon57 |
Non je n'ai pas le bac puisque j'ai passé le DAEU à 20 ans, soit un diplôme équivalent (niveau IV). J'étais parmi le top dans les jeux auxquels je jouais en effet. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 13-07-2022 à 08:28:39 --------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour btb: https://www.theguardian.com/science [...] -telescope
SaucissonMasque |
|
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2022 à 09:11:59 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Gutsy |
Merci pour ton retour d'expérience
J'ai envisagé cette option de temps en temps, de développer un business de conseil autour de ce que je fais. Mais je n'ai aucune fibre commerciale et un réseau bien limité. C'est sûrement faisable, d'autres l'ont fait, mais le gap avec ce que je fais aujoud'hui me semble énorme.
Je n'y connais rien, mais je me le suis commandé par curiosité |
Payoknay |
Lagoon57 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2022 à 09:28:33 ![]()
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Lagoon57 |
|
J'ai principalement joue de 1994 à 1997. Arrêté quelques temps après la sortie de Necromunda. Message édité par gregouf le 13-07-2022 à 09:37:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |