| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 18:37:30 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Je dois assurer à minima le transfert, donc c'est voué rapidement à extinction d'ici quelques mois. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 12-07-2022 à 18:46:42 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 12-07-2022 à 18:49:23 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Oui enfin à part Sadlig mais qui gardera un tas de mandats divers pour s'occuper, en fait personne ici ou sur mon topic n'est passé de fait à l'acte, donc bon, poupoupipo les mecs. Après j’admets, clairement il faut savoir le supporter, faut pas avoir de grandes ambitions dans la vie ou... les avoir déjà accomplies. Message cité 3 fois Message édité par Slyde le 12-07-2022 à 19:02:03 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sauf que si tu avais tes fiches à jour, tu te rappellerais que j'ai toujours dit 45 ans. La situation familiale a forcé un "Zerg Rush" et pas mal d'éléments ont convergé pour que je sois plus serein en reprenant un taff, à temps partiel. Au final, je vais sur Paris max 1 fois/mois, soit potentiellement moins que toi. Et vu que je m'arrange pour faire coïncider ça avec des évènements/vacances plus lointaines, ce passage par la capitale ne me dérange pas trop. Exemple, je vais 3 jours a Europa-Park ce week-end, comme je passe par Paris, je vais faire quelques jours au bureau au retour. Pas de passage en Août.
Sadlig, c'est trollesque soyons sérieux: Y'a tellement d'elements etranges dans le personnage qu'au final, il ne m'est pas crédible sur grand chose. Par contre oui, je suppose qu'il est tres riche de part la famille et les ponts d'or recus depuis tout petit donc il va sans doute faire un "QLRR" qui va durer quelques mois puis reprendra une activite, parce que jouer au Golf et voyager dans des centres urbains, ca remplit peut-etre pas une vie. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-07-2022 à 19:17:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 19:22:42 ![]() ![]() |
Shriv |
|
Braindead |
C'est très mauvais si tu ambitionnes de te contenter un jour de ce que tu as et d'en profiter. Stopper la course à l'échalote. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
alkibiades |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Alki je le vois comme un vieux daron de 50/55 ans, difficile de se dire qu’on a le même âge quasi Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-07-2022 à 19:43:27 |
alkibiades |
|
standalone |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-07-2022 à 20:06:56 |
r06 |
Ça me semble pas idiot, plus de temps pour y réfléchir, l'impression de ne pas faire grand chose d'utile de ses journées. |
alkibiades |
taupologiste |
Message édité par taupologiste le 12-07-2022 à 20:14:12 --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Braindead |
Tu dis nawak sur plus de choses encore. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 20:39:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 20:40:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 20:52:49 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 21:27:28 ![]() Moi jamais l’impression que l’histoire se répète (3 fois |
Braindead | C'est la fête de la marmote --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |