Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6133 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24912  24913  24914  ..  31190  31191  31192  31193  31194  31195
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66339581
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-07-2022 à 09:34:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Payoknay a écrit :

Sortie en 2003 pendant la V3 [:bobbyfrasier:4]

J'ai principalement joue de 1994 à 1997. Arrêté quelques temps après la sortie de Necromunda.

Message édité par gregouf le 13-07-2022 à 09:37:35

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 09:34:58  profilanswer

n°66339584
Lagoon57
Posté le 13-07-2022 à 09:35:14  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ffxi  c'est après wow

Non c'est sorti en 2002 FFXI.

n°66339587
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-07-2022 à 09:35:27  profilanswer

Tout ces gens qui ont besoin de se defoncer au niveau pro pour sentir leur vie remplie :/

n°66339591
Lagoon57
Posté le 13-07-2022 à 09:35:44  profilanswer

Slyde a écrit :

Vous êtes dans quoi ? La glande à temps complet ? J'arrive plus à suivre.

Oui glande à temps complet pour moi. Et après 10 ans, tout mouvement est impossible.

n°66339605
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-07-2022 à 09:37:35  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui glande à temps complet pour moi. Et après 10 ans, tout mouvement est impossible.

Depuis 10 ans ? sur E/E tu postais en 2015-2016 avoir une charge de taf de 20/30%, étrange :??:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°66339625
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-07-2022 à 09:40:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tout ces gens qui ont besoin de se defoncer au niveau pro pour sentir leur vie remplie :/

tous ces gens qui ont des boulots tellement nazes qu'ils comprennent pas comment d'autres peuvent trouver satisfaction dans le leur :o

Lagoon57 a écrit :

c'est une cogip énorme pour avoir les moyens de payer grassement à rien faire j'imagine? tu as eu d'autres postes avant ?

Slyde a écrit :

Depuis 10 ans ? sur E/E tu postais en 2015-2016 avoir une charge de taf de 20/30%, étrange :??:

c'est pas beaucoup non?

n°66339632
btbw03
Posté le 13-07-2022 à 09:41:11  profilanswer

hyca a écrit :

tous ces gens qui ont des boulots tellement nazes qu'ils comprennent pas comment d'autres peuvent trouver satisfaction dans le leur :o

C est pas naze, mais faire tourner sa vie principalement autour de ça c est triste :/ ( hors métier utile / passion , ce qui est rare ici )  

n°66339649
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-07-2022 à 09:43:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est pas naze, mais faire tourner sa vie principalement autour de ça c est triste :/ ( hors métier utile / passion , ce qui est rare ici )  

ta vie "tourne principalement" autour de quoi du coup, concrètement? (genre me dis pas la réponse bateau "mon temps libre pour profiter de ma famille" :o )

(edit et perso si j'adore mes tafs, dont un utile, j'adore tout autant mon cheval dont je profite 5 fois par semaine, et mon mec dont je profite 5 fois par semaine aussi :o, jme sens donc pas visée par ton propos mais ça m'agace à titre général car ça vient la plupart du temps de gens qui font rien de bien plus valable)

Message cité 4 fois
Message édité par hyca le 13-07-2022 à 09:45:05
n°66339650
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-07-2022 à 09:43:40  profilanswer

hyca a écrit :

c'est pas beaucoup non?

C'est pas ce qu'on dit. Il y a une différence entre "glande à temps complet" (sic) et "20/30% de charge de travail" en statut salarié en 2015-2016.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°66339674
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2022 à 09:47:34  answer

Slyde a écrit :

C'est pas ce qu'on dit. Il y a une différence entre "glande à temps complet" (sic) et "20/30% de charge de travail" en statut salarié en 2015-2016.

Si dans ta charge de travail tu as pas d'horaire imposée et ça se résume aux resto/ café on peut appeler ça glande à temps complet je pense.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 09:47:34  profilanswer

n°66339684
standalone
Posté le 13-07-2022 à 09:49:29  profilanswer

hyca a écrit :

ta vie "tourne principalement" autour de quoi du coup, concrètement? (genre me dis pas la réponse bateau "mon temps libre pour profiter de ma famille" :o )

(edit et perso si j'adore mes tafs, dont un utile, j'adore tout autant mon cheval dont je profite 5 fois par semaine, et mon mec dont je profite 5 fois par semaine aussi :o, jme sens donc pas visée par ton propos mais ça m'agace à titre général car ça vient la plupart du temps de gens qui font rien de bien plus valable)

Tu montes 5 fois par semaine?
Sacré rythme, depuis que les enfants sont nés j'arrive 2 fois par semaine, une 20ene de km a chaque fois.
J'arrive à aller voir ma monture un peu plus mais ça compte pas :o

n°66339717
btbw03
Posté le 13-07-2022 à 09:54:42  profilanswer

hyca a écrit :

)

Ça dépend des périodes, en ce moment je reprends bcp plus sérieusement du cardio par exemple, et le soir c est profiter dehors avec ma conjointe.  

Mais le letmotiv c est : contraintes minimum.  

Faut que je me remette à lire, avec l arrivé des beaux jours, j ai lâché un peu, et faire mes lego, les boites s empilent :o

n°66339730
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-07-2022 à 09:55:53  profilanswer

standalone a écrit :

Tu montes 5 fois par semaine?
Sacré rythme, depuis que les enfants sont nés j'arrive 2 fois par semaine, une 20ene de km a chaque fois.
J'arrive à aller voir ma monture un peu plus mais ça compte pas :o

yes, et je monte dans la foret de rambouillet en habitant à paris :D et j'y vais en transports. Je suis un peu une acharnée, d'ailleurs 5 c'est pour qu'elle se repose un peu haha... Je sors en CCE :)  
Tu montes où? T'as quoi comme cheval?
Mon objectif ça serait d'en avoir un 2e en fait, mais niveau temps ça va être un peu juste pour cette année, je fais beaucoup -beaucoup- d'heures supplémentaires à la clinique pour cause de personnel absent/arrêté. Et puis on achète un appart et des meubles haha donc pas trop les moyens d'en racheter un cash surtout que les prix ont bien grimpé depuis le covid, mais c'est mon plan de vie court terme. Mon mec est blasé d'avance  :lol:

btbw03 a écrit :

Ça dépend des périodes, en ce moment je reprends bcp plus sérieusement du cardio par exemple, et le soir c est profiter dehors avec ma conjointe.  

Mais le letmotiv c est : contraintes minimum.  

Faut que je me remette à lire, avec l arrivé des beaux jours, j ai lâché un peu, et faire mes lego, les boites s empilent :o

Mouais, càd rien quoi. T'as un taf branlos en TT et tu dois "te remettre" à lire  :sarcastic:  

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 13-07-2022 à 09:57:00
n°66339761
btbw03
Posté le 13-07-2022 à 10:01:31  profilanswer

Le minimum de contraintes, c est le principal.

n°66339766
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-07-2022 à 10:02:09  profilanswer

hyca a écrit :

Tellement  :lol:

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66339778
SaucissonM​asque
Posté le 13-07-2022 à 10:03:49  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

J'ai fait plusieurs jeux et plusieurs types de perso...

Si tu parles de WoW, je n'y ai jamais joué, j'ai arrêté avant :o

Pour moi tous les MMORPG avaient des classes.

n°66339785
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-07-2022 à 10:05:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le minimum de contraintes, c est le principal.

Mais c'est quoi le but, mourir en ayant eu l'électrocardiogramme le plus plat possible au cours de la vie ?  
T'as un traumatisme de l'enfance de la contrainte?
Sérieux je vois pas le but. Le minimum de contrainte ok mais tu fais rien de ouf du temps qu'il te reste, et encore moins des choses qui sont incompatibles avec des contraintes !!! (tu fais de la muscu et tu lis des livres, tu fais pas de l'alpinisme ou des transatlantiques...)

n°66339792
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2022 à 10:06:56  answer

hyca a écrit :

Mais c'est quoi le but, mourir en ayant eu l'électrocardiogramme le plus plat possible au cours de la vie ?
Sérieux je vois pas le but. Le minimum de contrainte ok mais tu fais rien de ouf du temps qu'il te reste, et encore moins des choses qui sont incompatibles avec des contraintes !!! (tu fais de la muscu et tu lis des livres, tu fais pas de l'alpinisme ou des transatlantiques...)

Ça serait quoi des loisirs convenables pour occuper son temps libre? Si je gagnais à Euromillions je suis pas sûr de faire de l'alpinisme. Lire un livre dans son jardin c'est bien non?

n°66339797
Lagoon57
Posté le 13-07-2022 à 10:07:26  profilanswer

Slyde a écrit :

Oui si tu veux je suis à 20%, c'est pas zéro zéro, j'ai de la prod à faire tourner.

n°66339798
standalone
Posté le 13-07-2022 à 10:07:32  profilanswer

hyca a écrit :

yes, et je monte dans la foret de rambouillet en habitant à paris :D et j'y vais en transports. Je suis un peu une acharnée, d'ailleurs 5 c'est pour qu'elle se repose un peu haha... Je sors en CCE :)  
Tu montes où? T'as quoi comme cheval?
Mon objectif ça serait d'en avoir un 2e en fait, mais niveau temps ça va être un peu juste pour cette année, je fais beaucoup -beaucoup- d'heures supplémentaires à la clinique pour cause de personnel absent/arrêté. Et puis on achète un appart et des meubles haha donc pas trop les moyens d'en racheter un cash surtout que les prix ont bien grimpé depuis le covid, mais c'est mon plan de vie court terme. Mon mec est blasé d'avance  :lol:

Monte de loisir balade, autour de la pension de mon cheval.
C'est une jument hispano arabe plein papier de 14 ans, la phase fougueuse est finie (ouf ça a été long).

On est dans une petite pension de 7-8 propriétaires, on se prête les chevaux pour varier ou monter avec nos conjoints etc

n°66339802
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-07-2022 à 10:07:54  profilanswer

hyca a écrit :

Il est surtout anti patron/hiérarchie assez primaire je pense. Donc il est bien chez Orange.

Perso j'aurais je pense pas non plus supporté d'avoir comme patron plus de 90% des clients que j'ai eu en 20 ans, surtout quand je vois en off le mode de vie / le vrai visage des gens / les dépenses.

Comme je l'ai déjà dit, plus je les connais, moins je les apprécie.

---------------
n°66339804
btbw03
Posté le 13-07-2022 à 10:08:03  profilanswer

Mais clair se poser et regarder les nuages parce que t en as simplement le temps :D

Quand je vois les couples autour de moi avec un quotidien chronométré :D

Slyde a écrit :

Il est surtout anti patron/hiérarchie assez primaire je pense. Donc il est bien chez Orange.
.

La hiérarchie est utile, surtout quand elle est proche de ses équipes, j ai eu des managers excellents à ce niveau  

Les patrons, quand je vois ceux de pme autour de moi à base de magouille / compagnie / richesse sur le dos des salariés, vivement la révolution.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 13-07-2022 à 10:09:40
n°66339809
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-07-2022 à 10:08:10  profilanswer

Ah tout à fait, mais tu peux très bien l'organiser autour de contraintes, car c'est un loisir on ne peut plus modulable tant sur l'endroit où tu le pratiques que la durée, etc. C'est ce que je veux dire.

n°66339811
r06
Posté le 13-07-2022 à 10:08:21  profilanswer

hyca a écrit :

Tu pourrais clarifier ton emploi du temps ma fiche est relativement confuse...:o

n°66339813
Lagoon57
Posté le 13-07-2022 à 10:08:44  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Pour moi tous les MMORPG avaient des classes.

Non, pas Ultima Online par exemple. Ni Asheron's Call.

Après tu orientais ton perso selon les skills que tu choisissais de monter, mais pas de classes prédéfinies.

n°66339818
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-07-2022 à 10:09:07  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Non, pas Ultima Online par exemple. Ni Asheron's Call.

Après tu orientais ton perso selon les skills que tu choisissais de monter, mais pas de classes prédéfinies.

DAoC alors ?

---------------
n°66339819
r06
Posté le 13-07-2022 à 10:09:18  profilanswer

Gutsy a écrit :

J'ai envisagé cette option de temps en temps, de développer un business de conseil autour de ce que je fais. Mais je n'ai aucune fibre commerciale et un réseau bien limité. C'est sûrement faisable, d'autres l'ont fait, mais le gap avec ce que je fais aujoud'hui me semble énorme.
Concernant l'option de prendre plusieurs missions en parallèle, j'ai failli le faire à plusieurs reprises l'année dernière, mais j'ai bloqué sur l'honnêteté relative de la pratique (chaque client me payant une même "journée" de travail), avec des agendas et des charges de travail parfois difficiles à estimer sur les missions entrantes. De plus, les missions que je vois passer facilement (et que je pourrais gérer en parallèle) sont plutôt peu intéressantes, ce qui n'améliore pas mon sentiment vis à vis de mon activité et me donne l'impression de simplement vendre un temps professionnel qui ne me fait ni construire réellement une activité, ni développer de manière efficace mon expérience et mon profil.

Sinon t'as l'option d'essayer d'accumuler le plus possible le plus vite possible pour QLRR...:o

n°66339823
Lagoon57
Posté le 13-07-2022 à 10:10:11  profilanswer

Slyde a écrit :

Ben 20% pour moi c'est de la glande à temps complet.
Je fais vaguement quelques tâches par ci par là, en moyenne moins d'une heure par jour je pense.

Les tâches ne représentant aucun challenge, c'est du cuit et recuit.

Message édité par Lagoon57 le 13-07-2022 à 10:14:38
n°66339826
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2022 à 10:10:18  answer

hyca a écrit :

Ah tout à fait, mais tu peux très bien l'organiser autour de contraintes, car c'est un loisir on ne peut plus modulable tant sur l'endroit où tu le pratiques que la durée, etc. C'est ce que je veux dire.

On va pas se mentir, passé les premiers temps le boulot c'est juste la routine. Tu fais tes trucs en 30 secondes et l'intérêt est limité. Ça me choque pas de tendre vers le maximum de temps libre.

n°66339846
Lagoon57
Posté le 13-07-2022 à 10:12:30  profilanswer

Slyde a écrit :

DAoC alors ?

Oui j'ai fait DAOC en effet. Perso principal un lurikeen enchanter qui à l'époque était bien cheaté comme perso.

J'ai joué aussi un peu un Theurgist et un Skald.

n°66339848
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2022 à 10:13:16  answer

:heink:

n°66339869
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2022 à 10:15:29  answer

Le boulot en cogip si tu préfères. Ça convient pas à tout le monde, ma sœur a tout plaqué pour s'occuper d'une association et mon beau frère a ouvert une poissonnerie.
Moi la cogip ça me va très bien et si ça peut aller à la retraite je serai très content.

n°66339903
btbw03
Posté le 13-07-2022 à 10:21:07  profilanswer

Promis c est pas mon multi :o

n°66339920
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-07-2022 à 10:23:19  profilanswer

standalone a écrit :

Monte de loisir balade, autour de la pension de mon cheval.
C'est une jument hispano arabe plein papier de 14 ans, la phase fougueuse est finie (ouf ça a été long).

On est dans une petite pension de 7-8 propriétaires, on se prête les chevaux pour varier ou monter avec nos conjoints etc

Ahah oui j'imagine que ça a du être long! Tu dois être en zone rurale sympa pour faire que de la balade? (et avoir une bonne ambiance de pension comme ça :D). Mon copain ne sait pas monter malheureusement, si il savait au moins trotter enlevé on pourrait aller en balade mais :(

Slyde a écrit :

Perso j'aurais je pense pas non plus supporté d'avoir comme patron plus de 90% des clients que j'ai eu en 20 ans, surtout quand je vois en off le mode de vie / le vrai visage des gens / les dépenses.
Comme je l'ai déjà dit, plus je les connais, moins je les apprécie.

Tes clients c'était plutôt grosses ou petites boites? Tu as raconté tes histoires d'horreur ici? C'est fou moi c'est tout l'inverse, plus le temps passe plus j'aime les gens.  

r06 a écrit :

Tu pourrais clarifier ton emploi du temps ma fiche est relativement confuse...:o

En général réveil 6h40, TER de 7h09 à montparnasse, je rattrape github/mails/slack/messenger/hfr/hackernews dans le train, j'arrive à 8h10 aux écuries, je monte à cheval. Je suis de retour chez moi entre 11h et 15h selon, parfois je reste travailler là bas, vu que par ce temps c'est mon jardin :D. Ensuite je fais du développement à temps plein dans une boite américaine 100% remote donc j'ai plutôt les meetings l'aprem. Normalement 1 ou 2 soirs par semaine, mais actuellement plutôt 3-4, je suis de garde dans une clinique vétérinaire, où je me rends à vélo en 30 min, pour le cardio. Si il se passe rien/que les hospitalisés ne sont pas critiques, je dors, en général c'est boulot non stop jusqu'à 2h du matin et après c'est calme. Une fois par mois c'est concours de poney qui prend tout le week end.

Donc là je suis rentrée du boulot à 8h45, petit dej avec monsieur, puis je bosse sur hfr comme tout le monde ici, et je vais monter ce soir car on va déménager chez mes beaux parents qui ont une maison pour le week end de canicule donc je dois ramener la voiture de rambouillet...  

Rince and repeat.

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 13-07-2022 à 10:26:24
n°66339933
btbw03
Posté le 13-07-2022 à 10:25:44  profilanswer

Et pourquoi pas une vie en province pour en profiter encore plus ?

n°66339938
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-07-2022 à 10:26:01  profilanswer

Ça veut surtout rien dire du tout. Selon le poste, le secteur, le projet, le domaine, ton expérience "cogip" n'aura strictement rien à voir.
On note surtout beaucoup de gens en finance/conseil de perlimpinpin, très bien payés mais avec des boulots au final sans intérêt autre que la rémunération et qui sont en "bore out". La rémunération est un leurre au final, oui avoir un salaire décent est nécessaire, mais en faire l'alpha et l'oméga pour justifier de 40 heures de vie "perdue" est une erreur. Ça donne des gens qui cherchent des échappatoires dans la consommation, qui crachent sur les moyens/pauvres parce que l'argent est la seule distinction qu'ils puissent trouver...

Message édité par gregouf le 13-07-2022 à 10:26:42

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66339943
r06
Posté le 13-07-2022 à 10:26:26  profilanswer

hyca a écrit :

En général réveil 6h40, TER de 7h09 à montparnasse, je rattrape github/mails/slack/messenger/hfr/hackernews dans le train, j'arrive à 8h10 aux écuries, je monte à cheval. Je suis de retour chez moi entre 11h et 15h selon, parfois je reste travailler là bas, vu que par ce temps c'est mon jardin :D. Ensuite je fais du développement à temps plein dans une boite américaine 100% remote donc j'ai plutôt les meetings l'aprem. Normalement 1 ou 2 soirs par semaine, mais actuellement plutôt 3-4, je suis de garde dans une clinique vétérinaire, où je me rends à vélo en 30 min, pour le cardio. Si il se passe rien/que les hospitalisés ne sont pas critiques, je dors, en général c'est boulot non stop jusqu'à 2h du matin et après c'est calme.

Donc là je suis rentrée du boulot à 8h45, petit dej avec monsieur, puis je bosse sur hfr comme tout le monde ici, et je vais monter ce soir car on va déménager chez mes beaux parents qui ont une maison pour le week end de canicule donc je dois ramener la voiture de rambouillet...  

Rince and repeat.

Comment tu fais en finissant le boulot à 8h45 pour te lever à 6h40...:o

Mais ok merci pour l'explication c'est inhabituel comme mode de vie...:o

n°66339947
btbw03
Posté le 13-07-2022 à 10:26:54  profilanswer

C Est surtout très chargé, sur le long terme :/

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 13-07-2022 à 10:27:01
n°66339953
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2022 à 10:27:33  answer

Remplace cogip par emploi fictif si tu veux. Genre t'es pas la un mois personne le remarque.

n°66339981
standalone
Posté le 13-07-2022 à 10:31:14  profilanswer

hyca a écrit :

Ahah oui j'imagine que ça a du être long! Tu dois être en zone rurale sympa pour faire que de la balade? (et avoir une bonne ambiance de pension comme ça :D). Mon copain ne sait pas monter malheureusement, si il savait au moins trotter enlevé on pourrait aller en balade mais :(

Oui la pension est en pleine campagne, avec autour des grands chemins de balades empruntés uniquement par les agriculteurs/forestiers et quelques piétons. Tu peux faire 2h de balade sans croiser personne en pleine journée.
Dans la plaine tu peux galoper 15 minutes d'affilée pleine balle, les chevaux adorent

n°66339985
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2022 à 10:31:24  profilanswer

Colonelle a écrit :

Si j'avais été plus mûre et plus bosseuse pendant mes études, j'aurais probablement tenté l'ENM pendant mes études dans l'optique d'être juge.  
Je crois que j'aurais probablement beaucoup aimé le journalisme et la production (pas limitée au journalisme) également.

Le peu que je t’aie vue je pense que tu aurais vite décati de l’intérieur en étant juge :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24912  24913  24914  ..  31190  31191  31192  31193  31194  31195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)