| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 12:51:25 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
jamere |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
On s'en serait pas douté une seconde. |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Slyde Lizard of the Coast |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 13:42:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 13:42:41 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sadlig | Sujet intéressant : Pour ce qui est de mon activité de DAF et de dirigeant, elle me convient tout à fait, en termes de responsabilités, de management, de rémunération. Sans prétention je ne suis pas trop mauvais dans mon domaine, et toutes les boîtes où j'ai œuvrées se sont bien développées. Cette activité correspond à ma vocation donc aucun souci pour m'y sentir à l'aise et je n'aurais pas voulu faire autre chose. Les domaines inaccessibles en termes de compétence que j'aurais voulu faire : médecine probablement. Pour le futur : bah il commence aujourd'hui même, avec mon arrêt d'activité ce soir. De longues vacances pour commencer. Poursuivre mes actions au sein d'association pour le futur, prendre de nouveaux mandats probablement. Voyager régulièrement, voir la famille éparpillée. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 12-07-2022 à 15:55:22 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 14:26:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2022 à 14:28:46 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | « 1 Dollar américain égal
Message édité par btbw03 le 12-07-2022 à 14:36:05 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 12-07-2022 à 15:02:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xilebo noone | et quand on n'a aucune aptitude |
r06 |
|
as253 Loucheur averti |
ca depend vraiment de ce que tu veux produire et comment tu veux le produire Message cité 1 fois Message édité par as253 le 12-07-2022 à 14:48:05 |
Lagoon57 |
|
|
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 14:54:25 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 15:00:11 ![]()
|
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |