| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
ça restera toujours une formidable manière d'éviter le sujet ... et donc une bonne illustration de ce que la gauche fait sur ce sujet Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 06-07-2022 à 16:12:13 |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 16:11:52 ![]() ![]() |
Lothiek | gregouf le cristiano ronaldo de l'esquive |
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Eviter quel sujet? Que le niveau de maths diminue? Oui c'est connu depuis longtemps, je pense que personne ne dit le contraire. Message édité par gregouf le 06-07-2022 à 16:27:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
Tu réponds à des questions techniques toi ? Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 06-07-2022 à 16:15:28 |
fabien1176 |
|
bien sur mais comme j'ai déjà dis, ça reste de la vulgarisation d'offres, de montages possibles, c'est pas moi qui va monter techniquement le tunnel IPSec entre 2 sites clients
Bah non il faut répondre aux questions, demandes, c'est tout. le challenge c'est surtout en période d'appel d'offre, normalement j'aurais mon 1er début 2023. Message édité par btbw03 le 06-07-2022 à 16:19:15 |
pilef | Les collégiens/lycéens n'ont pas vraiment fait des progrès en "IT" et "prog" par rapport à la génération d'avant. La seule différence c'est qu'ils n'ont pas l'appréhension de leurs ainés par rapport au "digital".
|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 16:29:24 ![]() ![]() |
r06 |
|
fabien1176 | "Avez vous essayé de débrancher / rebrancher votre Livebox ?"
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis pas au sav |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Spaune Cordialement |
|
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pas encore repris ce dossier mais on m'a prévenu que des gens de l'équipe commerciale tentaient de déléguer des choses qu'ils devaient normalement faire |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour revenir sur l'education en regardant au niveau international Donc la descente dans le classement semble surtout due a un nombre de pays plus important qu'avant (41 -> 82), plutot qu'une chute importante des resultats. Les resultats des enfants des 90s et 00s sont equivalents. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-07-2022 à 17:48:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée |
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 06-07-2022 à 17:17:29 |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 06-07-2022 à 17:28:55 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Et tu crois que ça a changé ?
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
standalone |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 07-07-2022 à 07:11:11 |
loupie94 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
thekilgore Mode et rats tueurs |
La réponse est un tantinet grotesque. |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |