| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 14:03:51 ![]() ![]() |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 06-07-2022 à 14:05:16 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
Message édité par cronos le 06-07-2022 à 14:08:34 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Shriv |
J'ai également un doute. Il remplace souvent une lettre par une autre sur les conjugaisons donc l'excuse du gain de temps n'existe pas. |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 14:42:26 ![]() ![]() |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 06-07-2022 à 14:58:48 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 06-07-2022 à 15:01:17 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 15:35:58 ![]() https://etudiant.lefigaro.fr/articl [...] 9b8e320dc/
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah on a les sociétés qu’on mérite hein |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Peut-etre parce que d'un cote c'est scientifiquement prouve et que de l'autre c'est un ressenti base sur qqchose qui t'es propre, en quoi quelques "voix" sur Twitter sont representatives de quoi que ce soit. Je comprends pas le clivage politique que tu y apposes, mais c'est parce que tu dois avoir une demarche non scientifique la encore Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-07-2022 à 15:50:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Lothiek |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui mais c est pas aux autres de subir ça en ne pouvant pas partir sur cette période, dans certains cas |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 15:50:16 ![]()
|
r06 |
|
Lothiek | le butbwkakke qui reprend |
pilef |
+1
C'est interdit, il risque un avertissement et c'est vachement grave. Au bout de 30 avertissements, il pourrait avoir un blâme |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 16:06:49 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est fou ces capacites de lecture. Il n'y a aucun aspect politique a mon post, je ne signale aucunement que les maths et le Francais ne sont pas essentiels non plus. Je te signale que ce que tu dis manque de rigueur, changeant au gre de la discussion et que les programmes evoluant (et je ne porte pas de jugements sur l'evolution) d'autres elements sont etudies ce qui n'etait sans doute pas le cas a ton epoque ni a la mienne. Bref Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 06-07-2022 à 16:11:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-07-2022 à 16:11:06 |
ironpanda |
ça restera toujours une formidable manière d'éviter le sujet ... et donc une bonne illustration de ce que la gauche fait sur ce sujet Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 06-07-2022 à 16:12:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |