Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5058 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24886  24887  24888  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66287194
foudres
Posté le 05-07-2022 à 20:01:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce qui est souvent conseillé, c'est d'étre habillé dans la moyenne supérieure des standard de ton groupe. Evidement ici groupe dépends de l'activité. Rando, boulot, soirée entre potes...

Si tu est de loin le mieux habillé du groupe, tu t'en exclu toi même et si t'es plutôt dans la moyenne inférieure, tu profite pas du boost que donne une bonne tenue.

Les habits de martin vont bien passer du coup dans un petit nombre de cas ou les gens qui sont habillés de façon plus basique et moins recherché seront mal vus. Mais pour l'essentiel de la population, martin habillé comme sur la photo au dessus est un ovni.  

Alors aucun probléme avec ça. mais faut voir du coup à qui on veut plaire.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2022 à 20:01:47  profilanswer

n°66287250
foudres
Posté le 05-07-2022 à 20:10:58  profilanswer

Ca à toujours existé et nier l'influence des vétements c'est trés naif. La recherche scientifique montre qu'on juge les gens en quelques secondes sur leur apparence donc vétements, posture, démarche et qu'il est difficile d'en dévier.

Ou plutôt un faux pas peux facilement briser le charme alors qu'à l'inverse corriger le tir est difficile.

Mais par contre, ça veut pas dire qu'il faut s'habiller de façon qui dénote trop par rapport à ce que l'on représente... Au contraire. Ceux qui en font trop ne donneront pas une bonne image.

Message édité par foudres le 05-07-2022 à 20:13:58
n°66287573
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-07-2022 à 20:52:16  profilanswer

foudres a écrit :

Ce qui est souvent conseillé, c'est d'étre habillé dans la moyenne supérieure des standard de ton groupe. Evidement ici groupe dépends de l'activité. Rando, boulot, soirée entre potes...

Si tu est de loin le mieux habillé du groupe, tu t'en exclu toi même et si t'es plutôt dans la moyenne inférieure, tu profite pas du boost que donne une bonne tenue.

Les habits de martin vont bien passer du coup dans un petit nombre de cas ou les gens qui sont habillés de façon plus basique et moins recherché seront mal vus. Mais pour l'essentiel de la population, martin habillé comme sur la photo au dessus est un ovni.  

Alors aucun probléme avec ça. mais faut voir du coup à qui on veut plaire.

Vrai.  
Je bosse dans un secteur qui me permet de m'habiller comme je veux. Et je suis loin d'être le plus excentrique

n°66288057
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-07-2022 à 21:55:46  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Viens faire un tour sur topic mode et topic souliers.
ici ca bash pour basher puis quand tu grattes c'est full superdry quechua  [:martin2troie:2]

Je suis monté en gamme, j'ai acheté un short chez Uniqlo  :sol:  

gregouf a écrit :

Voila, allez sur l'autre topic pour parler "style"  :jap:  
Recentrons sur les vacances, les congés, la gestion des gamins pendant 2 mois, les festivals musicaux, le Paris plus calme du début Août,...

Ca commence ce soir  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 05-07-2022 à 21:56:20

---------------
More GG, more skill
n°66288721
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-07-2022 à 00:08:13  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ca commence ce soir  [:tim_coucou]

C est quand même dingue que bcp de parents se plaignent de devoir gérer h24 la « plus belle chose de leur vie », quasi systématiquement, quand c est les vacances et qu’ils ne comptent plus sur des tiers personnes pour le faire :D

On peut y rajouter les grands classiques :  

« Ah bah on les a laissé chez mes parents on en pouvait plus » ou encore le décompte et les vidéos / gif de satisfaction quand arrive la rentrée, souvent une semaine / 10 jours avant.

Message cité 4 fois
Message édité par btbw03 le 06-07-2022 à 00:12:19
n°66289122
Lagoon57
Posté le 06-07-2022 à 07:55:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est quand même dingue que bcp de parents se plaignent de devoir gérer h24 la « plus belle chose de leur vie », quasi systématiquement, quand c est les vacances et qu’ils ne comptent plus sur des tiers personnes pour le faire :D

« Ah bah on les a laissé chez mes parents on en pouvait plus » ou encore le décompte et les vidéos / gif de satisfaction quand arrive la rentrée, souvent une semaine / 10 jours avant.

Tu devrais consulter car tu me sembles un peu névrosé à ressortir ta prose à chaque message allant vaguement en ce sens. Surtout qu'eviltyler est connu pour sa relation difficile avec son enfant. Et même avec ça, il a indiqué plusieurs fois ne pas (plus ?) regretter ce choix.

---------------

n°66289156
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-07-2022 à 08:05:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

C’est possiblement une question de personnalité. Tu sembles te satisfaire de petites choses et t’arranger de petits inconforts, et l’intensité des deux va généralement de pair.
A ne rien faire on ne se plaint effectivement de rien, sauf Josiane de la compta.

Quelle est la plus belle chose de ta vie ?

Message cité 4 fois
Message édité par radioactif le 06-07-2022 à 08:11:12

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66289174
gimly the ​knight
Posté le 06-07-2022 à 08:10:33  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est possiblement une question de personnalité. Tu sembles te satisfaire de petites choses et t’arranger de petits inconforts, et l’intensité des deux va généralement de pair.
A ne rien faire on ne se plaint effectivement de rien, sauf Josiane de la compta.

Quelle est la plu belle chose de ta vie ?

Tu exagères, hier, il a fait du vélo :o

n°66289320
Lothiek
Posté le 06-07-2022 à 08:41:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Acheter 2 appareils hybrides pour utiliser un smartphone pour les photos ?  [:enrichisseurculturel:2]

n°66289675
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-07-2022 à 09:37:57  profilanswer

Lothiek a écrit :

Acheter 2 appareils hybrides pour utiliser un smartphone pour les photos ?  [:enrichisseurculturel:2]

Le slim rouge ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 09:37:57  profilanswer

n°66289688
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-07-2022 à 09:39:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Parce que c'est une question à laquelle tu es capable de répondre facilement? Si c'est pour annoncer le jour de ton mariage ou la naissance de ton enfant, je suis pas convaincu que ca soit beaucoup plus passionant pour discuter  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66289691
Sir_burton
Posté le 06-07-2022 à 09:40:08  profilanswer

phnatomass a écrit :

Dans mon quartier résidentiel d'une grande ville de province, je remarque que certains quadragénaires/quinquagénaires  qui ont une situation convenable (rien de mirobolant selon les standards HFR) portent les classiques  mocassins du style suivant , les couleurs peuvent varier.  

https://cdn.julesjenn.com/photos/20 [...] lair-1.jpg
Afin de paraitre "convenable" dans ce microsome , je souhaite également m'équiper et je me demande quelles sont les marques recommandées et convenables dans le milieu pour ces mocassins. Sur internet on en trouve de 30€ à 500€.

C'est ce que je porte à la maison (en bleu marine) en guise de chaussure d'intérieur acheté 60/70€ il y a un an, elle sont nickel

n°66289708
oh_damned
Posté le 06-07-2022 à 09:41:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il faudrait que les parents soient des robots infatigables ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°66289760
btbw03
Posté le 06-07-2022 à 09:48:21  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu devrais consulter car tu me sembles un peu névrosé.

Roh ça va montrer les dents dès qu’on critique les petites crottes :o c est parce que irl on commence à l entendre, sur les RS pareil, les parents sont en pls :o  

radioactif a écrit :

Tu sais, moi je ne crois pas qu'il y ait de choses plus belle que l autre dans la vie. Moi, si je devais résumer ce qu est une belle chose avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres, forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

gregouf a écrit :

Parce que c'est une question à laquelle tu es capable de répondre facilement? Si c'est pour annoncer le jour de ton mariage ou la naissance de ton enfant, je suis pas convaincu que ca soit beaucoup plus passionant pour discuter  :o

Voilà :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 06-07-2022 à 09:49:04
n°66289818
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-07-2022 à 09:55:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu sais, moi je ne crois pas qu'il y ait de choses plus belle que l autre dans la vie. Moi, si je devais résumer ce qu est une belle chose avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres, forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

T'essaie trop, ca se sent et c'est pas credible pour un sou vu le passif de ton "personnage". On dirait du Lookoom et c'est pas un compliment  :o  

Tu lis mal mon post. L'idee c'est que des moments forts dans une vie, il y en a enormement si tu as vecu un peu et qu'etre capable d'en isoler quelques uns c'est tres difficile. C'est lie a ton affect, a la maniere dont ta memoire a capture ca (et c'est toujours biaise), a ton etat d'esprit quand on te pose la question. Des moments forts, j'en ai des tas en tete et mon mariage n'y figure pas. Par contre des moments speciaux avec ma femme, oui, pleins... C'est le jardin secret de chacun. Dans une discussion, on aura le droit bien souvent aux poncifs.

---------------
n°66289842
btbw03
Posté le 06-07-2022 à 09:58:00  profilanswer

Ah mais non j avais bien lu ton post et je te rejoins sur tout le reste :D

n°66289865
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-07-2022 à 10:00:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah mais non j avais bien lu ton post et je te rejoins sur tout le reste :D

Enfin tu as ressorti du Baer et je l'ai meme pas percu, et pour ca, je me donne un carton rouge. J'ai lu ca au premier degre, honte sur moi  [:fever pitch:9]

---------------
n°66289870
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-07-2022 à 10:01:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Enfin tu as ressorti du Baer et je l'ai meme pas percu, et pour ca, je me donne un carton rouge. J'ai lu ca au premier degre, honte sur moi [:fever pitch:9]

Sérieux? Dès la première ligne tu es censé lire le texte avec sa voix dans la tête.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66289875
btbw03
Posté le 06-07-2022 à 10:01:21  profilanswer

J ai bien vu que tu avais pas la réf :o

J avais jamais trouvé quelqu’un qui lit ça au premier degré, même irl quand tu connais que les 2/3 premières phrases par cœur :o

Message édité par btbw03 le 06-07-2022 à 10:02:43
n°66289897
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-07-2022 à 10:04:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Sérieux? Dès la première ligne tu es censé lire le texte avec sa voix dans la tête.

Je n'ai vu Asterix Mission Cleopatre qu'une fois, à sa sortie au ciné, et c’était il y a 21 ans. Et il s’avère que ça ne m'a pas tant marqué, je n'ai aucun intérêt pour Kaamelot non plus  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par gregouf le 06-07-2022 à 10:05:59

---------------
n°66289944
btbw03
Posté le 06-07-2022 à 10:08:43  profilanswer

Ce film est quand même bien au dessus de kaamelot ( je comprends pas trop les « hard fan » de cet univers ) Chabat a maîtrisé sa comédie de A a Z.

n°66290011
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-07-2022 à 10:14:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ce film est quand même bien au dessus de kaamelot ( je comprends pas trop les « hard fan » de cet univers ) Chabat a maîtrisé sa comédie de A a Z.

Ca n'approchera pourtant jamais La Cite de la Peur, vu également au ciné à sa sortie et revu de nombreuses fois. La différence est lie à l'age. Quand tu es au collège, tu adores ce genre de films plein de punchlines et blagues que tu peux ressortir à tes potes. J'avais 14 ans pour la Cite de la Peur, j'en avais 21 ans pour Asterix Mission Cleopatre, le contexte était donc différent. Je suppose que les "accros" du Asterix, sont potentiellement plus en milieu de trentaine

---------------
n°66290032
r06
Posté le 06-07-2022 à 10:16:18  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca n'approchera pourtant jamais La Cite de la Peur, vu également au ciné à sa sortie et revu de nombreuses fois. La différence est lie à l'age. Quand tu es au collège, tu adores ce genre de films plein de punchlines et blagues que tu peux ressortir à tes potes. J'avais 14 ans pour la Cite de la Peur, j'en avais 21 ans pour Asterix Mission Cleopatre, le contexte était donc différent. Je suppose que les "accros" du Asterix, sont potentiellement plus en milieu de trentaine

Pas sur la cité de la peur ça me semble quand même largement moins grand public qu'Asterix.

n°66290046
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2022 à 10:17:19  answer

gregouf a écrit :

D'ailleurs, pour info, ce qui est culte chez les 15-17 ans en ce moment visiblement. L'article et les videos sont bien WTFesques.

https://www.lefigaro.fr/cinema/des- [...] e-20220705

n°66290052
Lothiek
Posté le 06-07-2022 à 10:18:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Le slim rouge ?

On ne parle pas du slim rouge :o

n°66290064
btbw03
Posté le 06-07-2022 à 10:18:51  profilanswer

Je comprends pas l interdiction, c est « fun » comme truc :D

Lothiek a écrit :

On ne parle pas du slim rouge :o

Ne peuvent parler du slim rouge que ceux qui ont vu le slim rouge :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 06-07-2022 à 10:19:28
n°66290124
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-07-2022 à 10:23:22  profilanswer

r06 a écrit :

Pas sur la cité de la peur ça me semble quand même largement moins grand public qu'Asterix.

Pas sur. C’était la grande époque des Nuls et de "l'esprit Canal", et c’était ultra-populaire chez les jeunes, même dans ma banlieue. Après c'est sûrement moins universel que Asterix et Obelix qui est multigénérationnel. Mais au final, le Asterix Mission Cleopatre est un film Canal avant d’être une adaptation de Goscinny/Uderzo.

btbw03 a écrit :

Je comprends pas l interdiction, c est « fun » comme truc :D

Le probleme des #GentleMinions c'est a priori qu'ils arrivent en bande de plusieurs dizaines et foutent le bordel dans les salles en hurlant comme dans Deliverance

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 06-07-2022 à 10:24:40

---------------
n°66290153
btbw03
Posté le 06-07-2022 à 10:25:15  profilanswer

gregouf a écrit :

. Mais au final, le Asterix Mission Cleopatre est un film Canal avant d’être une adaptation de Goscinny/Uderzo.

Chabat a quand même cherché à se rapprocher, à sa façon, de leur œuvre, avec bcp de respect ( y a quelques décryptages qui expliquent ça, sorti pour les 20 ans du film )

n°66290221
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2022 à 10:29:26  answer

btbw03 a écrit :

Je comprends pas l interdiction, c est « fun » comme truc :D

IMHO c'est du buzz journalistique principalement et de la mauvaise traduction.

Par exemple un "comportement incroyablement mauvais" je parie que c est une traduction de "incredibly bad behaviour" et ça ne sonne pas du tout pareil dans les 2 langues  :D  

Ya un petit cinema à Guernesey (lol) qui fait ça mais dans la majorité c'est juste des ados qui font du marketing gratuit pour une superproduction.

n°66290259
oh_damned
Posté le 06-07-2022 à 10:33:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Jamais compris les gens qui s'extasient sur la naissance.
C'est globalement une expérience désagréable, voire traumatisante si il y a des aléas.
Globalement les 1ers mois de vie personnellement je trouve ça pas très intéressant, ça devient fun vers 4 à 6 mois (en fonction de la rapidité de développement du gamin)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°66290675
standalone
Posté le 06-07-2022 à 11:02:34  profilanswer

Btbw et ses petites crottes.
Tu considères qu'on est d insignifiantes poussière d étoiles.
On peut voir qu'on est un miracle thermodynamique, le résultat de 4 milliards d'années évolution.
On a tous les 2 raison, mais prendre les choses du côté positif est meilleur pour le moral.

n°66290696
Lothiek
Posté le 06-07-2022 à 11:04:07  profilanswer

standalone a écrit :

On peut voir qu'on est un miracle thermodynamique, le résultat de 4 milliards d'années évolution.
On a tous les 2 raison, mais prendre les choses du côté positif est meilleur pour le moral.

Tu m'en passes un peu stp ?

n°66290716
Phenom
Posté le 06-07-2022 à 11:05:02  profilanswer

standalone a écrit :

Ptet que Btb c'est juste une cyanobactérie qui pilote une enveloppe humaine pour mieux duper les êtres évolués.

n°66290726
btbw03
Posté le 06-07-2022 à 11:05:38  profilanswer

Ouais je test le cordyceps en ce moment

n°66290761
Phenom
Posté le 06-07-2022 à 11:07:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ouais je test le cordyceps en ce moment

Stimule la fonction sexuelle.
Traitement de la dépression.
Traitement de l’anxiété.

C'est pas très convenable. Tu veux en parler ?

Message édité par Phenom le 06-07-2022 à 11:08:04
n°66290777
btbw03
Posté le 06-07-2022 à 11:09:25  profilanswer

C est la famille de champignon qui infecte l humanité dans last of us, connaît les classiques quoi :o

n°66290791
Phenom
Posté le 06-07-2022 à 11:10:37  profilanswer

Désolé, je ne vis pas dans un monde virtuel.

n°66290822
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 06-07-2022 à 11:13:16  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu dois bien te faire chier [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66290830
Phenom
Posté le 06-07-2022 à 11:13:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu dois bien te faire chier [:o_doc]

Non ça va, les personnes sont agréables et intelligentes, tout le contraire du virtuel :jap:

n°66290857
Lothiek
Posté le 06-07-2022 à 11:15:47  profilanswer

Phenom a écrit :

on est tous dans le metaverse ici hein boomer

n°66290867
Phenom
Posté le 06-07-2022 à 11:16:30  profilanswer

Lothiek a écrit :

on est tous dans le metaverse ici hein boomer

Tu veux dire métavers ? Ou mets ta veste ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24886  24887  24888  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)