| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Vla la réthorique complètement pétée, la racisme blanc n’existe pas parce que … le racisme blanc n’existe pas |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 13:21:26 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Au collège, oui. Au lycée, non.
|
pilef |
Est-ce qu’affirmer que les hommes sont plus forts physiquement que les femmes est un propos sexiste répréhensible ?
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 28-06-2022 à 13:39:25 |
Lothiek |
|
Braindead | qui c'est le plus fort entre Gwendoline Christie (Brienne de Torth) et Théomède ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2022 à 14:16:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 14:16:09 ![]() ![]() |
Lothiek |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 28-06-2022 à 14:18:25 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Lothiek |
|
fabien1176 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
fabien1176 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
Lothiek |
FP = profs Ok, 869K sur 5.4M d'emplois Je crache quelque part sur les fonctionnaires ? j'ai hâte de voir les quotes où je crache dessus, sauf si remettre en cause les désirs d'augmentations est "cracher dessus" Et encore une fois, je suis étonné avec tous les emplois disponibles que les gens s'acharnent en FP si les conditions sont si mauvaises ? Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 28-06-2022 à 16:14:45 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 28-06-2022 à 16:27:41 |
Lothiek |
il n'y a pas à "trouver", il y a des stats pour ça déjà si on arrêtait le 80% payé 90/91% ... ça ferait moins de postes à pourvoir Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 28-06-2022 à 16:33:58 |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 28-06-2022 à 16:55:00 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lothiek |
|
valentinvtl | Des miettes pour moi, 4% sur ma retraite et 3,5 % sur mon salaire de base. |
Youmoussa Ecrou-vis |
FYI, je me faisais traiter de sale français dans mon collège en ZEP. Après je comprends bien qu'en France, ca n'a pas la même incidence. Si un blanc va au Japon, Chine, Antilles françaises ou bien d'autres pays, il peut très bien ressentir/vivre une discrimination. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 28-06-2022 à 18:57:41 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2022 à 18:56:12 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il n’y a pas de racisme anti blanc, encore une fois
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
|
LooKooM |
|
valentinvtl |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
doudou5 ACA a vaincu |