| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 10:50:54 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
|
boisse Well...fuck |
ca depend de quel genre de haut placé on parle, mais oui globalement le fait d'être né dans une bonne famille est un multiplicateur de chances sans autre équivalent. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 28-06-2022 à 10:55:19 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Dans ton cas on ne peut pas dire que la dominance soit intellectuelle. |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 28-06-2022 à 10:57:51 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 10:56:53 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 28-06-2022 à 11:05:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2022 à 11:08:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2022 à 11:12:18 ![]() Personnellement je crois en la bonté des personnes, je ne peux pas croire que certains de mes contemporains cataloguent gratuitement leurs contemporains, après s'ils le font c'est sans doute lié à un pattern de mauvaises expériences, je le regrette mais je ne me vois pas faire le procès de l'homme blanc (ou noir ou jaune) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2022 à 11:12:29 |
Xeonlolz |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Macnigore |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lothiek |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
|
fabien1176 |
|
|
fabien1176 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
RoY_ |
Les parents d'un ami ont une maison en Thaïlande qu'ils louent de temps en temps quand ils n'y sont pas. Les pires touristes qu'ils ont eu étaient russes. Message édité par RoY_ le 28-06-2022 à 13:02:10 |
pilef |
Vla la réthorique complètement pétée, la racisme blanc n’existe pas parce que … le racisme blanc n’existe pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |