| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 22:14:39 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
cisko |
|
axklaus | même pas, j'ai réparé moi même la serrure de la porte qu'ils avaient enfoncée |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Enfin, ils ont fait 1er aux 2 tours de l'élection présidentielle dans plusieurs circonscriptions d'Alsace, et pas celles avec les grosses villes qui ont les quartiers qui craignent... Et il y a 20 ans, c'était dans des bleds paumés d'Alsace qu'ils faisaient déjà leurs meilleurs scores. Et ça se confirme rien qu'en parlant avec ma famille Message édité par Youmoussa le 25-06-2022 à 23:16:31 |
Youmoussa Ecrou-vis | Je recherchais un de mes vieux posts, et je suis tombé sur ça
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Tracasse, tu peux enlever le si. |
foudres |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 00:52:43 ![]() ![]() |
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Juste --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ignomo |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais le discours de foudres pro us … mon dieu Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 26-06-2022 à 10:31:14 |
Lothiek |
Foudres est hors sol |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ironpanda |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2022 à 11:54:55 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | T'auras pu offrir la différence par solidarité entre pauvres. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Btw est pauvre aussi --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et oui |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
|
Lothiek |
|
axklaus |
|
Braindead |
Quand j'étais étudiant avec un budget fixe pour les courses, je faisais les rayons avec une calculatrice, ça évite les surprises à la caisse. Message édité par Braindead le 26-06-2022 à 13:14:41 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Theomede De gauche radicale | Je vois jamais de pauvre perso. C'est signe de convenabilité, je trouve. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |