| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 20:10:10 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
axklaus |
|
Braindead |
On parle de la Cour Suprême.... Ce pays devient une puissance religieuse. --------------- la superstition ça porte malheur. |
autocall Wallah |
|
onina |
C'est hallucinant que des gens y croient encore. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 20:28:34 ![]() ![]() |
onina |
Tu veux dire en donnant plus de moyens à la justice et à la police, et en augmentant les salaires des fonctionnaires pour éviter que des gens sachant à peine lire soient reçus au concours de gardien de la paix par manque de candidats ? Message édité par onina le 25-06-2022 à 20:30:07 |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2022 à 20:34:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2022 à 20:39:26 |
pilef |
Superbe rhétorique gauchiste : « tu veux plus de sécurité, donc tu es raciste » |
Lothiek |
Les mêmes gauchistes qui font automatiquement le lien entre sécurité et immigration, c'est rigolo |
Youmoussa Ecrou-vis | This. Le problème n'est pas qu'il y a forcément un gros problème, c'est que les gens aient peur qu'il y ait un problème... La plupart des réactions ne sont pas basées sur la réalité ou les statistiques, mais sur le ressenti et ce qu'ils lisent (ou ne lisent pas)... La peur fait vendre et fait élire, ca se cultive bien vu que c'est un penchant naturel. Suffit de lire ici pour s'en rendre compte. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-06-2022 à 21:17:50 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes | en tout cas ça donne une voie royale à Macron pour faire un beau coup politique, merci la Cour Suprême |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
axklaus | si personne ne veut faire le travail il faut bien trouver des volontaires a un moment ... |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 25-06-2022 à 21:28:53 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Lagoon57 |
Dans les grandes villes, plus de gens aisés qui votent donc pour leurs intérêts financiers. Le vote Z y est d'ailleurs souvent plus élevé que le vote RN (cf. Paris) car niveau économique c'est de le droite classique. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 25-06-2022 à 21:35:02 --------------- |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Hénin Beaumont ou les bleds d'Alsace comme lieux majeurs de la criminalité et population immigrée en France, je n'ai jamais rien lu de tel. Par contre, fort taux de chômage
Tu verras probablement plus de corrélation avec le niveau d'éducation et classe sociale qu'avec le taux de criminalité Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 25-06-2022 à 21:47:11 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
--------------- |
onina |
A Hénin-Beaumont oui, dans les patelins d'Alsace, non, globalement. Ces derniers s'assimilent plus à la Suisse, avec un vote xénophobe type UDC. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si tu veux tout savoir, il y a aussi une (grosse) inconnue pour ma part. Cette chute des marchés a entrainé une baisse de la valuation de boites tech non publiques. Mais sur le côté boite côtée, ca impacte énormémement ma nana. Comme tant d'autres/la majorité de boites dans le secteur, la valuation de la sienne n'est plus que de 20% du pic atteint en Q4 2021. ca fait une grosse chute en à peine 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-06-2022 à 22:11:01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
pilef |
L’insécurité c’est la faute de la victime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |