Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5568 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24856  24857  24858  ..  30360  30361  30362  30363  30364  30365
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66214827
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-06-2022 à 20:10:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

C'est un mouvement de fond car personne au centre et à gauche ne s'occupe des inquiétudes d'une partie de la population (sécurité, 'remplacement') car ils les jugent injustifiées en raison de leur morale universaliste.

C'est pour le coup complément de leur faute, comme Obama qui a permis l'émergence de Trump !

Les plaquettes présidentielles étaient d'ailleurs flagrantes : à droite/extrême droite ça parlait un peu d'écologie, à gauche en revanche pas un mot sur insécurité et immigration (à part dire régularisons tous les sans papiers).

Obama est bien moins responsable de Trump que le parti républicain ou le système électoral US.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2022 à 20:10:10  profilanswer

n°66214831
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-06-2022 à 20:11:01  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est un mouvement de fond car personne au centre et à gauche ne s'occupe des inquiétudes d'une partie de la population (sécurité, 'remplacement') car ils les jugent injustifiées en raison de leur morale universaliste.

C'est pour le coup complément de leur faute, comme Obama qui a permis l'émergence de Trump !

Les plaquettes présidentielles étaient d'ailleurs flagrantes : à droite/extrême droite ça parlait un peu d'écologie, à gauche en revanche pas un mot sur insécurité et immigration (à part dire régularisons tous les sans papiers).

Mais ça veut dire quoi s’occuper des inquiétudes des gens?

Dire « ok vous avez raison, dehors les noirs et les arabes qui nous enlèvent le pain de la bouche? ».  

Bah si c’est ça, merci de ps s’en occuper :/

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66214841
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-06-2022 à 20:13:19  profilanswer

axklaus a écrit :

je pensais ça aussi, mais quand on voit les réultats des législatives dans le sud :
https://i.ibb.co/G2GGjfD/result-2.jpg

j'ai l'impression qu'on devrait arrêter de se voiler la face, ce n'est pas la campagne profonde, ce n'est pas un stupide vote contestataire là, ces gens ont vraiment des problèmes je pense ...
c'est trop gros pour être un simple hasard

Tu penses comme btbw, ca devrait être un signe fort sur la validité de la pensée et le manque de lecture/discernement sur un sujet.

n°66214850
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-06-2022 à 20:15:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

C est le raccourci facile de la plupart …

n°66214870
axklaus
Posté le 25-06-2022 à 20:21:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu penses comme btbw, ca devrait être un signe fort sur la validité de la pensée et le manque de lecture/discernement sur un sujet.

dixit son contradicteur préféré [:eddy_]

n°66214873
Braindead
Posté le 25-06-2022 à 20:22:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

La montée des extrêmes c est une des conséquences de l accaparerions de la quasi totalité des richesses par une minorité

On parle de la Cour Suprême.... Ce pays devient une puissance religieuse.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°66214882
autocall
Wallah
Posté le 25-06-2022 à 20:24:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

Dire « ok vous avez raison, dehors les noirs et les arabes qui nous enlèvent le pain de la bouche? ».  

Le fameux "il faut faire une politique facho sinon les fachos seront élus" :o

n°66214894
onina
Posté le 25-06-2022 à 20:26:47  profilanswer

autocall a écrit :

Le fameux "il faut faire une politique facho sinon les fachos seront élus" :o

C'est hallucinant que des gens y croient encore.
C'est comme le fait de rejeter par deux fois des amendements pour inscrire l'IVG dans la constitution française parce que faut préserver les cathos intégristes français (pour ensuite présenter ce projet de loi à la faveur de l'actualité) :o

n°66214902
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-06-2022 à 20:28:01  profilanswer

etoile64 a écrit :

Réellement luter pour réduire la délinquance, déjà.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°66214907
Lagoon57
Posté le 25-06-2022 à 20:28:34  profilanswer

etoile64 a écrit :

Surtout qu'il est déjà bien trop tard. L'écrasante majorité  sont français et devraient être majoritaires dans la population d'ici 3 à 4 générations si le rythme actuel se poursuit.

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-06-2022 à 20:28:34  profilanswer

n°66214916
onina
Posté le 25-06-2022 à 20:29:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu veux dire en donnant plus de moyens à la justice et à la police, et en augmentant les salaires des fonctionnaires pour éviter que des gens sachant à peine lire soient reçus au concours de gardien de la paix par manque de candidats ? :o

Message édité par onina le 25-06-2022 à 20:30:07
n°66214923
Lothiek
Posté le 25-06-2022 à 20:30:22  profilanswer

Theomede a écrit :

+1, on entend bien trop parler de zones de non droit et de délinquance/criminalité un peu partout en France sans vraie justice derrière, ou alors tellement dérisoire que non dissuasive ...

n°66214924
axklaus
Posté le 25-06-2022 à 20:30:39  profilanswer

non mais c'est pas normal qu'on doive les éduquer nous mêmes

quand j'ai dit au dealer de ne pas stationner sur la bande cyclable ils m'ont suivi avec un scooter pour me casser la gueule, heureusement que j'ai encore mes réflexes de l'armée j'en suis sorti indemne et la police a pu visionner les bandes de surveillances pour sanctionner les malotrus

pour l'instant ils ont changé de point de deal, surement du fait des caméras qui on permis de les identifier ...

le problème c'est que beaucoup de gens ne disent rien par peur

Message édité par axklaus le 25-06-2022 à 20:32:05
n°66214949
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2022 à 20:34:56  answer

etoile64 a écrit :

Faire en sorte que les gens (en particulier les personnes agees et les femmes, que ce soit des membres de minorites visibles ou pas d'ailleurs) n aient pas peur de se faire agresser quand ils marchent en centre ville en pleine journee ou le soir (nb: ma famille vient d une petite ville historiquement tranquille et relativement bourgeoise du sud est, pas une personne au dela d un certain age ne s est pas fait agresser avec violence dans la rue sur ces 10 dernieres annees), lutter contre le separatisme religieux et ses consequences visibles (polygamie, absence d'activites mixtes, etc), eviter que les fonctionnaires de l education nationale ne soient menaces de mort (au mieux) sur les RS par les parents qd ils essaient de faire respecter la loi de la republique (cf lycee charlemagne a Paris il y a qqes jours), eviter que les journalistes se fassent tuer qd ils publient des caricatures religieuses, etc etc.

Ca serait un bon debut je pense.

Personnellement je pense que le probleme n est pas (plus ?) economique avant tout. Et que la majorite des gens votant extreme droite ne sont pas plus "racistes" que les autres, ils subissent juste plus les consequences de la faillite du modele republicain francais et de l'integration a la francaise, de l'"ensauvagement" de notre societe et du separatisme islamique.

Malheureusement, cela fait des dizaines d annees que les elites politiques et economiques au sens large font l'autruche par confort, manque de courage et parce qu'elles ne sont en general pas directement concernees (similairement a toi ou moi).

Bon apres, chaque pays a ses problemes (qui different), au global c est pas pire en France qu'ailleurs, imho.

edit: bon apres ya une minorite de gens foncierement racistes, tres peu ouverts d esprit et tres cons (de toutes les ethnies / religions d ailleurs) mais je pense pas que cela soit la raison du vote d extreme droite, tres largement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2022 à 20:39:26
n°66215041
pilef
Posté le 25-06-2022 à 20:55:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

Superbe rhétorique gauchiste : « tu veux plus de sécurité, donc tu es raciste »  [:elwe calafalas]  

n°66215074
Lothiek
Posté le 25-06-2022 à 21:02:37  profilanswer

pilef a écrit :

Superbe rhétorique gauchiste : « tu veux plus de sécurité, donc tu es raciste » [:elwe calafalas]

Les mêmes gauchistes qui font automatiquement le lien entre sécurité et immigration, c'est rigolo :o

n°66215111
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-06-2022 à 21:14:36  profilanswer

This.

Le problème n'est pas qu'il y a forcément un gros problème, c'est que les gens aient peur qu'il y ait un problème...

La plupart des réactions ne sont pas basées sur la réalité ou les statistiques, mais sur le ressenti et ce qu'ils lisent (ou ne lisent pas)... La peur fait vendre et fait élire, ca se cultive bien vu que c'est un penchant naturel.

Suffit de lire ici pour s'en rendre compte.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 25-06-2022 à 21:17:50
n°66215123
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-06-2022 à 21:17:25  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ce que je trouve assez flippant, c'est que globalement on était quand même dans une société occidentale assez progressiste, et là t'as l'impression qu'on est arrivé à une période où on va aller vers de la régression. J'ai peur des prochaines étapes.

On fait déjà depuis 40 ans de la régression sociale via les « réformes « .

Les régressions sociétales ne sont que la suite logique

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66215126
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-06-2022 à 21:18:57  profilanswer

foudres a écrit :

Evidement. A plein d'endroit ça va étre complétement interdit.

Cela dit de façon pratique, est-ce que les gens seront vraiment punis s'ils vont dans l'état d'à coter se faire avorter, c'est autre chose. De ce que je comprend en lisant plein d'articles sur le sujet, les lois anti avortement y compris des états conservateurs se concentrent sur les practiciens qui permettent l'avortement et non la femme qui avorte.

C'est la merde, mais en gros une femme qui veut avorter va juste prendre une avion et un rendez-vous dans une clinique dans un état ou c'est légal et puis voila.

Y'a aussi le choix de prendre une pillule pour avorter, et certains états vont maintenant essayer de punir la possession ou l'utilisation de ces drogues.

Au final si l'impact sera réél pour les gens très pauvres ou hésitant ou paumés, clairement et si on va se prendre des cas sans doute ultra médiatisés, pour la plupart des femmes ce sera juste rendre l'étape plus compliquée et plus chére.

juste  [:casediscute]  

ce tiers monde quand même :/

n°66215138
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-06-2022 à 21:21:38  profilanswer

foudres a écrit :

Evidement. A plein d'endroit ça va étre complétement interdit.

Cela dit de façon pratique, est-ce que les gens seront vraiment punis s'ils vont dans l'état d'à coter se faire avorter, c'est autre chose. De ce que je comprend en lisant plein d'articles sur le sujet, les lois anti avortement y compris des états conservateurs se concentrent sur les practiciens qui permettent l'avortement et non la femme qui avorte.

C'est la merde, mais en gros une femme qui veut avorter va juste prendre une avion et un rendez-vous dans une clinique dans un état ou c'est légal et puis voila.

Y'a aussi le choix de prendre une pillule pour avorter, et certains états vont maintenant essayer de punir la possession ou l'utilisation de ces drogues.

Au final si l'impact sera réél pour les gens très pauvres ou hésitant ou paumés, clairement et si on va se prendre des cas sans doute ultra médiatisés, pour la plupart des femmes ce sera juste rendre l'étape plus compliquée et plus chére.

Renseigne toi sur qui est le plus touché et les moyens économiques de ces personnes. Ce genre de loi est fait pour continuer d'enfoncer certaines populations dans des endroits digne d'un pays du tiers monde.

https://www.cdc.gov/nchs/data/hesta [...] s-2020.htm

n°66215144
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-06-2022 à 21:22:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Inquiétudes compléments débiles pour une large partie ( si ce n’est pas presque ) la globalité de la population …

Bah si tu t'en occupes pas, le prochain président sera RN  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
More GG, more skill
n°66215146
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-06-2022 à 21:23:19  profilanswer

en tout cas ça donne une voie royale à Macron pour faire un beau coup politique, merci la Cour Suprême :o

n°66215147
axklaus
Posté le 25-06-2022 à 21:23:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Suffit de lire ici pour s'en rendre compte.

n'importe quoi tu es complètement déconnecté de la réalité toi  :pfff:  

par exemple ceci est la porte du local vélo de l'immeuble voisin :
https://i.ibb.co/1n3xhyz/20211223-105505-2.jpg

la porte a été soudée certainement sur décision des forces de l’ordre suite au squat/deal/recel  

les gens ne sont pas riches dans le quartier, ils font comment sans vélo ...

j'ai du faire des choses illégales pour chasser les "jeunes" de notre cave et de notre local vélo, nous utilisons le vélo pour nos trajets quotidiens on ne pouvait pas se permettre de perdre l'accès a ces locaux

n°66215151
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-06-2022 à 21:23:58  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bah si tu t'en occupes pas, le prochain président sera RN  [:cosmoschtroumpf]  

Tu parles au mec qui s'enterre au milieu des gens qui votent FN et qui a lui même peur du déclassement.

n°66215155
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-06-2022 à 21:24:51  profilanswer

axklaus a écrit :

la porte a été soudée certainement sur décision des forces de l’ordre suite au squat/deal/recel  

j'ai du faire des choses illégales pour chasser les "jeunes" de notre cave et de notre local vélo, nous utilisons le vélo pour nos trajets quotidiens on ne pouvait pas se permettre de perdre l'accès a ces locaux

tu vis dans la cité tu t'attends à quoi ? :o

n°66215157
axklaus
Posté le 25-06-2022 à 21:25:57  profilanswer

si personne ne veut faire le travail il faut bien trouver des volontaires a un moment ...

n°66215158
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-06-2022 à 21:26:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bilan à la mi saison. Les objectifs financiers ont tous été revus à la baisse, à la fois pour favoriser la qualité de vie et aussi de manière subie avec l'état des marchés financiers. Ca me confirme encore et toujours que l'argent n'est pas le moteur de ma vie.

La semaine à pédaler entre SF et LA a été un super moment dont je me rappelerais toute ma vie  :)

j'ai pensé à toi en voyant l'état des marchés :D

j'imagine que ça change pas nécessairement tes projets longs termes, mais ton exposition est importante quand même non ?

dans ce genre de cas, tu fais le dos rond en te disant que ça remontera plus tard ?
ou ça modifie quand même partiellement tes plans sur le long terme ?

n°66215159
Lagoon57
Posté le 25-06-2022 à 21:27:09  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bah si tu t'en occupes pas, le prochain président sera RN [:cosmoschtroumpf]

En plus maintenant ils savent qu'ils peuvent avoir un paquet d'élus aux législatives :o

---------------

n°66215161
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-06-2022 à 21:27:55  profilanswer

axklaus a écrit :

Il parle d'aggression.

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re1_radio2

https://www.lesechos.fr/politique-s [...] ce-1382461

Je ne dis pas que cela n'arrive pas, mais que statistiquement cela a peu de chance d'arriver à ceux qui votent le plus contre (cf les gros scores du FN en bousie et pas dans les endroits chauds ou grandes villes).

n°66215164
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-06-2022 à 21:28:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu parles au mec qui s'enterre au milieu des gens qui votent FN et qui a lui même peur du déclassement.

Je pensais répondre à Étoile  :pt1cable:  

Lagoon57 a écrit :

En plus maintenant ils savent qu'ils peuvent avoir un paquet d'élus aux législatives :o

:jap:  
Sans même avoir besoin de la proportionnelle !

La voie royale pour 2027!

Message édité par EvilTyler le 25-06-2022 à 21:28:53

---------------
More GG, more skill
n°66215182
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-06-2022 à 21:33:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'ai pensé à toi en voyant l'état des marchés :D

j'imagine que ça change pas nécessairement tes projets longs termes, mais ton exposition est importante quand même non ?

dans ce genre de cas, tu fais le dos rond en te disant que ça remontera plus tard ?
ou ça modifie quand même partiellement tes plans sur le long terme ?

J'ai toujours dit vouloir être exposé à de fortes baisses des marchés lorsque je suis encore dans le monde du travail. Donc ca fait parti de mon apprentissage. Statistiquement, les bear markets aux US ont duré en moyenne 1 an. Je ne change rien, j'ai au contraire augmenté mon exposition pour "acheter" à pas cher. Aucune idée si c'est une bonne idée.

L'autre partie "intéressante" aujourd'hui est l'inflation. Les gens de nos générations n'ont jamais connu ça.

Dans l'absolu, mon plan ne change pas, car il n'a jamais été attaché à une date ou un montant précis et qu'il a toujours incorporé un buffer. Ce genre d'évènements m'aide à apprendre plus sur l'économie/finance et sur moi même.

n°66215186
Lagoon57
Posté le 25-06-2022 à 21:34:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il parle d'aggression.

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re1_radio2

https://www.lesechos.fr/politique-s [...] ce-1382461

Je ne dis pas que cela n'arrive pas, mais que statistiquement cela a peu de chance d'arriver à ceux qui votent le plus contre (cf les gros scores du FN en bousie et pas dans les endroits chauds ou grandes villes).

Les endroits chauds ont généralement une forte population immigrée. Elle ne va pas voter RN même si elle subit l'insécurité.

Dans les grandes villes, plus de gens aisés qui votent donc pour leurs intérêts financiers. Le vote Z y est d'ailleurs souvent plus élevé que le vote RN (cf. Paris) car niveau économique c'est de le droite classique.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 25-06-2022 à 21:35:02

---------------

n°66215193
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-06-2022 à 21:37:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai toujours dit vouloir être exposé à de fortes baisses des marchés lorsque je suis encore dans le monde du travail. Donc ca fait parti de mon apprentissage. Statistiquement, les bear markets aux US ont duré en moyenne 1 an. Je ne change rien, j'ai au contraire augmenté mon exposition pour "acheter" à pas cher. Aucune idée si c'est une bonne idée.

L'autre partie "intéressante" aujourd'hui est l'inflation. Les gens de nos générations n'ont jamais connu ça.

Dans l'absolu, mon plan ne change pas, car il n'a jamais été attaché à une date ou un montant précis et qu'il a toujours incorporé un buffer. Ce genre d'évènements m'aide à apprendre plus sur l'économie/finance et sur moi même.

merci pour le partage, c'est intéressant

n°66215226
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-06-2022 à 21:45:13  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Les endroits chauds ont généralement une forte population immigrée. Elle ne va pas voter RN même si elle subit l'insécurité.

Dans les grandes villes, plus de gens aisés qui votent donc pour leurs intérêts financiers. Le vote Z y est d'ailleurs souvent plus élevé que le vote RN (cf. Paris) car niveau économique c'est de le droite classique.

Hénin Beaumont ou les bleds d'Alsace comme lieux majeurs de la criminalité et population immigrée en France, je n'ai jamais rien lu de tel.

Par contre, fort taux de chômage [:spamafote]

Citation :

En 2014, la ville compte 60 % de non-imposables et 23 % des foyers vivent du RSA. Dans le bassin d'emploi Lens-Hénin, le taux de chômage atteint 17,9 % de la population active, un des plus élevés de France

Tu verras probablement plus de corrélation avec le niveau d'éducation et classe sociale qu'avec le taux de criminalité [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 25-06-2022 à 21:47:11
n°66215231
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-06-2022 à 21:46:00  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est d'ailleurs quelque chose qui m'a bien gonflé pendant les campagnes : "la montée de l'extreme droite c'est la faute à Macron/à la gauche/ à machin".

C'est un mouvement général dans la plupart de nos sociétés, je pense que c'est un vrai mouvement de fond complètement indépendant des quelconques politiques au pouvoir/pas au pouvoir, malheureusement.

Elle a surtout toujours existé, je ne suis pas certain qu’elle monte en termes de sentiment dans la population, mais que l’abandon de certaines thématiques par les partis dominants et l’échec cuisant des troisièmes voies a ouvert un boulevard aux extrêmes.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66215236
Lagoon57
Posté le 25-06-2022 à 21:46:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Hénin Beaumont ou les bleds d'Alsace comme lieux majeurs de la criminalité et population immigrée en France, je n'ai jamais rien lu de tel.

Par contre, fort taux de chômage.

Déclassement économique, le RN répond aussi sur ce point là.

---------------

n°66215309
onina
Posté le 25-06-2022 à 22:04:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Par contre, fort taux de chômage [:spamafote]

A Hénin-Beaumont oui, dans les patelins d'Alsace, non, globalement. Ces derniers s'assimilent plus à la Suisse, avec un vote xénophobe type UDC.

n°66215326
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-06-2022 à 22:08:26  profilanswer

KaiserCz a écrit :

merci pour le partage, c'est intéressant

Si tu veux tout savoir, il y a aussi une (grosse) inconnue pour ma part. Cette chute des marchés a entrainé une baisse de la valuation de boites tech non publiques.
Comme mon ancienne boite n'est pas côté en bourse, je n'ai aucune visibilité si/combien mes parts ont baissé. Quelque part, c'est plus facile à gérer comme je n'ai toujours pas l'intention de vendre à court terme.

Mais sur le côté boite côtée, ca impacte énormémement ma nana. Comme tant d'autres/la majorité de boites dans le secteur, la valuation de la sienne n'est plus que de 20% du pic atteint en Q4 2021. ca fait une grosse chute en à peine 6 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 25-06-2022 à 22:11:01
n°66215331
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-06-2022 à 22:09:24  profilanswer

onina a écrit :

A Hénin-Beaumont oui, dans les patelins d'Alsace, non, globalement. Ces derniers s'assimilent plus à la Suisse, avec un vote xénophobe type UDC.

Je n'étais pas clair, merci de corriger/préciser :jap:  

Le fond est le même : ce n'est pas l'insécurité réelle au quotidien qui est le facteur principal.

n°66215341
pilef
Posté le 25-06-2022 à 22:12:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu vis dans la cité tu t'attends à quoi ? :o

L’insécurité c’est la faute de la victime  :love:  

n°66215344
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-06-2022 à 22:14:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si tu veux tout savoir, il y a aussi une (grosse) inconnue pour ma part. Cette chute des marchés a entrainé une baisse de la valuation de boites tech non publiques.
Comme mon ancienne boite n'est pas côté en bourse, je n'ai aucune visibilité si/combien mes parts ont baissé. Quelque part, c'est plus facile à gérer comme je n'ai toujours pas l'intention de vendre à court terme.

Mais sur le côté boite côtée, ca impacte énormémement ma nana. Comme tant d'autres/la majorité de boites dans le secteur, la valuation de la sienne n'est plus que de 20% du pic atteint en Q4 2021. ca fait une grosse chute en à peine 6 mois.

ça pique selon comment est foutue sa rem :o

t'as pas des contacts dans ton ancienne boite pour avoir un peu d'info ?  
ou comme tu dis, tu préfères pas trop savoir pour le moment :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24856  24857  24858  ..  30360  30361  30362  30363  30364  30365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)