| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 18:34:30 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Le rendement des batteries et le niveau de température demandé fait que c'est parfaitement envisageable de faire de l'active cooling comme Tesla ou Peugeot. Dans le cas de la FC, la puissance thermique serait plus importante d'un facteur 100 (!) et le niveau de température n'est que peu compatible avec une pompe à chaleur. Pas possible donc. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cisko |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 24-06-2022 à 20:36:41 |
Lothiek |
On parle d'impôts à la revente là La boîte elle veut de la main d'oeuvre compétente et faire du bénéfice, elle s'en fout des avantages sociaux et de gérer un CSE + des syndiqués qui vont t'emmerder |
foudres | +1 dans l'exemple donné la boite a payé ses impots et financé chaumage, retraite... D'ailleur elle n'est pas impactée les 2.5 millions. Message édité par foudres le 25-06-2022 à 05:28:51 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 09:36:48 ![]() ![]() |
Lothiek |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ironpanda |
|
Lothiek |
foudres |
Message édité par foudres le 25-06-2022 à 16:47:56 |
foudres |
Message édité par foudres le 25-06-2022 à 17:02:54 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
foudres |
Message cité 4 fois Message édité par foudres le 25-06-2022 à 18:29:21 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
homnibus |
C'est le pays des extrêmes. C'est le pays où t'as les personnes les plus intelligentes de la planète, mais t'as aussi des abrutis qu'on croisent pas en Europe |
foudres |
Message édité par foudres le 25-06-2022 à 19:01:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu ne lis pas HFR ou ce topic visiblement. Sors de ta bulle. Compare effectivement les US à l'Europe, et tu trouveras que ce n'est pas si différent. Tu sembles oublier que la Hongrie est en Europe par exemple. Ou ce qu'il s'est passé en Yougoslavie. Message édité par Youmoussa le 25-06-2022 à 19:25:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Rappelons que Valerie Pecresse, candidate Les Républicains à l'élection présidentielle 2022, ministre à plusieurs reprises, a participé à la Manif Pour Tous. La France glisse doucement mais surement vers le même genre de monde extremiste bipolaire, même si de nombreuses différences subsistent et diminuent ces effets. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-06-2022 à 19:41:13 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2022 à 19:32:04 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
onina |
Même sur le reste, j'avais lu un article disant que les derniers sondages donnaient 70% des américains favorables à l'avortement. Message édité par onina le 25-06-2022 à 19:51:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La montée des extrêmes c est une des conséquences de l accaparerions de la quasi totalité des richesses par une minorité |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2022 à 19:52:28 ![]()
|
Message édité par btbw03 le 25-06-2022 à 19:54:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-06-2022 à 20:05:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |