| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 13:58:34 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Braindead |
Pourrais tu nous indiquer à quel moment nous en.sommes sortis ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lothiek |
|
onina |
Y'a quelques années j'avais vu un truc du genre, y'a un type derrière, qui ne connaissait pas la personne, qui a payé ce qui manquait. |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 26-06-2022 à 15:37:53 |
alkibiades |
|
autocall Wallah | Penser impôts en lisant cette histoire, cette obsession --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 17:19:07 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudres |
|
rewe |
|
rewe |
|
autocall Wallah | En open space y a le personnel de ménage toute la journée souvent |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 26-06-2022 à 17:46:08 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Domicron |
|
foudres |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Braindead |
C'est de l'empathie à un instant T, ça pourrait t'arriver --------------- la superstition ça porte malheur. |
LePcFou Delinquant textuel | C'est la même chose au péage ou dès que je dois choisir une file pour de l'attente genre au mac do ou supermarché Ceux qui mongolisent avec leur CB ou je sais pas quoi d'autre Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 26-06-2022 à 18:46:55 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Ascio |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Alors je suis de plus en plus convenable et je le fais de moins en moins Mais il reste des cas ou je suis dans cette situation C'était juste des exemples comme ça, mais dans la vie pas le choix convenable ou pas, parfois on doit choisir une file Message édité par LePcFou le 26-06-2022 à 18:53:50 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
feu d'artifice | Les USA qui régressent limite au niveau de l'Afghanistan en terme de droit des femmes c'est triste Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 26-06-2022 à 18:56:19 |
Braindead | Pas de vacances dans ce budget Message édité par Braindead le 26-06-2022 à 19:08:01 --------------- la superstition ça porte malheur. |
LePcFou Delinquant textuel | Je sais pas comment elle fait j'arrive à manquer de rien avec 1800€ Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 26-06-2022 à 19:10:16 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
thekilgore Mode et rats tueurs |
foudres |
|
standalone |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Asocial de pacotille, sinon tu ne serais pas sur ce forum --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est sûr que toi c'est pas l'émotion qui t'étouffe, à en lire tes messages --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-06-2022 à 05:57:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est ton niveau de lecture ou compréhension qui regresse Si les gens passaient la moitié du temps à lire et à s'instruire au lieu de poster les fausses vérités sur internet, imaginez dans quel monde on pourrait vivre ! Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-06-2022 à 05:56:26 |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |