| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
On appelle ca l'élevage. C'est une des principales avancées du Sapiens avec l'agriculture et l'écriture |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 14:06:01 ![]() ![]() |
ledenez |
|
_Lahoma_ |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
_Lahoma_ |
|
Non, mon pere est un vegan dur, a moins qu'il me cache quelque chose (vu son engagement chez l214 ca m'étonnerait), il n'a plus eu besoin de se supplémenter comme au début ou il avait une carence qui apparaissait dans ses analyses sanguines, maintenant il est a des niveaux normaux. Mais : il fait attention à ce qu'il mange et à ce qu'il achète, donc pas trop transformé ou industriel et la plupart du temps il cuisine tout. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 19-06-2022 à 14:31:00 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
_Lahoma_ |
Plein d'infos SÉRIEUSES, là https://www.vivelab12.fr/choisir-un-complement/ Et si jamais ton père n'a aucune carence, ça reste une exception et la règle c'est de se supplémenter quand on limite sa conso de POA. Message édité par _Lahoma_ le 19-06-2022 à 14:35:29 |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 15:17:27 ![]() ![]() |
Braindead |
Très anti classe moyenne ton discours. Moche. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2022 à 15:27:39 ![]()
|
Braindead | Non pas plus effectivement ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-06-2022 à 16:15:35 |
Shriv |
Tu es donc comme tout le monde. Vous pourriez faire du VAE mais vous utilisez la voiture. Belle dépendance donc à la boite qui pollue |
|
standalone |
Message édité par standalone le 19-06-2022 à 16:40:06 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Braindead |
Bien plus que mon foyer. Et moi c'est en mode élec. Et j'ai pas une épave qui pourrit en plus comme toi. Tu te la racontes beaucoup pour un score si médiocre. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2022 à 17:37:51 ![]()
|
|
standalone |
|
Lothiek |
Je suis supplémenté en tout et si je l'ai dit |
_Lahoma_ |
|
Lothiek |
Avant j'en mangeais tous les jours, maintenant ça doit être 3x ou 4x par semaine Par contre produits laitiers c'est quasi tous les repas (je compte la whey ou barres de protéines dedans) |
_Lahoma_ |
|
xilebo noone | oh putain un débat vegan sur ce topic ici aussi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Est ce convenable de vivre dans un pays qui donne 10x plus de siège à l extrême droite ? Mais quelle honte … |
axklaus | l’Alsace et les Vosges n'offrent aucun député RN, je propose qu'on fasse sécession et rejoigne l'Allemagne Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 19-06-2022 à 21:16:39 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2022 à 21:36:42 ![]()
|
Braindead |
Tu fanfaronnes trop. --------------- la superstition ça porte malheur. |
aleholi |
Message édité par aleholi le 19-06-2022 à 22:03:19 --------------- monocycle.info |
theomede De gauche radicale | Osef de vos trucs écolos là franchement --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
|
arkeod Lurkeur since '01 | Au kilomètre --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 475249.jpg
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-06-2022 à 00:04:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |