| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 21:16:38 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Va falloir que vous arrêtiez de croire que les véganes sont (tous) des excentriques aux cheveux bleus, qui vivent dans une ZAD et qui ne réfléchissent pas hein… Message cité 3 fois Message édité par _Lahoma_ le 18-06-2022 à 21:19:58 |
ledenez |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
_Lahoma_ |
|
ledenez |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ledenez |
|
_Lahoma_ |
|
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 18-06-2022 à 21:35:12 |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 21:33:26 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
ledenez |
|
_Lahoma_ |
Et ça dérange tellement personne les véganes que tu as partagé un article pour dire qu'ils ont tout faux. Les véganes qui sont allés pourrir des boucheries, yen a eu combien ? Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 18-06-2022 à 21:36:49 |
ledenez |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 18-06-2022 à 21:41:13 |
Taliesim |
|
ledenez |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ledenez |
_Lahoma_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 18-06-2022 à 21:52:13 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Lahoma_ |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 18-06-2022 à 22:03:09 |
autocall Wallah |
Qu'est ce qu'il en a à foutre l'animal de ne "pas être gâché" parce que tu vas le manger ?
C'est une illusion de penser qu'on peut combiner bien être animal et consommation de viande/produits laitiers (même si comme toi je fais au mieux au sein de ce cadre). --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Payoknay |
On est dans le domaine de la morale et de la philosophie donc c'est subjectif. |
ledenez |
|
Taliesim |
|
_Lahoma_ |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 18-06-2022 à 22:15:08 |
Payoknay |
Mais vu que tu en as pas besoin pour vivre, les animaux meurent quand même juste pour ton plaisir. |
ledenez |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
Et tu es sûrement complémenté en iode via ton alimentation. Ça risque d'arriver aussi pour la B12. C'est déjà le cas de certains produits véganes qui sont enrichis en B12 (surtout en Amérique du Nord je crois). Message édité par _Lahoma_ le 18-06-2022 à 22:19:59 |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 18-06-2022 à 22:21:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |