| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-06-2022 à 00:04:06 |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 00:03:20 ![]() ![]() |
Ascio |
|
autocall Wallah |
Plein de retraités + pieds noirs + Arabes = ça fait des Chocapic --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
C'est pas pour défendre btbw mais tu ne vas pas régulièrement en vacances en Asie ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
patx3 | Ne plus vivre pour économiser des émissions de co2, c’est étonnant comme projet de vie convenable. |
Rui_ |
J'irais pas faire de leçons à mes contemporains qui cherchent à faire ce que j'ai fait quand j'étais plus jeune. Perso je vie très bien car les contraintes ne sont pas importantes par rapport à mon style de vie actuel --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2022 à 08:30:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 08:30:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lothiek |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lagoon57 |
La démocratie a pas trop mal fonctionné là, même si Zemmour aurait dû avoir quelques sièges. Message édité par Lagoon57 le 20-06-2022 à 09:21:51 --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous êtes dingue de vouloir laisser la parole à des gens comme ça .. mais bon …. |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM |
|
xilebo noone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L un veut tourner l économie vers l humain et le progrès social et l autre met en avant le rejet de l autre et le repli sur soi, pas vraiment la même chose
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-06-2022 à 09:28:24 |
Domicron | Tout le monde doit avoir droit à la parole, pas contre personne ne peut exiger d'être écouté. |
onina |
Le nombre de projets au taf qui finissent par capoter spécifiquement pour cette raison...
Suis dans aucun des trois Message édité par onina le 20-06-2022 à 09:29:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2022 à 09:28:22 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lothiek |
|
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-06-2022 à 09:35:01 |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 20-06-2022 à 09:35:44 --------------- |
LooKooM |
|
xilebo noone |
|
LooKooM |
|
r06 |