| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
Tu veux qu'on parle des enfants qui ne sont pas véganes et qui meurent de malnutrition ou qui développent des carences graves ? C'est pas parce qu'il y a des gens mal renseignés ou cons (ou les deux) qui font de la merde que c'est une preuve. Si les fringues sont fabriquées par des mômes pas véganes, ça va Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 19-06-2022 à 00:05:28 |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 00:04:32 ![]() ![]() |
Lothiek |
Pour la source tu vas voir les recommandations médicales, c'est dans le carnet de santé et aussi sur tous les sites officiels qui parlent de veganisme pour les enfants Rien que la vitamine B12, introuvable en quantité sans protéine animale Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 19-06-2022 à 00:11:59 |
_Lahoma_ |
|
Lothiek |
Cool l'ouverture que j'attendais, on peut relancer le débat sur les suppléments donc où une grosse partie du topic trouvait que c'était inutile Puis l'idée de ne pas vouloir manger un produit laitier parce que l'humain en a pas besoin mais vouloir donner des suppléments pour palier cette idée |
_Lahoma_ |
|
Lothiek |
Cela me semble contradictoire surtout d'etre vegan et prendre des suppléments |
autocall Wallah | Ce besoin de prouver que quelqu'un qui a des habitudes alimentaires différentes est hypocrite, stupide, extrémiste voire dangereuse, c'est grave quand même. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 19-06-2022 à 00:56:06 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Payoknay |
|
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 01:39:11 ![]() ![]() |
Lothiek |
On ne parle pas de quelqu'un mais d'un lobby qui tente de changer la vie de tous |
Lothiek |
Cqfd Bientôt Payo va nous expliquer que synthétiser de la nourriture ne tue pas les animaux (pollution, consommation via matières premiered et énergie, place que prennent les usines, les véhicules pour s'y rendre etc) La bonne hypocrisie des familles quoi, et ça va bafouiller "euh oui mais nan t'as pas de source c'est faux blabla" On va industrialiser les méthodes et outils pour faire du bio (parce que bon être vegan sans manger bio, pas forcément pour l'apport nutritionnel de meilleure qualité mais au moins pour la sauvegarde de notre eco système, c'est absolument 200% débile et hypocrite) Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 19-06-2022 à 08:40:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et ben ça fait parler les mangeurs de tofu insipide et cartonneux |
_Lahoma_ |
|
Payoknay |
Définition du veganisme:
Message édité par Payoknay le 19-06-2022 à 10:38:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lahoma, pas de cuir chez toi également ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-06-2022 à 10:34:49 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
_Lahoma_ |
|
Lothiek |
Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 19-06-2022 à 11:55:51 |
autocall Wallah | Tu es vraiment très intelligent Lothiek, quelle chance de pouvoir être éclairé par ta raison. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
_Lahoma_ |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lothiek |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
|
autocall Wallah |
La réalité c'est que la "bien pensance" est de ton côté : Sur ce, bonne journée. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 19-06-2022 à 12:29:04 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Payoknay |
|
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 19-06-2022 à 12:39:23 |
multimmy ich bin ein quatarien |
patx3 |
Payoknay |
|
patx3 |
|
_Lahoma_ |
T'as de la viande dans les yeux ? Message édité par _Lahoma_ le 19-06-2022 à 12:58:36 |
Payoknay |
Par ailleurs, le veganisme n'est pas une pratique culinaire (cf la définition postée plus haut). |
patx3 |
|
Payoknay |
|
Lothiek |
C'est faux, je viens de dire que je consommais désormais peu de viande, on ne me lit pas en fait |
gimly the knight |
On appelle ca l'élevage. C'est une des principales avancées du Sapiens avec l'agriculture et l'écriture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |