| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 18-06-2022 à 22:21:40 |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 22:19:49 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 18-06-2022 à 22:23:33 |
autocall Wallah |
Taliesim |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 18-06-2022 à 22:26:27 |
_Lahoma_ |
Mais si ça t'inquiète, les animaux se nourrissant de végétaux, il vaut mieux les manger nous-mêmes directement pour en tuer le moins possible. Sinon, il reste le suicide. Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 18-06-2022 à 22:37:25 |
autocall Wallah |
Taliesim |
|
autocall Wallah |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 22:32:31 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
Taliesim |
Lothiek |
Les vegan se rendent compte qu'ils ne vivraient pas si les parents ne leur avaient pas donné de viande/poisson dans leur enfance ? |
Taliesim |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 18-06-2022 à 22:39:42 |
_Lahoma_ |
|
Payoknay |
Et c'est pas parce que je chiais dans des couches que je dois continuer en étant adulte. Message édité par Payoknay le 18-06-2022 à 22:39:38 |
autocall Wallah |
Taliesim |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 18-06-2022 à 22:40:33 |
Payoknay |
|
_Lahoma_ |
|
ledenez |
|
ledenez |
autocall Wallah |
Taliesim |
|
ledenez |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
autocall Wallah |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 18-06-2022 à 23:02:55 |
Lothiek |
Ceux qui meurent de malnutrition ou ceux qui développent des carences graves ? Et avant que certains montent sur leurs grands chevaux, le corps médical précise que les enfants jusqu'à 10 ans doivent consommer une source de protéines animales chaque jour Donc stop la propagande débile un moment Ça me fait rire d'être vegan quand on porte des vêtements fabriqués par des gamins de 8 ans, là pas de soucis par contre Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 18-06-2022 à 23:49:16 |
Lothiek |
Anesthésie puis barbituriques, comme un animal qu'on fait piquer |
Braindead |
Qui croise un animal vivant et en a l'eau à la bouche ? T'es trop chelou mec. Et pourtant moi je suis un viandard. Mais quand je croise une bête, ça ne me donne pas "faim". Message édité par Braindead le 19-06-2022 à 00:00:52 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lothiek | Perso quand je croise du blé ou une carotte je bande pas non plus |
Braindead | Une baguette, du jambon et du demi sel, là je me projette --------------- la superstition ça porte malheur. |
_Lahoma_ |
Tu veux qu'on parle des enfants qui ne sont pas véganes et qui meurent de malnutrition ou qui développent des carences graves ? C'est pas parce qu'il y a des gens mal renseignés ou cons (ou les deux) qui font de la merde que c'est une preuve. Si les fringues sont fabriquées par des mômes pas véganes, ça va Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 19-06-2022 à 00:05:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |