Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24807  24808  24809  ..  28037  28038  28039  28040  28041  28042
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66119020
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-06-2022 à 12:37:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :


 
Je sais.
 
Du coup si j’étais cynique je pourrais voter à gauche juste par preuve de supériorité intellectuelle  :o


dante2002 a écrit :


 
Je suis agréablement surpris de te voir le reconnaître  :D  
 
Mais j’ai quand même voté NUPES hier  :jap:  
 
Ça me sera désagréable personnellement, mais je pense que c’est mieux pour le bien commun


exactement ce que tu viens de faire en effet :o


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le 13-06-2022 à 12:37:47  profilanswer
 

n°66119082
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 13-06-2022 à 12:46:24  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

des héritiers qui vivent gentillement sur l'oseille de famille et qui font fondre petit à petit le magot, c'est quand même la majorité versus ceux qui font fructifier le capital, ou en font un tresor colossal comme Bernard Arnault

 

Pour prendre cet exemple btb : Arnault était "riche" à la base, ca l'a pas empêché de bosser 1000000x plus que toi toute sa vie

 

Bosser plus ? Lorsque tu as un réseau et que l'entre soi est une norme, lol.

n°66119138
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2022 à 12:54:54  answer
 

Elle est où la supériorité intellectuelle de voter pour un demago coco qui se prend pour le grand chef ?

n°66119194
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-06-2022 à 13:01:05  profilanswer
 


 
La gauche est supérieure et l a toujours été


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66119435
axklaus
Posté le 13-06-2022 à 13:29:16  profilanswer
 

en tout cas ils savent établir des budgets aussi bien que tu le fais :o
 
la France a accepté des règles du jeu qui interdisent un déficit public supérieur à 3% du PIB et une dette publique plus importante que 60% du PIB  :whistle:
 
vivement le rattachement de l'Alsace a l'Allemagne, j'en peux plus des gens qui savent pas tenir un budget  :sweat:


Message édité par axklaus le 13-06-2022 à 13:40:26
n°66119441
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 13-06-2022 à 13:29:30  profilanswer
 

Btbw syndiqué j'étais pas prêt :o
 
Bientôt en grève pour demander une PS5 dans la salle de pause :love:

n°66119478
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-06-2022 à 13:32:53  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


Bientôt en grève pour demander une PS5 dans la salle de pause :love:


 
Elle y est déjà, vu que ma salle de pause c est aussi le bureau 4/5 jours par semaine :o

n°66119640
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 13-06-2022 à 13:47:22  profilanswer
 

De plus en plus de boîtes sont en train de revenir du TT massif.
Attention à ce que ça ne t'arrive pas sur le coin du nez :/
 
Du coup tu te fais rembourser ta conso électrique et ton espace bureau ?

n°66119717
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-06-2022 à 13:54:45  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

De plus en plus de boîtes sont en train de revenir du TT massif.
Attention à ce que ça ne t'arrive pas sur le coin du nez :/
 
Du coup tu te fais rembourser ta conso électrique et ton espace bureau ?


 
Dans le cas de son employeur je ne pense pas. Ils ont déja tellement du mal à recruter et à garder les gens qu'ils vont être très très mous à revenir en arrière une fois des avantages donnés.
Rien à voir avec ton industrie par exemple beaucoup plus agressive dans sa gestion RH.

n°66119766
pilef
Posté le 13-06-2022 à 13:59:29  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

La gauche est supérieure et l a toujours été

Supérieure en quoi ?
 
https://twitter.com/WeillClaude/sta [...] 0131876867 (vidéo de 2 min compilant des interventions complaisantes de Mélenchon à propos de Poutine)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2022 à 13:59:29  profilanswer
 

n°66119787
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-06-2022 à 14:01:36  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
Du coup tu te fais rembourser ta conso électrique et ton espace bureau ?


 
De mémoire j ai entre 25 et 30e par mois de compensation, c est versé une fois, en fin d’année.
 
J aurais pu avoir du matos, mais c est pas top, chaise imposée, et écran fourni de seulement 17 ou 21 pouces, donc j ai rien cherché à me faire remboursé vu que je taff sur ma config « gaming » côté écran ( 35 + 27 )  
 
 
Mon rythme de travail est acté dans mon avenant perso, 1 jours par semaine obligatoire sur paris, le reste a la marge des reu clients
 
Mais …  
 
J ai fais une grosse reu de réorganisation du wan d un gros client, reu dans les locaux client parisien … il y avait un teams … 90% des intervenants cote client étaient en remote, pareil côté orange, 2 sur 8 ( mais une majorité de parisiens et les 2 en remote on est … sur Lyon).  
 
Le remote est vraiment entre dans les mœurs,  côté entreprise,  dans la cogip, je trouve.


Message édité par btbw03 le 13-06-2022 à 14:03:09
n°66119831
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 13-06-2022 à 14:05:38  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Dans le cas de son employeur je ne pense pas. Ils ont déja tellement du mal à recruter et à garder les gens qu'ils vont être très très mous à revenir en arrière une fois des avantages donnés.
Rien à voir avec ton industrie par exemple beaucoup plus agressive dans sa gestion RH.


 
C'est pas général plutôt ce regard du télétravail ?

n°66119844
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-06-2022 à 14:06:52  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
C'est pas général plutôt ce regard du télétravail ?


 
La pme de madame, ça a été tlm de retour au bureau, plus de TT
 
C est chiant d ailleurs, c était sympa ces deux jours à taffer à deux chacun son étage :D

n°66119847
patx3
Posté le 13-06-2022 à 14:06:57  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
C'est surtout qu'à un moment, faut peut être aussi se demander l'intérêt d'amasser un milliard :D
 
20 putain de millions d'euros ? Sans déconner, t'as de quoi vivre hyper convenablement sur plusieurs générations sans lever le petit doigt.


 
Point de vue de pauvre. :o
 
C'est à peine la valeur d'une PME qui fait à peine 3 millions de marge. :o

n°66119859
cronos
Posté le 13-06-2022 à 14:07:50  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
C'est pas général plutôt ce regard du télétravail ?


En tout cas dans mon domaine (IT, domaine energie) c'est tellement tendu niveau recrutement que le manager qui va essayer de sucrer le TT il va avoir une drôle de surprise.  :o


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66119935
__nicolas_​_
Posté le 13-06-2022 à 14:17:38  profilanswer
 

Dans ma boite, on va faire un accord d'entreprise:
-max 4 jours de TT possible par semaine (possibilité de le retirer individuellement si problème de performance ou salarié souvent injoignable).
-présence sur site obligatoire le vendredi (pour avoir un jour commun sur site)

n°66119955
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-06-2022 à 14:20:30  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
C'est pas général plutôt ce regard du télétravail ?


 
Ben non pas du tout.  
 
La majorité des employés sont soit dans des secteurs soit des tailles d'entreprise où le TT s'arrete fortement en ce moment. Le TT va simplement renforcer les avantages de ceux qui avaient déja le plus d'avantages, très grands groupes du CAC40 dans les secteurs en croissance ou de rente, grands groupes internationaux.
 
Comme toujours, le pouvoir, les capitaux et la confort se concentre vers toujours moins de gens. Btb est pour une fois du bon côté de la barrière.

n°66120018
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-06-2022 à 14:28:45  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Point de vue de pauvre. :o


 
Pauvre non, mais classe moyenne oui , et ca me pose aucun problème contrairement à d'autres :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66120064
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-06-2022 à 14:33:07  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
C'est surtout qu'à un moment, faut peut être aussi se demander l'intérêt d'amasser un milliard :D
 
20 putain de millions d'euros ? Sans déconner, t'as de quoi vivre hyper convenablement sur plusieurs générations sans lever le petit doigt.


 
€20m c'est la fortune d'un gars qui possède quelques restaurants de bord de plage, qui possède 2-3 pharmacies, qui a une belle étude notariale avec 4-5 notaires, c'est un hotel moyen en ville dynamique...
 
...bref €20m c'est une fortune significative très clairement mais tu es littéralement entouré de gens qui ont ce niveau de fortune.  
 
Et non, ça ne permet pas d'être rentier multi generationnel, il faut bosser sauf à n'avoir qu'un enfant unique à la vie convenable mais en abaissant son train de vie par rapport à celui de ses parents généralement. Ce qui est terrible c'est que ces entrepreneurs/liberaux ont tendance à avoir des trains de vie cossus :D

n°66120076
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-06-2022 à 14:34:16  profilanswer
 

Toujours aussi lunaire notre lookoom :D

n°66120084
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 13-06-2022 à 14:35:18  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Ben non pas du tout.  
 
La majorité des employés sont soit dans des secteurs soit des tailles d'entreprise où le TT s'arrete fortement en ce moment. Le TT va simplement renforcer les avantages de ceux qui avaient déja le plus d'avantages, très grands groupes du CAC40 dans les secteurs en croissance ou de rente, grands groupes internationaux.
 
Comme toujours, le pouvoir, les capitaux et la confort se concentre vers toujours moins de gens. Btb est pour une fois du bon côté de la barrière.


 
Le TT est tellement bénéfique c'est dommage. La majorité des entreprises c'est les PMEs ?
 
C'est la même à l'international ?  
 
Quand on voit les gains que peut amener le TT c'est incroyable quand même :/

n°66120088
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-06-2022 à 14:35:35  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Et non, ça ne permet pas d'être rentier multi generationnel, il faut bosser sauf à n'avoir qu'un enfant unique à la vie convenable mais en abaissant son train de vie par rapport à celui de ses parents généralement. Ce qui est terrible c'est que ces entrepreneurs/liberaux ont tendance à avoir des trains de vie cossus :D


 
Ca n'est pas mon avis, mais j'ai un train de vie somme toute modeste :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66120109
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2022 à 14:38:41  answer
 

dante2002 a écrit :


 
La gauche est supérieure et l a toujours été


En quoi ?

n°66120111
xilebo
noone
Posté le 13-06-2022 à 14:38:52  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
€20m c'est la fortune d'un gars qui possède quelques restaurants de bord de plage, qui possède 2-3 pharmacies, qui a une belle étude notariale avec 4-5 notaires, c'est un hotel moyen en ville dynamique...
 
...bref €20m c'est une fortune significative très clairement mais tu es littéralement entouré de gens qui ont ce niveau de fortune.  
 
Et non, ça ne permet pas d'être rentier multi generationnel, il faut bosser sauf à n'avoir qu'un enfant unique à la vie convenable mais en abaissant son train de vie par rapport à celui de ses parents généralement. Ce qui est terrible c'est que ces entrepreneurs/liberaux ont tendance à avoir des trains de vie cossus :D


 
Moins de 1 pour 1000 c'est être entouré ?

n°66120137
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-06-2022 à 14:41:39  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Le TT est tellement bénéfique c'est dommage. La majorité des entreprises c'est les PMEs ?
 
C'est la même à l'international ?  
 
Quand on voit les gains que peut amener le TT c'est incroyable quand même :/


 

v4mpir3 a écrit :


 
Ca n'est pas mon avis, mais j'ai un train de vie somme toute modeste :jap:


 
Ah c'est sûr, si tu vis aujourd'hui avec un train de vie de quelques €k par mois et que tu es très à l'aise... tu regardes €20m et tu penses que cela finance des choses hallucinantes, c'est bien normal :D
 
En pratique ces entrepreneurs ont généralement des train de vie significatifs, les enfants sont élevés dans ce schéma, font des études chères etc... et ont souvent au moins 2 enfants, parfois 3-4+.  
Bref, cela tient parfois à la génération n+1 des enfants directs mais ce n'est plus assez du TOUT pour les petits enfants et c'est bien souvent un desastre car ils ont peu la culture du travail/effort.

n°66120199
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-06-2022 à 14:49:16  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Moins de 1 pour 1000 c'est être entouré ?


 
Oui, tu en croises tous les jours sur ton chemin ou au centre commercial. Ce n'est pas une licorne intouchable effectivement.
 
Après, pour le patrimoine comme pour le revenu, les chiffres INSEE sont parfois lunaires. La banque privée pour laquelle je bossais avait PLUS de clients de plus de x €m que ceux des chiffres INSEE en 2017 par exemple, c'était absurde.
Bien souvent c'est obfusqué car :
 
1/ Le patrimoine familial est scindé sur plusieurs génération/freres/soeurs pour que personne n'ait plus de €2m de parts d'entreprise à titre perso par exemple. En pratique le patrimoine était piloté par une personne bien souvent, à la tête de x dizaines/centaines de €m.
 
2/ demembrement nue proprieté et usufruit
 
3/ sous evaluation chronique très importante des outils de travail que ce soient des commerces/restaurant, des études/cabinets pour les liberaux ou entreprise/industrie. Parfois un -80/90% :o
 
4/ patrimoine apporté à des societés françaises ou étrangères (déclarées au fisc) avec une structure de capital en nominee qui détache ce patrimoine du lien purement physique et l'accroche en suspension quasi cosmique au dessus des mortels. Bref, n'apparait plus directement comme lié aux donneurs d'ordre.

n°66120207
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-06-2022 à 14:50:43  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Ah c'est sûr, si tu vis aujourd'hui avec un train de vie de quelques €k par mois et que tu es très à l'aise... tu regardes €20m et tu penses que cela finance des choses hallucinantes, c'est bien normal :D


 
Hallucinantes, non. Ca te paye pas ton yacht et les 20 employés de maison ad vitam, pour sûr. Mais ca suffit amplement pour avoir un train de vie convenable, etre proprio, et payer des études à tes gosses. Tout ca sans bosser évidemment [:o_doc]
 
Après ca dépend aussi de ce qu'on appelle "études chères", mais moi par exemple j'ai payé une école à ma belle file pour un coût de 25k environ, avec mes "quelques" €k par mois, ben je trouve que c'est beaucoup déjà.
 
Mais autrement, ouais, je suis locataire, je roule en Dacia, j'ai pas de loisirs coûteux à part les bars ( :o ), je vais pas au restau tous les week ends ,etc ... j'suis normal, banal quoi :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66120285
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-06-2022 à 14:59:29  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Hallucinantes, non. Ca te paye pas ton yacht et les 20 employés de maison ad vitam, pour sûr. Mais ca suffit amplement pour avoir un train de vie convenable, etre proprio, et payer des études à tes gosses. Tout ca sans bosser évidemment [:o_doc]
 
Après ca dépend aussi de ce qu'on appelle "études chères", mais moi par exemple j'ai payé une école à ma belle file pour un coût de 25k environ, avec mes "quelques" €k par mois, ben je trouve que c'est beaucoup déjà.
 
Mais autrement, ouais, je suis locataire, je roule en Dacia, j'ai pas de loisirs coûteux à part les bars ( :o ), je vais pas au restau tous les week ends ,etc ... j'suis normal, banal quoi :o


tiens d'ailleurs t'es pas dans un coin pas hyper couteux et avec un salaire correct ?
 
t'as choisi de rester locataire ?


---------------
Just click it .
n°66120306
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-06-2022 à 15:01:32  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Hallucinantes, non. Ca te paye pas ton yacht et les 20 employés de maison ad vitam, pour sûr. Mais ca suffit amplement pour avoir un train de vie convenable, etre proprio, et payer des études à tes gosses. Tout ca sans bosser évidemment [:o_doc]
 
Après ca dépend aussi de ce qu'on appelle "études chères", mais moi par exemple j'ai payé une école à ma belle file pour un coût de 25k environ, avec mes "quelques" €k par mois, ben je trouve que c'est beaucoup déjà.
 
Mais autrement, ouais, je suis locataire, je roule en Dacia, j'ai pas de loisirs coûteux à part les bars ( :o ), je vais pas au restau tous les week ends ,etc ... j'suis normal, banal quoi :o


 
Mais du coup, ça te parait vraiment inconcevable que tu vivrais différemment si jamais tes revenus étaient différents?  
 
Parce que bon, évidemment, ça arrive, mais c’est loin d’être la majorité.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66120311
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-06-2022 à 15:01:48  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


tiens d'ailleurs t'es pas dans un coin pas hyper couteux et avec un salaire correct ?
 
t'as choisi de rester locataire ?


 
J'habite à Nantes ouest, c'est cher [:o_doc]
 
Dans l'absolu je pourrais être proprio, mais ca veut dire claquer TOUT mon apport perso et en prendre sur au moins 20 ans.
 
Vu que je suis indépendant, ca m'enchante pas des masses, la période Covid m'a rappelé qu'un trou dans la trésorerie pouvait arriver vite , et faire mal :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66120325
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2022 à 15:02:38  answer
 

Je me faisais la réflexion avec ma copine récemment, si tu veux juste bien vivre il faut déjà des revenus nets à 5 chiffres:
 
Financement d'un bien famillial qui ne fait pas rêver en zone tendue: 1m€ grand minimu, 2m€ un truc sympa et clean. Mensualité de minimum 5k€
Courses de qualité pour les 2: 1k€
Bouffe du midi pour les 2: 500€
Voiture confortable sans plus (disons une série 3): grand minimum 1k€ par mois
Vacances sympa sans plus: 1k€ par mois
Les gosses, minimum 1k€ par tete
 
Et voilà on dépasse 10k€ et ca fait pas rêver. Heuresement cela dit ca fait 5k€ net chacun, c'est pas très difficile à avoir
 
 
Les chiffres sont mensuel et l'hypothèse est fait d'une ville européenne qui marche bien, Londres, Paris, Geneve, Luxembourg, Zurich, etc

n°66120354
Lagoon57
Posté le 13-06-2022 à 15:06:18  profilanswer
 


Bon, c'est du gros troll évidemment, mais la plupart de ces chiffres sont absurdes et relèvent plus du luxe que de "bien vivre".

n°66120361
r06
Posté le 13-06-2022 à 15:06:52  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
€20m c'est la fortune d'un gars qui possède quelques restaurants de bord de plage, qui possède 2-3 pharmacies, qui a une belle étude notariale avec 4-5 notaires, c'est un hotel moyen en ville dynamique...
 
...bref €20m c'est une fortune significative très clairement mais tu es littéralement entouré de gens qui ont ce niveau de fortune.  
 
Et non, ça ne permet pas d'être rentier multi generationnel, il faut bosser sauf à n'avoir qu'un enfant unique à la vie convenable mais en abaissant son train de vie par rapport à celui de ses parents généralement. Ce qui est terrible c'est que ces entrepreneurs/liberaux ont tendance à avoir des trains de vie cossus :D


 
Toujours le mot pour rire Lookoom..

n°66120373
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-06-2022 à 15:07:58  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Mais du coup, ça te parait vraiment inconcevable que tu vivrais différemment si jamais tes revenus étaient différents?  
 
Parce que bon, évidemment, ça arrive, mais c’est loin d’être la majorité.


 
Inconcevable, non bien sûr, j'ai pas cette prétention  [:faman:1]  
 
Je disais juste à demi mot que si je devais me contenter de ce niveau de vie ( que j'estime convenable voire très convenable ), en vivant d'une rente équivalente à mes revenus grosso modo, je pense que ca me satisferait amplement :jap:
 
Après si d'un coup je doublais mes revenus du travail, probablement que je changerais quelques trucs, mais je vois pas trop quoi, en substance, là tout de suite ... [:klemton]
 
 


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66120386
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 13-06-2022 à 15:09:03  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Dans le cas de son employeur je ne pense pas. Ils ont déja tellement du mal à recruter et à garder les gens qu'ils vont être très très mous à revenir en arrière une fois des avantages donnés.
Rien à voir avec ton industrie par exemple beaucoup plus agressive dans sa gestion RH.


 
A un moment il va y avoir de plus en plus de problèmes de taxation, de confidentialité des données (cross-border), de perte de culture d'entreprise, etc.
 
Faudra voir comment les entreprises s'adaptent sur le long terme.
Surtout un mammouth comme FT, ça risque de piquer un jour :o

n°66120390
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-06-2022 à 15:09:17  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
J'habite à Nantes ouest, c'est cher [:o_doc]
 
Dans l'absolu je pourrais être proprio, mais ca veut dire claquer TOUT mon apport perso et en prendre sur au moins 20 ans.
 
Vu que je suis indépendant, ca m'enchante pas des masses, la période Covid m'a rappelé qu'un trou dans la trésorerie pouvait arriver vite , et faire mal :D


c'est relatif :o  
 
c'est sur que c'est plus compliqué en temps qu'indep, mais bon en attendant tu payes le crédit de ton propriétaire c'est dommage quand même :o


---------------
Just click it .
n°66120391
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-06-2022 à 15:09:20  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Bon, c'est du gros troll évidemment, mais la plupart de ces chiffres sont absurdes et relèvent plus du luxe que de "bien vivre".


 
Il pêche à la dynamite, il s'emmerde même plus maintenant [:tim_coucou]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66120399
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-06-2022 à 15:10:04  profilanswer
 


je relève que ça, parce que c'est déjà une énorme connerie en soit :o

 

comme dit par les autres, peut d'intérêt dans ton post, comme d'habitude en fait

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 13-06-2022 à 15:10:35

---------------
Just click it .
n°66120401
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-06-2022 à 15:10:18  profilanswer
 


r06 a écrit :


 
Toujours le mot pour rire Lookoom..


 
Si je peux au moins déclencher cela :o
 
Ne me dit pas que tu ne connais pas au moins un ou deux gros notaire, pharmacien, multi restaurateur ou proprietaire d'un hotel sympa dans ton coin, j'aurais du mal à te croire.

n°66120403
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2022 à 15:10:39  answer
 

Ben dites moi ou j'ai tort ?  
 
Mon point c'est que avec une rem dans le top X%, t'as l'impression de vivre comme un median premium

n°66120407
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-06-2022 à 15:11:07  profilanswer
 

 

en fait tu restes dans le même schéma de conjointe :D

 

ou tu pêches à la dynamite :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 13-06-2022 à 15:14:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24807  24808  24809  ..  28037  28038  28039  28040  28041  28042

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR