|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 09:34:01 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 21-06-2024 à 09:39:48 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 21-06-2024 à 09:42:18 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
Message édité par standalone le 21-06-2024 à 09:44:08 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 21-06-2024 à 09:45:29 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 21-06-2024 à 09:46:55 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 21-06-2024 à 09:48:29 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 09:45:58 |
Antonello |
|
standalone |
|
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
arinadar |
|
hadado |
|
philibear | Et si elles viennent du désert... Message édité par philibear le 21-06-2024 à 09:58:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
|
arinadar |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 21-06-2024 à 11:25:24 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem |
Voyons, un peu d'observation, il s'agit uniquement des mammifères. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
canseliet |
Message édité par canseliet le 21-06-2024 à 11:06:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ouais donc 250/280k, pareil, pas grand chose à ce tarif là.
y'en a pas, ou alors avec pas mal de travaux. Message édité par btbw03 le 21-06-2024 à 11:07:05 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le |