| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 20:28:58 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut bien trouver une compensation Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 07-05-2011 à 20:30:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je voulais savoir si ces couillons pouvait débloquer mon téléphone pour que je passe à simyo.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai le véto dans le répertoire mais ni garagiste ni syndicat (je suis contre les syndicats). --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 20:32:19 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'aurais pu le demander sur HFR au lieu d'aller faire l'aigri et d'empester la boutique avec ton odeur d'homme des bois |
J'étais sur place, je sortais d'Auchan avec de la charcut et du sauciflard au Beaufort. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est trop ca. Un stagiaire qui vient d'etre diplomé d'une mauvaise ecole. Mais le mec sait pas faire grand chose et surtout pas reflechir. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pour ca que j'ai mis reflechir.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Hoiniel |
|
korrigan73 Membré |
Hoiniel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | donner une affaire de 20 millions à des mecs qui ont 1 an d'xp, sympa ta boite |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 07-05-2011 à 20:51:09 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 20:51:00 ![]()
|
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sauf que les problèmes sont relevés bien en amont de l'usinage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
korrigan73 Membré |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Viens a Fletrange, y a des usines avec des caristes aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 07-05-2011 à 21:41:45 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |