| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 11:26:43 ![]() |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 11:26:43 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je connais que Delamarche, Gave de très très loin, c'est vrai que ça fait 10 ans qu'il prédit le pire, mais bon ça commence par arriver
c'est un complotiste de première, il a remis en cause le 9/11 etc etc Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-06-2022 à 11:27:57 |
Lagoon57 |
En réalité tu aimes bien car ça valide ton point de vue, biais classique. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 08-06-2022 à 11:31:29 |
standalone |
|
rewe |
|
Gloinfred |
|
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 11:44:05 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Lothiek |
|
standalone |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 08-06-2022 à 11:51:37 |
Lothiek |
|
Lagoon57 |
|
Message édité par SeldonH le 08-06-2022 à 11:56:57 |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 08-06-2022 à 12:01:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je sélectionne ceux que j'écoute édit : bon ok on arrive sur le RC, ils racontent de la merde et on les reprends à peine .... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 08-06-2022 à 12:16:33 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
rewe |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 13:27:06 ![]()
|
Rajman Faculté |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 13:43:01 ![]() C'est avec plaisir que j'apporte ma pierre à l'économie et la société, je n'ai pas besoin de remerciement, les vrais héros ne portent pas de cape |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
thekilgore Mode et rats tueurs |
C'est un véritable cretin oui. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La première partie est agréable à entendre, tu prends ça comme scénario possible |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xilebo noone |
|
franckyvinvin12 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
|
TheCleaner | Les gars sont sur convenable mais te vendent de faire des BBQ comme les clodos du coin, comme si c'était la quintessence du BBQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |