| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 14:31:26 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lothiek | C'est surtout complètement débile
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 14:45:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 14:45:42 ![]() ![]() |
xilebo noone |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 14:46:24 ![]()
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 14:47:35 ![]()
|
Lothiek |
|
TheCleaner |
|
xilebo noone |
|
Lothiek |
Je te mets au défi de voir une différence entre 2 viandes similaires, l'une cuite avec un BBQ à 700 € et l'autre à moins de 100 balles
https://www.e.leclerc/fp/barbecue-a [...] 0238322734 Couvercle + thermomètre Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 08-06-2022 à 15:00:58 |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 08-06-2022 à 15:05:26 |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 08-06-2022 à 15:08:19 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lothiek |
Quel est ton point entre le BBQ à 100 balles que j'ai linké et celui à 700 € sur la réaction ?
Ah je n'ai pas le droit d'échanger sur le principe du coût d'un BBQ alors que c'est le sujet ? non faut dire que c'est forcément mieux/utile ? c'est faux, n'en déplaise à ceux qui croient le contraire Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 08-06-2022 à 15:10:04 |
xilebo noone |
|
Rajman Faculté |
|
Lothiek |
Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 08-06-2022 à 15:13:42 |
Theomede De gauche radicale | Le débat barbecue --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le prix de la baguette, les voitures, le prix du BBQ,... On sent bien le vieillissement du topic, cette approche de la mort et la réalisation que sa vie ne peut plus vraiment être remplie de grand chose d’intéressant. Et alors que le soleil se couchera bientôt sur ces tristes considérations, on espère que la jeunesse reviendra insuffler énergie et nouveau sujet sur ce topic mourant Ah, on me souffle dans l'oreillette que la jeunesse est trop occupée à se prendre en photo sur Snapchat Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 08-06-2022 à 15:15:37 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xilebo noone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 08-06-2022 à 15:18:50 |
xilebo noone |
|
Lothiek |
|