| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
rewe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 16:13:33 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 07-06-2022 à 16:17:27 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
rewe |
Surement aussi. En gros de part nos changements de residences fiscales et de ma femme non Europeenne, beaucoup de banques ont refusé. J'ai eu dans le passé BNP et SocGen, toutes deux grandement incompetentes. Ma maigre experience avec les banques privées a montré qu'ils étaient encore plus nuls, donc j'ai tapé dans une classique, la banque des Agriculteurs On verra à changer après 1 an quand le reste du bordel sera derriere nous, 21€/mois pour deux cartes, ca en fait des kilos de patate Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-06-2022 à 16:25:43 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
ironpanda |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 16:28:23 ![]() ![]() |
r06 |
|
LooKooM |
|
Lothiek |
|
gimly the knight |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 07-06-2022 à 16:52:57 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
xilebo noone |
|
rewe |
|
Lothiek |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
rewe |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-06-2022 à 17:03:48 |
rewe |
Certes. Vrai. Comme Macron et le covid : t'aurais fait mieux à sa place? je pense pas (bon pour laga', peut etre un peu moins pire ^_^)
Message édité par rewe le 07-06-2022 à 17:09:19 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 07-06-2022 à 17:06:49 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 07-06-2022 à 17:07:00 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les voisins sont pas loin quoi |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
TheCleaner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |