| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 12:45:22 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
martin2troie A la droite du Menhir | La deuxième photo c'est le palais bulles. Maison de pierre Cardin autrefois. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2022 à 13:12:31 ![]()
|
Cavatines |
|
homnibus |
Mais pourquoi mettre une chambre au lieu d'un salon dans cette pièce ? |
Theomede De gauche radicale | +1 en mp --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 13:52:56 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mais mais mais mais --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 04-06-2022 à 16:05:42 |
standalone | Avec la petite lunette pour observer les voisins |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2022 à 18:49:11 ![]()
Ça pour le coup ca fait plouc. Sur le topik krach ça se ferait démolir, les spots encastrés... |
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 04-06-2022 à 19:06:32 |
ironpanda |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
Je serais curieux de savoir où c'est, je suspecte une route juste en dessous. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-06-2022 à 19:34:49 |
foudres |
|
patx3 |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
ledenez |
|
r06 |
En fait ça commence en bas de la rue ou je vis et je vois le bois et le phare qui sont dessus de chez moi... |
jamere |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-06-2022 à 10:49:00 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
briseparpaing |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Braindead |
Foudre a toujours plein d'avis et de conseils à donner à tout le monde, sans même savoir à qui il parle, a partir de là le reste est secondaire --------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alkibiades | Seulement 6800 personnes en France qui gagnent plus de 50k€ par mois (net?) d’après les derniers chiffres de l’insee? On enlève les sportifs et on tombe à combien? Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 05-06-2022 à 14:45:43 |
KaiserCz bros before hoes | En salaire j'imagine vu que c'est l'INSEE, donc ça masque tous les chefs d'entreprises, indep, libéraux, etc. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2022 à 14:28:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2022 à 14:29:47 |
KaiserCz bros before hoes |
Qui aime bien trouver des occasions de cracher dans la soupe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |