| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 10:23:22 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
briseparpaing |
|
xilebo noone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Vous lisez les discussions avant d'intervenir? C'est un concept qui a été développé y'a plus de 10 ans, mais sans doute trop tôt. Ça a été tésté dans plusieurs pays, ça fonctionnait tip-top et c’était clairement l'approche flexible idéale. Malheureusement, ça veut dire une standardisation entre constructeurs, ce qui n'est pas au goût de cette industrie (quand tu vois déjà le bordel dans les prises/normes de recharge). Renault essaie de le relancer de nouveau, mais seul, donc ça risque de suivre la même destinée. C'est là où l'UE pourrait intervenir et être utile... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 01-06-2022 à 10:36:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
standalone |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 01-06-2022 à 10:44:37 |
briseparpaing |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 01-06-2022 à 10:56:18 |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 10:55:01 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
kaboom85 | team 2 écrans ici, c'est quand meme pratique. Alors oui on peut faire sans, mais pour moi c'est un réel confort. Et bien sur double ecran pour les loisirs aussi, une des rares habitudes que j'ai pris du boulot --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message édité par SeldonH le 01-06-2022 à 11:00:32 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- Flickr |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Payoknay |
Un seul écran à la maison, quand je joue c'est pour me concentrer sur le jeu, pas me ballader sur internet en même temps. |
pilef |
C’est le mal absolu
Combien de personnes, ici, utilisent un cahier et un crayon/stylo pour prendre des notes en réunion ? Message cité 7 fois Message édité par pilef le 01-06-2022 à 12:54:32 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Payoknay |
|
onina |
Je prends mes notes sur le laptop. |
ledenez |
|
Altered Prix public conseillé |
Si ca tenait qu'à moi je ferais interdire le PC en réunion. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 01-06-2022 à 12:53:25 |
TheCleaner |
|
kaboom85 |
moi Message édité par kaboom85 le 01-06-2022 à 12:52:48 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
TheCleaner |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2022 à 12:53:43 ![]() Je prends tjrs des note sur un cahier tel un jeune junior auditor docile |
Peut-être pour ton usage, pas pour le mien Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-06-2022 à 13:09:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 | Jamais de note. Mais mémoire exceptionnelle. --------------- |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
KaiserCz bros before hoes |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
onina |
|
TheCleaner |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |