| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 15:01:23 ![]() ![]() |
mrblonde03 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TheCleaner |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Si vous avez 10 minutes devant vous, un article plutot interessant sur les "mesures" et l'impact sur l'homme moderne et notamment cette quete de la quantification:
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 30-05-2022 à 15:46:32 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Shriv |
Message cité 2 fois Message édité par Shriv le 30-05-2022 à 16:04:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J étais déjà dans la pauvreté avant, ça changera pas |
Lothiek | Tiens j'ai vu cette annonce et ça m'a rappelé notre échange de l'autre jour sur les assistantes |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 16:58:51 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 30-05-2022 à 18:04:56 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-05-2022 à 18:34:32 |
Modération | Posté le 30-05-2022 à 18:40:52 ![]()
|
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 30-05-2022 à 20:24:39 |
Lothiek |
Il n'y a rien à sanctionner, c'est un constat de comportement, s'il n'aime pas le constat, il peut changer de comportement, c'est à dire être égal face à tous les intervenants par exemple dans son approche des sources pour les statistiques |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | Pour les longs trajets des vacances, J’imagine bien des batteries modulables.
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
standalone |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
r06 | J'ai vu un truc sympa sur LinkedIn, une boîte qui essaie de développer des remorques de batteries que tu prendrais juste quand tu fais un grand trajet. J'ai trouvé le concept intéressant. |
standalone |
|
r06 |
Pour l'homologation j'imagine que c'est juste une question de volonté (mais j'y connais rien). |
standalone | Certes, mais vendre des remorques pour des voitures qui peuvent pas les tirer, c'est spécial comme concept . |
Je te retourne le commentaire... Il n'y a pourtant pas de piège. Tes modules c'est ça. Une flexibilité dans l'installation de la batterie, une norme unique, une capacité que tu peux considérer comme variable... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-05-2022 à 22:42:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Surtout que je ne suis pas certain que les véhicules actuels soient configurés pour pouvoir être chargés en roulant. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 30-05-2022 à 23:10:53 |
Payoknay |
|
foudres |
|
r06 |
Non mais bien sûr qu'il y a des obstacles à ce que ça marche aujourd'hui mais personnellement je trouve le concept intéressant et je pense faisable. Sinon rien à voir mais j'avais parlé de ça il y a quelques mois ici et on en a reparlé sur le topic krach il y a pas longtemps : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |