Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24760  24761  24762  ..  30686  30687  30688  30689  30690  30691
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66026448
r06
Posté le 31-05-2022 à 06:44:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

pilef a écrit :

Surtout que je ne suis pas certain que les véhicules actuels soient configurés pour pouvoir être chargés en roulant.

Non mais bien sûr qu'il y a des obstacles à ce que ça marche aujourd'hui mais personnellement je trouve le concept intéressant et je pense faisable.
Après l'idée c'est je pense pas de charger en roulant mais d'alimenter directement le moteur.

Sinon rien à voir mais j'avais parlé de ça il y a quelques mois ici et on en a reparlé sur le topic krach il y a pas longtemps :
https://start.lesechos.fr/travaille [...] tor=CS1-25
Je trouve ça intéressant.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2022 à 06:44:44  profilanswer

n°66027266
TheCleaner
Posté le 31-05-2022 à 10:09:19  profilanswer

r06 a écrit :

Non mais bien sûr qu'il y a des obstacles à ce que ça marche aujourd'hui mais personnellement je trouve le concept intéressant et je pense faisable.
Après l'idée c'est je pense pas de charger en roulant mais d'alimenter directement le moteur.

Sinon rien à voir mais j'avais parlé de ça il y a quelques mois ici et on en a reparlé sur le topic krach il y a pas longtemps :
https://start.lesechos.fr/travaille [...] tor=CS1-25
Je trouve ça intéressant.

Oui clairement intéressant. Après va pas falloir trop en demandé non plus, ça doit être difficile d'être efficace à l'autre bout du monde et penser boulot (autre que de faire du présentiel dans une réunion, et du reporting)

n°66027286
r06
Posté le 31-05-2022 à 10:11:55  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Oui clairement intéressant. Après va pas falloir trop en demandé non plus, ça doit être difficile d'être efficace à l'autre bout du monde et penser boulot (autre que de faire du présentiel dans une réunion, et du reporting)

Pourquoi? En quoi c'est différent que depuis chez toi?

n°66027393
TheCleaner
Posté le 31-05-2022 à 10:23:43  profilanswer

r06 a écrit :

Pourquoi? En quoi c'est différent que depuis chez toi?

Ba disons que si ta femme et tes gosses partent en excursion je ne sais ou, c'est plus tentant de bacler ce que t'a a faire et d'aller avec eux.
En TT, c'est la routine quoi, c'est l'extension de ton bureau. Alors que ta chambre d'hôtel ou ton Airbnb, ça a quand même une ambiance différente à mon avis

Edit: dans mon idée t'es a l'étranger pendant les vacances en famille, ce qui rend le contexte bien différent du quotidien

Message cité 1 fois
Message édité par TheCleaner le 31-05-2022 à 10:29:18
n°66027546
r06
Posté le 31-05-2022 à 10:40:06  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ba disons que si ta femme et tes gosses partent en excursion je ne sais ou, c'est plus tentant de bacler ce que t'a a faire et d'aller avec eux.
En TT, c'est la routine quoi, c'est l'extension de ton bureau. Alors que ta chambre d'hôtel ou ton Airbnb, ça a quand même une ambiance différente à mon avis

Edit: dans mon idée t'es a l'étranger pendant les vacances en famille, ce qui rend le contexte bien différent du quotidien

Tu prends quand même un cas particulier très spécifique.
Si je prends le même mais chez toi, tu bosses, ta famille est en vacances et va faire un truc, c'est aussi tentant de bacler et d'y aller.
Bref je vois pas la différence.
Dans un contexte similaire je vais de temps en temps télétravailler de chez mes parents qui voient du coup leurs petits enfants. Ils font des choses, quand je dois travailler, je travaille.

Je trouve que ta remarque c'est du même niveau que dire les gens en télétravail ne bossent pas, car c'est plus tentant de se mettre devant la télé.

Après attention certains le font surement et abusent mais ça ne semble pas être la majorité.

n°66027633
TheCleaner
Posté le 31-05-2022 à 10:50:50  profilanswer

r06 a écrit :

Si je prends le même mais chez toi, tu bosses, ta famille est en vacances et va faire un truc, c'est aussi tentant de bacler et d'y aller.
Dans un contexte similaire je vais de temps en temps télétravailler de chez mes parents qui voient du coup leurs petits enfants. Ils font des choses, quand je dois travailler, je travaille.

Je trouve que ta remarque c'est du même niveau que dire les gens en télétravail ne bossent pas, car c'est plus tentant de se mettre devant la télé.

Après attention certains le font surement et abusent mais ça ne semble pas être la majorité.

Question de point de vue, moi je vois clairement une différence entre être chez toi en TT classique et faire du TT à l'étranger oû le but est de réaliser un projet. T'es pas du tout dans la même dynamique. Pareil pour les gamins qui voient les grands-parents, on est quand même dans un contexte un poil différent car la, tu le fais pour tes enfants et les grands-parents mais c'est pas directement toi qui est concerné.

n°66027739
r06
Posté le 31-05-2022 à 10:59:47  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Question de point de vue, moi je vois clairement une différence entre être chez toi en TT classique et faire du TT à l'étranger oû le but est de réaliser un projet. T'es pas du tout dans la même dynamique. Pareil pour les gamins qui voient les grands-parents, on est quand même dans un contexte un poil différent car la, tu le fais pour tes enfants et les grands-parents mais c'est pas directement toi qui est concerné.

Ben le projet c'est voir des choses différentes en dehors de ton travail... :D  
Le soir, le midi eventuellement et le WE.
A l'époque j'avais décris le modèle qui personnellement m'attire un peu. En gros ça serait aller pendant 2 mois (pendant les vacances d'été) dans un autre pays, se poser quelques part, mixer semaines de télétravail avec les enfants dans un équivalent de colo/centre de vacance et semaines de vacances.
Après je sais pas si on le fera mais je trouve le modèle intéressant.

n°66027806
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 31-05-2022 à 11:06:31  profilanswer

r06 a écrit :

Je ne sais pas pour les autres mais quand je TT, je suis dans un endroit dédié pour cela et donc dans un endroit prévu pour bosser (bureau dédié, base portable...), ce n'est pas la même chose que de se mettre sur un coin de table

n°66027836
r06
Posté le 31-05-2022 à 11:09:52  profilanswer

SeldonH a écrit :

Je ne sais pas pour les autres mais quand je TT, je suis dans un endroit dédié pour cela et donc dans un endroit prévu pour bosser (bureau dédié, base portable...), ce n'est pas la même chose que de se mettre sur un coin de table

Dans l'article que j'ai partagé ça parle de coworking.
Après personnellement j'ai juste besoin d'un pc, d'une souris, d'un casque et allez éventuellement d'un écran mais je m'en passe sans soucis.
Et au pire viser un endroit avec un une table dans une pièce isolée me semble possible.

n°66029650
pilef
Posté le 31-05-2022 à 15:02:04  profilanswer

r06 a écrit :

C’est évidemment plus efficient mais énormément contraignant sur l’universalité de la solution, tous les moteurs ne fonctionnent pas avec la même tension et cela impose des contraintes fortes au niveau de la conception de la voiture qui doit être capable de piloter deux sources de courant.

A contrario, charger la batterie permet d’avoir une solution plus universelle (il suffit de fournir du 220V alternatif ou éventuellement du 400V continu) à condition que la voiture accepte de charger pendant qu’elle roule.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2022 à 15:02:04  profilanswer

n°66030764
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 31-05-2022 à 17:19:27  profilanswer

r06 a écrit :

Après personnellement j'ai juste besoin d'un pc, d'une souris, d'un casque et allez éventuellement d'un écran mais je m'en passe sans soucis.
Et au pire viser un endroit avec un une table dans une pièce isolée me semble possible.

Idem pour moi quand je TT depuis La Rochelle.
La table de l'arrière cuisine, un casque et ma souris et je bosse sans souci la journée.

On va bientôt travailler sur les nouveaux accords de TT, je fais suivre l'article à ceux qui portent le sujet car c'est vraiment un objectif à terme de pouvoir partir au moins un mois d'été a l'étranger et TT à mi temps.

---------------
More GG, more skill
n°66031126
FRACTAL
Posté le 31-05-2022 à 18:00:56  profilanswer

r06 a écrit :

perso je le fais souvent, mais productivité bien moindre sur mon portable 13p que sur mon bureau avec mon scan à défilement, mes 2 imprimantes et mon 34 wide :d

n°66031526
Gutsy
Posté le 31-05-2022 à 18:57:18  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Question de point de vue, moi je vois clairement une différence entre être chez toi en TT classique et faire du TT à l'étranger oû le but est de réaliser un projet. T'es pas du tout dans la même dynamique.

Ca dépend vraiment des contextes / installations / personnes / métiers....
Je reviens de trois semaines de TT dans le Sud. On avait loué un bel AirBnB en bord de mer et j'avais prévu d'organiser mon agenda pour pouvoir faire de la plongée assez régulièrement en journée.
Résultat, j'ai rarement bossé aussi efficacement. Il fallait absolument que j'avance sur pas mal de dossiers, c'était loin d'être une période cool au boulot, et j'avais un temps assez limité puisque je voulais aussi pouvoir me prendre quelques heures en pleine journée pour plonger. Le fait d'avoir cette contrainte a largement boosté ma concentration (et pourtant, j'étais moyennement installé entre le canapé et la terrasse, je bossais sur un laptop pourri de 13", avec ma compagne en call quasiment toute la journée dans la pièce d'a côté).

A l'inverse, mes journées full TT à la maison s'inscrivent dans une routine de vie quotidienne qui fait que je suis aussi efficace que lorsque j'allais encore au bureau, c'est à dire peu.

Message cité 3 fois
Message édité par Gutsy le 31-05-2022 à 18:58:11
n°66031549
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2022 à 18:59:48  answer

Gutsy a écrit :

Je reviens de trois semaines de TT dans le Sud. On avait loué un bel AirBnB en bord de mer, j'avais prévu d'organiser mon agenda pour pouvoir faire de la plongée assez régulièrement en journée.
Résultat, j'ai rarement bossé aussi efficacement. Il fallait absolument que j'avance sur pas mal de dossiers, c'était loin d'être une période cool au boulot, et j'avais un temps assez limité puisque je voulais aussi pouvoir me prendre quelques heures en pleine journée pour plonger. Le fait d'avoir cette contrainte a largement boosté ma concentration (et pourtant, j'étais moyennement installé entre le canapé et la terrasse, je bossais sur un laptop pourri de 13", avec ma compagne en call quasiment toute la journée dans la pièce d'a côté).

A l'inverse, mes journées full TT à la maison s'inscrivent dans une routine de vie quotidienne qui fait que je suis aussi efficace que lorsque j'allais encore au bureau, c'est à dire peu.

Ca depend vachement de son taf quand meme.
Si on peut s organiser comme on veut c est cool. Pour moi ca serait meme pas en reve de m'absenter pr aller faire de la plongee lol (ou quoique ce soit d autre a horaire fixe et prenant plus de 10 min).

n°66031562
LooKooM
Posté le 31-05-2022 à 19:00:43  profilanswer

Gutsy a écrit :

Je reviens de trois semaines de TT dans le Sud. On avait loué un bel AirBnB en bord de mer et j'avais prévu d'organiser mon agenda pour pouvoir faire de la plongée assez régulièrement en journée.

Oui sur de courtes périodes, être en "vacances" en travaillant est ultra efficace pour moi aussi. Mais si cela devenait ta routine quotidienne, tu reprendrais la faible efficacité de ton domicile, réduit par le temps consacré aux activités tierces je pense.

J'ai fait beaucoup de poterie/tour/céramique lors de mon précédent rôle et j'avais cet effet positif sur ma productivité dans un premier temps; puis j'ai fait des semaines à moins de 5-10h de boulot et j'ai réagi... :D Peut être que tu arriverais à faire differemment.

n°66031862
foudres
Posté le 31-05-2022 à 19:43:40  profilanswer

r06 a écrit :

Ben le projet c'est voir des choses différentes en dehors de ton travail... :D  
Le soir, le midi eventuellement et le WE.
A l'époque j'avais décris le modèle qui personnellement m'attire un peu. En gros ça serait aller pendant 2 mois (pendant les vacances d'été) dans un autre pays, se poser quelques part, mixer semaines de télétravail avec les enfants dans un équivalent de colo/centre de vacance et semaines de vacances.
Après je sais pas si on le fera mais je trouve le modèle intéressant.

On a 4 semaines de TT n'importe ou dans le monde pour ça dans ma boite. Je pense l'utiliser pour rentrer en France. Par exemple pouvoir partir 4 semaine, aller voir les potes à Paris, Nice puis la famille à Toulouse mais consommer que 2 semaines

Pouvoir rentrer 1 mois en France et utiliser 2 semaines de congé plutôt que 4,5 par exemple, je trouve ça cool...

n°66031905
foudres
Posté le 31-05-2022 à 19:47:10  profilanswer

TheCleaner a écrit :

A mon sens on est tous différent là dessus. Certains vont travailler trop, d'autre pas assez. Certains trouveront ça top, d'autres pas terrible.

n°66032083
r06
Posté le 31-05-2022 à 20:04:19  profilanswer

C'est un peu extrême (bon perso je le fais aussi de temps en temps pour aller faire du surf ou des trucs du genre, j'essaie de le faire passer entre midi et 2 mais ça m'arrive de décaler si les conditions le méritent) mais tu peux imaginer la même chose avec aller faire des visites le soir après 18/19/20h...:o

n°66032113
r06
Posté le 31-05-2022 à 20:06:15  profilanswer

foudres a écrit :

On a 4 semaines de TT n'importe ou dans le monde pour ça dans ma boite. Je pense l'utiliser pour rentrer en France. Par exemple pouvoir partir 4 semaine, aller voir les potes à Paris, Nice puis la famille à Toulouse mais consommer que 2 semaines

Pouvoir rentrer 1 mois en France et utiliser 2 semaines de congé plutôt que 4,5 par exemple, je trouve ça cool...

Bon après aux US ça me semble assez courant vu le peu de congés normaux j'ai des connaissances qui font ça depuis 20 ans... :D

n°66033127
pilef
Posté le 31-05-2022 à 21:41:44  profilanswer

Gutsy a écrit :

Je suis toujours étonné quand je lis ce genre de témoignage.

Des gens qui se plaignent de la petitesse de leur écran alors qu’un 24" ça coûte 150€ sur Amazon et c’est quand même énormément plus confortable. En plus toi, tu peux le faire passer en frais pro.

Tu as aussi des écrans de 17" entièrement portable, mais c’est plus cher.

n°66033373
onina
Posté le 31-05-2022 à 22:03:26  profilanswer

foudres a écrit :

A mon sens on est tous différent là dessus. Certains vont travailler trop, d'autre pas assez. Certains trouveront ça top, d'autres pas terrible.

Perso étant du genre à faire les trucs chiants en priorité pour être libérée ensuite, ça ne me poserait aucun problème de bosser et profiter ensuite. Je suis l'inverse de la procrastination :o
Je pense que ça m'irait bien, du coup.

n°66034185
Gutsy
Posté le 31-05-2022 à 22:59:55  profilanswer

pilef a écrit :

Je suis toujours étonné quand je lis ce genre de témoignage.
Des gens qui se plaignent de la petitesse de leur écran alors qu’un 24" ça coûte 150€ sur Amazon et c’est quand même énormément plus confortable. En plus toi, tu peux le faire passer en frais pro.
Tu as aussi des écrans de 17" entièrement portable, mais c’est plus cher.

J'ai un 27" haut de gamme chez-moi, je ne me trimballe pas juste avec mon écran partout où je vais, et me faire livrer un écran juste pour trois semaines ne m'est pas venu à l'esprit.
Cela dit, j'avoue avoir travaillé pendant une bonne année sur ce même laptop de 13", en me disant que c'était suffisant. Ça l'était, mais c'est quand même évidemment bien plus agréable de travailler avec plus d'espace.

n°66034861
foudres
Posté le 01-06-2022 à 00:06:49  profilanswer

r06 a écrit :

Bon après aux US ça me semble assez courant vu le peu de congés normaux j'ai des connaissances qui font ça depuis 20 ans... :D

La politique est mondiale. Ceux qui ont un contrat Français à Nice sont dans le même cas et ça a été décidé en même temps en mode post covid et réponds au fait que tu peux TT ou tu veux mais doit rester dans le même pays. Beaucoup on demandé un  autre pays et du coup ils ont proposé ça: 4 semaine par an ou tu veux dans le monde indépendament du TT classique.

Ca a toujours existé dans certaines boites, comme les 100% TT et depuis longtemps, y compris en France. Mais je pense que c'était plus rare.

Message édité par foudres le 01-06-2022 à 00:40:25
n°66034925
pilef
Posté le 01-06-2022 à 00:14:25  profilanswer

Gutsy a écrit :

J'ai un 27" haut de gamme chez-moi, je ne me trimballe pas juste avec mon écran partout où je vais, et me faire livrer un écran juste pour trois semaines ne m'est pas venu à l'esprit.
Cela dit, j'avoue avoir travaillé pendant une bonne année sur ce même laptop de 13", en me disant que c'était suffisant. Ça l'était, mais c'est quand même évidemment bien plus agréable de travailler avec plus d'espace.

Pour moi, c’est autant une question de confort que de productivité. Oui tu peux bosser sur un écran unique de 13", mais certaines tâches (pour ne pas dire toutes) te prendront plus de temps que sur un dual screen 13"+24".

Perso, j’ai travaillé en tout et pour tout une seule demi-journée en dehors de chez moi (à l’époque du couvre-feu, on a fait le trajet le vendredi entre 12h et 14h et j’ai télétravaillé l’après-midi), j’avais pris le portable 12" de la COGIP, un écran portable de 15", un clavier externe avec pavé numérique, une souris externe et un iPad, le tout tenant dans un sac à dos.

Les solutions en mobilité existent et sont accessibles facilement, je trouve que c’est dommage de s’en priver, surtout quand tu pars pour trois semaines de télétravail :D

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 01-06-2022 à 00:16:47
n°66036340
onina
Posté le 01-06-2022 à 09:33:11  profilanswer

pilef a écrit :

Pour moi, c’est autant une question de confort que de productivité. Oui tu peux bosser sur un écran unique de 13", mais certaines tâches (pour ne pas dire toutes) te prendront plus de temps que sur un dual screen 13"+24".

Perso, j’ai travaillé en tout et pour tout une seule demi-journée en dehors de chez moi (à l’époque du couvre-feu, on a fait le trajet le vendredi entre 12h et 14h et j’ai télétravaillé l’après-midi), j’avais pris le portable 12" de la COGIP, un écran portable de 15", un clavier externe avec pavé numérique, une souris externe et un iPad, le tout tenant dans un sac à dos.

Les solutions en mobilité existent et sont accessibles facilement, je trouve que c’est dommage de s’en priver, surtout quand tu pars pour trois semaines de télétravail :D

Ca dépend surtout de la nature du boulot et des tâches.
Perso pas de problème pour bosser sur un 13 pouces, pour répondre à des mails, bosser sur des documents, faire du code simple genre python etc. ça n'a pas d'impact pour moi. Au taf j'ai un écran plus grand mais ça ne change strictement rien. Le seul truc que j'ajoute au laptop en télétravail c'est une souris, c'est tout.

n°66036366
Lothiek
Posté le 01-06-2022 à 09:36:57  profilanswer

bosser sur un seul écran quand t'as mail + 1 ou 2 ERP + excel + teams + firefox c'est l'horreur

n°66036440
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-06-2022 à 09:48:57  profilanswer

Lothiek a écrit :

Il n'y a rien à sanctionner, c'est un constat de comportement, s'il n'aime pas le constat, il peut changer de comportement, c'est à dire être égal face à tous les intervenants par exemple dans son approche des sources pour les statistiques

bizarrement à chaque fois que la modération doit intervenir t'es dans le tas, je pense que le comportement à corriger est plus de ton côté

n°66036448
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-06-2022 à 09:50:21  profilanswer

pilef a écrit :

+1 pour le multi écrans, c'est la vie :o

n°66036454
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-06-2022 à 09:51:24  profilanswer

Lothiek a écrit :

bosser sur un seul écran quand t'as mail + 1 ou 2 ERP + excel + teams + firefox c'est l'horreur

Alt + tab  [:er1c]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66036460
Lothiek
Posté le 01-06-2022 à 09:51:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bizarrement à chaque fois que la modération doit intervenir t'es dans le tas, je pense que le comportement à corriger est plus de ton côté

T'as eu 0 argument pour expliquer pourquoi tu me demandes une source alors que tu gobes juste après un chiffre non sourcé, donc ne me parle plus, je ferai de même.

Et évite de dire "on" quand tu parles pour toi-même

gars_lent a écrit :

Clairement pas convenable ça

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 01-06-2022 à 09:52:13
n°66036469
xilebo
noone
Posté le 01-06-2022 à 09:53:14  profilanswer

gars_lent a écrit :

c est désuet ça. CTRL+WIN + <- ou -> multi bureau  :jap:

n°66036476
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-06-2022 à 09:53:42  profilanswer

gars_lent a écrit :

Clairement.

Il y a 15 ans c'était assez rare pour un developpeur d'avoir deux écrans, t'étais obligé de maitriser le alt-tab avant toute chose [:o_doc]

J'ai tellement l'habitude maintenant que je vois même pas l'utilité d'un deuxième écran, je fais tout sur un même écran. Et pourtant j'ai une blinde de trucs d'ouverts ( dont HFR évidemment ).

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66036488
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-06-2022 à 09:55:21  profilanswer

Lothiek a écrit :

T'as eu 0 argument pour expliquer pourquoi tu me demandes une source alors que tu gobes juste après un chiffre non sourcé, donc ne me parle plus, je ferai de même.

Et évite de dire "on" quand tu parles pour toi-même

j'ai déjà expliqué que plussoyait le commentaire sur la peur irrationnelle et pas le chiffre

Message édité par KaiserCz le 01-06-2022 à 09:55:33
n°66036491
xilebo
noone
Posté le 01-06-2022 à 09:55:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Clairement.

Il y a 15 ans c'était assez rare pour un developpeur d'avoir deux écrans, t'étais obligé de maitriser le alt-tab avant toute chose [:o_doc]

J'ai tellement l'habitude maintenant que je vois même pas l'utilité d'un deuxième écran, je fais tout sur un même écran. Et pourtant j'ai une blinde de trucs d'ouverts ( dont HFR évidemment ).

Pour debugger c'est quand même plus que confortable, limite si c'est pour debugger une appli graphique, c'est indispensable

n°66036503
TheCleaner
Posté le 01-06-2022 à 09:57:44  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Clairement.

Tu vois, je trouve habituellement que t'es qqn de sensé, que t'es souvent dans le dialogue et que tu modère bien tes propos, mais honnêtement la tu me décois  :o  :o  :o

n°66036527
Lagoon57
Posté le 01-06-2022 à 10:02:05  profilanswer

Perso je "bosse" sans problème sur mon 14" pro. :)

n°66036561
Lothiek
Posté le 01-06-2022 à 10:07:40  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Perso je "bosse" sans problème sur mon 14" pro. :)

En fait ça va tant que tu es sur 1 ou 2 applications, mais dès que tu en as plus, switcher sans cesse c'est ultra lourd et une perte de temps donc d'efficacité

n°66036572
axklaus
Posté le 01-06-2022 à 10:09:51  profilanswer

C'est marrant de nos jours beaucoup de monde utilise un ordinateur x) a l'époque s'était la honte, encore aujourd'hui j'ai des voisins pour qui s'est no way

n°66036631
xilebo
noone
Posté le 01-06-2022 à 10:17:36  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est marrant de nos jours beaucoup de monde utilise un ordinateur x) a l'époque s'était la honte, encore aujourd'hui j'ai des voisins pour qui s'est no way

jamais entendu ça  :??:

n°66036653
onina
Posté le 01-06-2022 à 10:21:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Clairement.

Je fais partie de la génération alt-tab aussi, ça aide :D
Perso j'aime bien avoir un 2e écran sur mon pc perso, je joue et je peux lire HFR en même temps :o Mais pour le boulot pas besoin pour moi.

xilebo a écrit :

Pour debugger c'est quand même plus que confortable, limite si c'est pour debugger une appli graphique, c'est indispensable

Oui c'est pour ça que ça dépend grandement des tâches que tu effectues. Je conçois parfaitement que pour certaines tâches ça fasse une grosse différence, mais je ne pense pas que tout le monde effectue ce genre de tâches.

n°66036668
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-06-2022 à 10:23:22  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Tu vois, je trouve habituellement que t'es qqn de sensé, que t'es souvent dans le dialogue et que tu modère bien tes propos, mais honnêtement la tu me décois  :o  :o  :o

Personne n'est parfait [:ddr555]

Après moi je fais du code de base, donc j'ai pas d'applis graphiques comme dit au dessus, du coup ca m'est pas vraiment utile.

En revanche, pour ceux qui font de la recette par exemple, ca semble quand même hyper confortable.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24760  24761  24762  ..  30686  30687  30688  30689  30690  30691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)