| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Non mais bien sûr qu'il y a des obstacles à ce que ça marche aujourd'hui mais personnellement je trouve le concept intéressant et je pense faisable. Sinon rien à voir mais j'avais parlé de ça il y a quelques mois ici et on en a reparlé sur le topic krach il y a pas longtemps : |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 06:44:44 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
r06 |
|
TheCleaner |
Ba disons que si ta femme et tes gosses partent en excursion je ne sais ou, c'est plus tentant de bacler ce que t'a a faire et d'aller avec eux. Edit: dans mon idée t'es a l'étranger pendant les vacances en famille, ce qui rend le contexte bien différent du quotidien Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 31-05-2022 à 10:29:18 |
r06 |
|
TheCleaner |
|
r06 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
r06 |
|
pilef |
C’est évidemment plus efficient mais énormément contraignant sur l’universalité de la solution, tous les moteurs ne fonctionnent pas avec la même tension et cela impose des contraintes fortes au niveau de la conception de la voiture qui doit être capable de piloter deux sources de courant.
|
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 15:02:04 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
FRACTAL |
|
Gutsy |
A l'inverse, mes journées full TT à la maison s'inscrivent dans une routine de vie quotidienne qui fait que je suis aussi efficace que lorsque j'allais encore au bureau, c'est à dire peu. Message cité 3 fois Message édité par Gutsy le 31-05-2022 à 18:58:11 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 18:59:48 ![]()
|
LooKooM |
|
foudres |
|
foudres |
|
r06 |
|
pilef |
Je suis toujours étonné quand je lis ce genre de témoignage.
|
onina |
Perso étant du genre à faire les trucs chiants en priorité pour être libérée ensuite, ça ne me poserait aucun problème de bosser et profiter ensuite. Je suis l'inverse de la procrastination |
Gutsy |
|
foudres |
Message édité par foudres le 01-06-2022 à 00:40:25 |
pilef |
Pour moi, c’est autant une question de confort que de productivité. Oui tu peux bosser sur un écran unique de 13", mais certaines tâches (pour ne pas dire toutes) te prendront plus de temps que sur un dual screen 13"+24".
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 01-06-2022 à 00:16:47 |
onina |
|
Lothiek | bosser sur un seul écran quand t'as mail + 1 ou 2 ERP + excel + teams + firefox c'est l'horreur |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Lothiek |
T'as eu 0 argument pour expliquer pourquoi tu me demandes une source alors que tu gobes juste après un chiffre non sourcé, donc ne me parle plus, je ferai de même. Et évite de dire "on" quand tu parles pour toi-même
Clairement pas convenable ça Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 01-06-2022 à 09:52:13 |
xilebo noone |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par KaiserCz le 01-06-2022 à 09:55:33 |
xilebo noone |
|
TheCleaner |
|
Lagoon57 |
Lothiek |
|
axklaus | C'est marrant de nos jours beaucoup de monde utilise un ordinateur x) a l'époque s'était la honte, encore aujourd'hui j'ai des voisins pour qui s'est no way |
xilebo noone |
|
onina |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |