| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 14:52:53 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
TheCleaner |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Écoute, je signale justement dans mon premier post que les enseignes de Hard Discount proposent du frais très peu cher. A partir de la, je vais pas faire de l'explication de texte a chaque fois. Je vais arrêter d'essayer
Qu'est ce que les GJ viennent faire la? Pour toi GJ = pauvres peu éduqués? Message édité par gregouf le 19-05-2022 à 15:00:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 15:07:31 ![]() ![]() |
onina |
Tous les jours ? Message cité 3 fois Message édité par onina le 19-05-2022 à 15:13:55 |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
homnibus |
D'où l'idée d'inculquer ce principe de bouffe saine et d'apprendre à cuisiner à l' école. Je trouve que ça a du sens pour donner une opportunité aux enfants de CSP - de découvrir que y'a autre chose que du surgelé |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 19-05-2022 à 15:21:04 |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
TheCleaner |
|
homnibus |
Non mais dans ce cas on parle de surgelés processés, pas de surgeler des plats que tu as toi même prepares. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Salade verte, choux, brocolis, carottes, pommes... c'est quand même un élément indispensable d'une bonne alimentation me semble.
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 19-05-2022 à 15:30:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
Oui mais chez toi, tu fais des entrées ?
De mémoire c'est même surgelés > conserves (mais pas sur tout) > frais, pour les qualités nutritionnelles des fruits et légumes. Message cité 2 fois Message édité par onina le 19-05-2022 à 15:27:39 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
homnibus |
100% d'accord. D'ailleurs y'en a un/une qui dit dans l'article qu'il a du arrêter les légumes frais parce que ca devient trop cher. J'ai tiqué la dessus |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 19-05-2022 à 15:33:56 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 16:05:23 ![]()
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Ah oui je trouve ça assez fou, j'ai jamais connu ça. Même maintenant, c'est plat, un bout de fromage si le plat était une salade et 2h plus tard une madeleine et/ou un carreau de chocolat. |
LooKooM |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LooKooM |
|
15€/kg! A ce prix la, ils étaient écossé et bio je suppose? Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 19-05-2022 à 16:24:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
aurichalque Congoïde masqué |
Message édité par aurichalque le 19-05-2022 à 16:21:40 |
Gutsy |
Message cité 4 fois Message édité par Gutsy le 19-05-2022 à 16:22:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |