| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
Message édité par DeltaVega le 19-05-2022 à 11:31:28 --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 11:26:32 ![]() ![]() |
PBreloaded |
|
standalone |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
TheCleaner |
|
PBreloaded | Vous devriez sortir les dossiers militaires de vos arrières pépés les amis. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 2 fois Message édité par clem3nt le 19-05-2022 à 11:46:18 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 11:53:11 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
voila ( et je m'en fou un peu, c'est pas ça qui change quelque chose Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-05-2022 à 11:56:23 |
PBreloaded |
|
LooKooM |
|
PBreloaded | Avec l'explosion de la "everything bubble". Est ce que le seul truc convenable finalement c'est pas d'avoir un taf et de faire vivre sa famille ? |
LooKooM |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
PBreloaded |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
LooKooM |
|
PBreloaded |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-05-2022 à 12:32:50 |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On verra bien qui souffrira en premier d une récession … ça aussi c est sûrement trop PMU Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-05-2022 à 12:37:26 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 19-05-2022 à 12:37:43 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | en Pologne, chez les antiquaires, dans les marchés aux puces, y'a quantités d'objets nazis |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 13:17:28 ![]()
|
C'est toujours etrange ce genre d'articles: Bref, un "reportage" ultra-biaise car ca va dans les supermarches de zone commerciale, et particulierement les hard-discounters. Faut vraiment re-inclure une education sur la gestion d'un foyer, pour tous les eleves, dans les cursus normaux: C'est fou comme un savoir assez simple, et qui etait du "bon sens" pour beaucoup de generations, a disparu en quelques decennies. Message cité 6 fois Message édité par gregouf le 19-05-2022 à 13:31:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
C'etait dans le cursus classique pendant longtemps, ça l'est toujours dans certains pays. Ma femme au UK avait des cours la-dessus, je trouve ça tres positif et j'aurais aime avoir un équivalent pendant ma scolarité.
J'ai fait une recherche google, on dirait un delire de Matt Groening dans Futurama Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-05-2022 à 13:39:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est sur qu'il est nécessaire de brasser soit même la bière pour l'apéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |