| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 13:38:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 13:39:33 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
gars_lent Pas rapide | Quand j'étais étudiant, je m'en sortais souvent avec 1 repas par jour...
--------------- Porte bien son pseudo. |
PBreloaded |
|
TheCleaner |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on utulise de l'huile d'olive, bcp plus saine, et encore en quantité très légère, j'aime pas trop la cuisine cuit avec matière grasse |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 14:07:31 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
Cavatines |
|
TheCleaner |
|
Cavatines |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
pilef |
TheCleaner |
|
pilef |
Donc tu es concerné par la première ligne de mon message et pas la deuxième... comme je l'avais supposé |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est sur que si tu caricatures ce qu'elle dit, ca va pas aider a raisonner. Son point est plutot que se priver de pommes de terre, de legumes et de fruits pour s'acheter des Curly et des pizzas sous plastique puis se plaindre que "c'est trop dur ma bonne dame" est en effet absurde. L'alimentation de base saine est tres peu chere, mais il s'avere que c'est pas le choix des gens de l'article... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-05-2022 à 14:15:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
Cavatines |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 14:21:18 ![]()
|
TheCleaner |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 19-05-2022 à 14:22:29 |
TheCleaner |
|
Lagoon57 |
On paie tres cher des analystes financiers qui publient noir un jour et blanc le lendemain. Des compétences comme çà, c'est en effet tres rare Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-05-2022 à 14:31:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça a bien pris aussi le fromage |
LooKooM |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 19-05-2022 à 14:32:56 |
standalone |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TheCleaner |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |