| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 11:54:24 ![]() ![]() |
Cavatines |
C'est encore mon vélo actuel. Je faisais un peu de VTT enfant et ado. Je savais pas que ça faisait prolo |
axklaus | ce sont les derniers vélos grand public en acier cromo, tout en ayant des équipements modernes comme les potences aheadset encore en vigueur aujourd’hui Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 01-05-2022 à 01:36:19 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 01-05-2022 à 07:41:58 --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
axklaus |
|
Oui, voilà c'est bien pour chercher le pain, ou se promener le dimanche avec des enfants, mais pour du VTT c'est un peu léger en 2022 hein Des Vbrakes sont désormais totalement insuffisant pour une pratique un peu engagée! Au passage quel bonheur la disparition des triples et double plateaux... Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 01-05-2022 à 17:01:25 --------------- More GG, more skill |
axklaus | le triple plateau c'est le seul moyen d'avoir un vélo polyvalent Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 01-05-2022 à 17:16:26 |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 01-05-2022 à 17:18:20 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 17:18:02 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 01-05-2022 à 17:41:11 |
Xeonlolz | Moi je suis très content de mon vtt acheté chez D4..
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message édité par axklaus le 01-05-2022 à 20:26:47 |
|
-Patrick- | étonnant ça ne parle pas de VTT avec assistance électrique Message cité 4 fois Message édité par -Patrick- le 01-05-2022 à 21:40:45 --------------- Ma Chaine YouTobe |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
Message édité par axklaus le 01-05-2022 à 21:54:48 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
briseparpaing |
|
Tout est une question de distance et de temps. Le velo est un moyen de locomotion populaire, peu cher, propre et rapide, depuis le debut du 19eme. On remerciera nos Ecossais pour cette creation Message édité par gregouf le 02-05-2022 à 09:26:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Lizard of the Coast |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 09:28:26 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes | c'est assez fascinant cette propension chez les véloiste à vouloir absolument convaincre les gens qui ne veulent pas faire de vélo qu'il faut en faire |
Xeonlolz |
|
Je pense pas que qq'un ait ecrit qqchose de la sorte. Certains intervenants reagissent simplement aux points de Dourbach pour pouvoir le qualifier de "fragile". Apres je peux comprendre que qq'un qui aime porter des beaux vetements et des pantalons plisses, ne veuillent pas les salir sur un velo Message édité par gregouf le 02-05-2022 à 10:22:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Mr Damned, je vous demande d'arreter de me paraphraser Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-05-2022 à 11:14:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |