| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 14:27:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 14:28:30 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2022 à 14:29:01 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
Lagoon57 |
|
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 19-04-2022 à 14:31:33 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
Macnigore |
La France est devenu un pays du tiers monde où beaucoup de gens vivotent de cette activité d'achat/revente qui rend le marché de l'occase semi-professionnalisé sur de très nombreux items. Les prix de l'occase sont élevés car le marché est animé par des gens qui ont une très bonne connaissance de la valeur de revente/occasion voire même des stratégies de monopole sur certains produits. Ca donne lieu à des stratégies d'arbitrage/scalping dès qu'une offre d'occase est intéressante, elle ne reste pas en ligne longtemps. C'est ma théorie Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 19-04-2022 à 14:37:40 |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 14:33:31 ![]() ![]() |
onina |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 14:35:06 ![]()
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
r06 |
|
Cavatines |
|
onina |
|
standalone |
|
Xeonlolz |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 19-04-2022 à 14:48:03 |
Lagoon57 |
|
Maiar |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Maiar | Maintenant j'ai envie de boire des bières |
Message édité par Theomede le 19-04-2022 à 14:51:16 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines |
J'ai grandi proche de la forêt et j'y allais jamais, à part faire un peu de cueillette à l'automne, je sais que Theomede a la même expérience Les activités c'était beaucoup à l'intérieur, le jardin, et surtout, grand succès : le parking du supermarché en face de chez moi le dimanche Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 19-04-2022 à 14:52:23 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 14:52:06 ![]()
|
Lagoon57 |
Nous les nôtres réclament leur sortie vélo en forêt Message édité par Lagoon57 le 19-04-2022 à 15:12:47 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |