| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : pourquoi ? on peut être conscient que la défense est nécessaire et être quand même contre la guerre et son financement mais éthiquement c'est tout à fait compréhensible selon moi Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 16-04-2022 à 15:10:41 |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 15:10:26 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 16-04-2022 à 22:27:06 |
KaiserCz bros before hoes |
faites ce que je dis, pas ce que je fais un classique Message édité par KaiserCz le 16-04-2022 à 22:46:55 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
jamere |
|
aleholi | Je risque encore d'intervenir sans avoir le temps de revenir dans la journée pour poursuivre la discussion mais tant pis Dernière page intéressante où je me retrouve pas mal (version #gauchistebobo) mais avec des secteurs d'activité différents et des salaires bien moins HFR compliant My 2 cents : Contacté pour un secteur d'activité que j'avais classé dans "non convenable" d'après mes critères perso : une moyenne-grosse coopérative agri (et pas la plus dégueu). Pour finir ils m'ont fait le coup de "faites nous une synthèse écrite de l'entretien" où ils voulaient clairement que j'indique à quel niveau j'étais chaud pour venir. Aucun regret, j'avais décidé de pas y aller, c'est pour ça que je me suis permis ce type de reponse Ça a confirmé mon classement de 95% des coop et IAA dans "mes" secteurs non convenables mais encore nécessaires tout ce pan de l'économie. --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 13:54:40 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rewe |
je sais meme pas encore comment on peut les supporter ces cinq là..
sponsored by la marque suisse, si à quinze ans t'en as pas une..
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 17-04-2022 à 15:41:41 |
foudres |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 17-04-2022 à 19:26:00 |
rewe |
|
Enpitsu |
|
r06 | En tout cas je constate que le marketing des gafam marche bien c'est au moins le 3eme a penser s'être dans un gafam permet d'être entouré de gens brillants... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
eloupo |
|
Ascio |
Message cité 3 fois Message édité par Ascio le 19-04-2022 à 00:36:19 |
foudres |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai aussi des Amazon locker a moi s de 1km voir 500m, c est pas un truc de dingue |
r06 | Personnellement j'ai une boîte aux lettres c'est pratique aussi... |
patx3 |
|
onina |
Amazon n'est pas forcément moins cher, il est même régulièrement plus cher qu'ailleurs, par contre tu paies un service largement supérieur. Message cité 1 fois Message édité par onina le 19-04-2022 à 08:00:05 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ce qui est marquant en revenant en France, c'est a quel point Amazon et eBay sont chers, en comparaison du Royaume-Uni. Je me demande si c'est parce que le drop-shipping y est beaucoup plus courant, et que l'occasion y est également beaucoup plus développé. Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 19-04-2022 à 08:09:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sur le consommable je trouve pas. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
En quoi trouver le produit equivalent a Amazon moins cher en magasin physique, c'est "faire le radin"? En outre, y'a pleins de bonnes raisons de vouloir se passer d'Amazon: Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 19-04-2022 à 09:06:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 19-04-2022 à 09:57:01 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-04-2022 à 10:05:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |