| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 11:45:08 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Des stats intéressantes sur le mode de déplacement, pour le trajet domicile-travail: https://www.insee.fr/fr/statistiques/5013868 Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 19-04-2022 à 11:50:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 11:53:24 ![]()
|
Sauf que c'est pas ca non plus. 1km c'est 12' a pied. Le temps de sortir de chez toi, te rendre a ta bagnole, circuler, te garer & co, y'a aucun gain temporel. Je comprends pas comment on peut en etre reduit a ca... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 19-04-2022 à 11:57:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 11:57:48 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 11:59:14 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
r06 |
|
r06 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
J'aime bien les dedicaces musicales, merci
Moi j'ai fait Lannion-Fontanebleau-Lannion la semaine derniere en passant par des bourgs comme Domfront en Poiraie, Alencon, Dol de Bretagne... et je ne partage pas tes conclusions. Mais c'est peut-etre parce que sur les routes gratuites on ne se retrouve qu'entre prolos Message édité par gregouf le 19-04-2022 à 12:27:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 13:32:04 ![]() Dante nostalgique de la finance dérégulée |
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
LooKooM Modérateur |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 13:56:49 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 19-04-2022 à 14:05:17 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Xeonlolz |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |