| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
J'ai un de mes collègues qui vient de rentrer chez eux, à ce poste, c'était pas mon archi préféré en tout cas... Message édité par r06 le 13-04-2022 à 19:18:37 |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 19:18:03 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est généralement pas qqchose qu'on te propose. En tant que cadre, actuellement dans ma boîte il y en a... 1. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-04-2022 à 19:25:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 13-04-2022 à 19:28:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Quelle amabilité. C’est si dur de répondre à la question ? Rappelle nous à quoi ressemble ta semaine vis à vis de ta RP STP. De ce que tu as raconté, j'ai l'impression que ton arrangement est aussi une compensation vis à vis de tous ces jours que tu passes à Issy les Moulineaux au lieu d'être chez toi proche de ta famille à Lannion. Le CEO n’est pas un ami/ancien collègue, ce qui faciliterait l'acceptation d'être une exception ? Je ne dis pas que tu n'as pas raison sur le fait que sans demander cela n'arrive pas souvent. Mais ton cas ne me semble aussi pas être la norme. Message édité par Youmoussa le 13-04-2022 à 20:21:12 |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 19:40:00 ![]() https://www.lemonde.fr/climat/artic [...] 52612.html
|
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 19:40:00 ![]() ![]() |
foudres |
|
onina |
Oui mais du coup il n'y aurait aucun intérêt de bosser plus rapidement |
Payoknay |
Mais oui, ça va être intéressant de voir comment ça évolue. |
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
Professor |
|
|
Professor |
|
patx3 |
|
Macnigore |
Déjà répondu à ces questions moultes fois tu exagères
On n'est pas du tout dans l'optique de lever le pied. Perso je pense que j'ai encore 10-15 bonnes années d'un point de vue pro et je ne suis pas encore au niveau que je souhaiterais professionnellement. Ma femme bosse beaucoup pour développer son activité, elle pourrait également avoir de bonnes nouvelles dans les prochaines années genre projet de série qui marche bien. L'objectif pour l'instant c'est plutôt agrandir notre RP, choper les bonnes opportunités pro, continuer à offrir une éducation de qualité aux enfants et profiter en famille, je pense aux voyages surtout Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 14-04-2022 à 00:00:59 |
Modération | Posté le 14-04-2022 à 00:23:40 ![]()
|
Se poser des questions métaphysiques profondes après m'être levé à 9h30 le matin pour profiter de mon FIRE. (ah merde on me souffle dans l'oreillette que je fais déjà) Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 14-04-2022 à 00:27:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2022 à 08:30:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2022 à 09:04:57 ![]()
|
Lothiek | Surtout quand la famille est aussi loin |
r06 | Surtout pour justifier de cramer son quota carbone pour les 4 prochaines années... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2022 à 09:11:55 ![]()
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2022 à 09:38:43 ![]()
|
axklaus |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |