Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24569  24570  24571  ..  30258  30259  30260  30261  30262  30263
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65671043
Payoknay
Posté le 11-04-2022 à 11:33:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

alkibiades a écrit :

ça ne me surprend pas compte tenu du contexte français et des problèmes d'assimilations de immigration, et des clivages religieux et sociétales qui en découlent.

Et donc avec le contexte français et des problèmes  économiques, et des clivages religieux et sociétales qui en découlent, ça te suprend que des gens vote Melanchon?  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2022 à 11:33:46  profilanswer

n°65671095
alkibiades
Posté le 11-04-2022 à 11:38:12  profilanswer

EvilTyler a écrit :

T'as un gamin maintenant  :??:

:jap:  tu peux mettre à jour tes fiches  

n°65671145
manisque
Posté le 11-04-2022 à 11:42:47  profilanswer

Je suis tâtance, j'aurais un plan à 90k hors bonus alors que ça dépasse difficilement les 50k au bled.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65671170
Suzebull
Posté le 11-04-2022 à 11:44:25  profilanswer

Payoknay a écrit :

Et donc avec le contexte français et des problèmes  économiques, et des clivages religieux et sociétales qui en découlent, ça te suprend que des gens vote Melanchon?  [:transparency]

Notre cher modo a contaminé tout HFR :(
Mélenchon avec deux "e".

n°65671174
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-04-2022 à 11:44:43  profilanswer

manisque a écrit :

Je suis tâtance, j'aurais un plan à 90k hors bonus alors que ça dépasse difficilement les 50k au bled.

De combien la charge de travail / pression / stress , seront augmentés ?

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 11-04-2022 à 11:45:25
n°65671181
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 11-04-2022 à 11:45:16  profilanswer

Suzebull a écrit :

Notre cher modo a contaminé tout HFR :(
Mélenchon avec deux "e".

Non frérot c'est Mélanchon avec un "a"

---------------
Sah Quel Plaisir
n°65671198
manisque
Posté le 11-04-2022 à 11:46:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

De combien la charge de travail / pression / stress , seront augmentés ?

Ça serait largement diminué par rapport à mon job actuel (<<90k, mais quand même >>50k).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65671220
btbw03
Posté le 11-04-2022 à 11:48:15  profilanswer

Mieux payé et moins de taff, bah go !

n°65671270
pilef
Posté le 11-04-2022 à 11:53:04  profilanswer

r06 a écrit :

Mais comment tu évalues le nombre de morts qu'il y aurait eu si on avait été boire des mojitos en regardant des films?

Mais même si ca ne fait qu’un seul mort, ce n’est pas insupportable pour vous l’idée que pour préserver vos libertés individuelles, une ou plusieurs personnes innocentes aient dû mourrir ? Vous en avez à ce point rien à foutre de la vie des autres ?

A contrario, vous ne vous dites pas que les mesures de restriction mises en place ont peut-être sauvé la vie de vos parents ou grands-parents ?

n°65671279
manisque
Posté le 11-04-2022 à 11:53:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mieux payé et moins de taff, bah go !

Mon projet de base est de me rapprocher de ma région d'origine :jap:.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-04-2022 à 11:53:59  profilanswer

n°65671304
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-04-2022 à 11:56:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

Evidemment, il a gouté à une vie de famille avec 2h de plus par jour à domicile, déjeuner avec son épouse, etc... c'est très agréable sauf à ne pas apprecier sa vie de famille.

En sus, le Luxembourg est très inflexible pour le TT étant donné les accords fiscaux sous jacents. Donc la reprise fut très presentielle par rapport à Paris ou ailleurs en France loin des frontières.

La reprise va être très presentielle, pour l’instant je fais encore 50/50

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65671331
gimly the ​knight
Posté le 11-04-2022 à 11:59:47  profilanswer

pilef a écrit :

Mais même si ca ne fait qu’un seul mort, ce n’est pas insupportable pour vous l’idée que pour préserver vos libertés individuelles, une ou plusieurs personnes innocentes aient dû mourrir ? Vous en avez à ce point rien à foutre de la vie des autres ?

A contrario, vous ne vous dites pas que les mesures de restriction mises en place ont peut-être sauvé la vie de vos parents ou grands-parents ?

Tu as quand même un drôle d'approche.....

A ce compte là, pourquoi laisse t'on encore des voitures en circulation alors que ca tue des gens innocents. Cela ne t'es pas insupportable qu'on tolère des morts pour conserver la liberté de se déplacer :??:

n°65671333
btbw03
Posté le 11-04-2022 à 11:59:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

La reprise va être très presentielle, pour l’instant je fais encore 50/50

Et ça te fais pas réfléchir à des changements?

n°65671344
alpachinoi​s
Posté le 11-04-2022 à 12:01:14  profilanswer

gimly the knight a écrit :

A ce compte là, pourquoi laisse t'on encore des voitures en circulation alors que ca tue des gens innocents. Cela ne t'es pas insupportable qu'on tolère des morts pour conserver la liberté de se déplacer :??:

Faut aussi compter le nombre de mort rapporter à la pop. On va pas comparer des chiffres brut entre l'Inde et la Suisse par exemple. :o

n°65671361
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-04-2022 à 12:03:39  profilanswer

Dourb le nioub qui découvre comment marchent les statistiques, aussi quand tu n'es pas du bon coté...

n°65671377
alpachinoi​s
Posté le 11-04-2022 à 12:05:49  profilanswer

Cavatines a écrit :

Courage Alpa ! C'est pour la scale up ?

Yes Madam.

J'ai même reçu le feedback de mon test. Pour ceux que ça intéresse le pissage de code :o

Citation :

Good things
Alpachinetoc has written a good test for 3 hours of development
Using CQRS and DDD
Clear separation: with domain, application, and infrastructure
Alpachinetoc demonstrated that he is able to use DDD with Clean architecture
Things to improve
Error Handling; all errors are returned as BadRequests
Test quality, for example could have added some integration tests without mocking
Why are the commands in the application layer?
Using Anemic Domains and domain models exposed in the API layer

n°65671397
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-04-2022 à 12:08:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ce pays …. Même pas ça montre qu’on peut mettre la gauche au 2eme tour

L extrême droite aussi haut

La gauche pas capable de s unir

Y a vraiment plus rien à sauver ….

Non mais là on en est plus à un problème du pays/les électeurs (même s'il y a eu beaucoup d'abstention / vote blanc). Mais de caste politique de gauche. Les mecs ils avaient 5 ans pour s'unir puis concevoir et proposer un projet solide et ambitieux, choisir une personne compétente et convaincante pour le porter et défendre une vision de gauche pour le pays et ses concitoyens.

Ils ont glandé, voilà le résultat.

Cad que même Macron en roue libre roule sur tous les candidats de gauche cumulé. Même Zemmour tire son épingle du jeu alors que tout le monde politique/public lui crache à la gueule pire que ce que l'on faisait à Le Pen père. ;)

Perso le résultat ne me surprends pas, même si j'ai presque cru possible à un Mélanche au second tour.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°65671408
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-04-2022 à 12:10:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

Voilà retraite à 65 ans , casse sociale qui continu etc etc, les gens …  

FYI, en pratique, depuis pas mal de temps, la retraite n'est plus à 60/62 ans hein...

Y'a longtemps que le bonus/malus AGIRC/ARRCO est là et nous impose déjà de bosser plus. Pour un cadre arrivé sur le marché du travail à 23 ans, c'est impossible de partir avant 65 ans en pratique... Et on va t'inciter à tirer vers les 67 ans déjà... :spamafote:.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°65671432
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-04-2022 à 12:13:10  profilanswer

onina a écrit :

Abstention record à prévoir.

Non, parce que tous les mecs de cité - immigrés ou non - qui n'ont rien fait au premier tour, se précipiterons aux urnes pour sauver leurs culs. Parce qu'autant la politique migratoire que de sécurité vis les quartiers hein... Et donc français de souche ou fils d'immigrés même combat vs Le Pen.

On l'a déjà vu du temps de Chirac et il y a 5 ans. ;)

---------------
n°65671452
kaboom85
Posté le 11-04-2022 à 12:15:00  profilanswer

pilef a écrit :

3000 morts par an sur les routes, on interdit la voiture ?
2 morts par jour d'accidents du travail en france, on interdit le travail ?

ton raisonnement est sans fin en fait

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°65671466
Payoknay
Posté le 11-04-2022 à 12:16:47  profilanswer

MEI a écrit :

Non, parce que tous les mecs de cité - immigrés ou non - qui n'ont rien fait au premier tour, se précipiterons aux urnes pour sauver leurs culs. Parce qu'autant la politique migratoire que de sécurité vis les quartiers hein... Et donc français de souche ou fils d'immigrés même combat vs Le Pen.

On l'a déjà vu du temps de Chirac et il y a 5 ans. ;)

À voir si ça suffira cette année
https://www.francetvinfo.fr/pictures/l1EaBZcDwrnsWsdvt7iP0Q_ba7g/fit-in/720x/filters:format(webp)/2022/04/11/php9Oemp6.gif
https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 75416.html

n°65671473
btbw03
Posté le 11-04-2022 à 12:17:49  profilanswer

Le pen premiere avec 29% dans ma ville , c est dingue

n°65671494
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2022 à 12:19:23  answer

btbw03 a écrit :

Le pen premiere avec 29% dans ma ville , c est dingue

Viens vivre à Paris, ici on a conscience de l'urgence climatique et MLP fait des scores ridicules  :jap:

n°65671513
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-04-2022 à 12:20:42  profilanswer

alpachinois a écrit :

Oui donc d'après tes indicateurs on a plutôt été lambda voir naze pour certains indicateurs comme le mien ou encore l'augmentation abyssale de la dette. Donc moi quand j'étends que Macron doit être réélu car il a "bien" géré le Covid, c'est du WTF. Je dis pas que tel ou tel candidat aurait mieux fait, on ne le saura jamais mais pré vaccin, pour moi c'est bof sa gestion quoi. Pas de quoi s'en vanter.

En fait tu es un de ses électeurs basique qui ne sait que cracher à la gueule des politiques. S'ils ont un truc de bien c'est "normal", tout le monde aurait fait pareil. Mais en cas d'erreur c'est tout de suite forcément lié à son incompétence et n'importe qui aurait fait mieux. C'est trop facile comme façon de penser.

Factuellement, pour beaucoup de gens, sous le mandat de Macron, on a eu des bénéfices. En réalité ce sont sans doute les retraités friqués qui ont perdu le plus. Mais bon on a protégé leurs fesses du Covid à gros coup de $$$ en contrepartie. ;)

Mais quand on regarde le SMIC/RSA et autres aides, ça a augmenté.
Les impôts (au sens large) ont diminué.
Le chômage à baisé.

Malgré les crises on peut encore manger/se loger/se chauffer sans trop de gros soucis (en moyen / vs une marché sans aides/régulations).  

Alors ce n'est sans doute pas parfais. Sans doute pas ce que chacun voulais. Souvent maladroit en communication.

Mais à un moment donné, je crois qu'il faudrait que les Français active un peu plus que 2 neurones, et se rende compte que pour bien vivre il faut créer de la richesse. Et que le meilleur moyen de créer de la richesse c'est de se bouger plutôt que d'attendre que ça tombe tout cuit pas le Ô saint président. ;)

---------------
n°65671521
pilef
Posté le 11-04-2022 à 12:21:31  profilanswer

Si je tue quelqu’un en conduisant je suis responsable. Si quelqu’un décède du COVID parce que je (ou une personne que j’ai contaminée) lui ai(a) transmis le virus, je suis responsable.

En revanche, quand quelqu’un tue une personne en voiture, je ne suis pas responsable.

n°65671563
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-04-2022 à 12:25:21  profilanswer

Cette représentation n'étant pas - par essence - pondéré par densité de population, ça n'a aucun sens visuellement.

Parce qu'on élit par un Président par taux de voie/km² mais bien par taux de voie. ;)

Tu prends le même diagramme. Si tu te dit que l'IDF est 100x plus dense que le reste de la France (en moyenne), l'extrême droite serait en fait infime au global. (bien sur ce n'est pas le cas... mais c'est pour montrer l'idée).

Encore une fois c'est une manipulation du grand public pour faire peur et que les gens ailles voté contre Le Pen au maximum. Surtout quand la source est le ministère de l'intérieur + France TV. :o

---------------
n°65671594
onina
Posté le 11-04-2022 à 12:28:26  profilanswer

MEI a écrit :

FYI, en pratique, depuis pas mal de temps, la retraite n'est plus à 60/62 ans hein...

Y'a longtemps que le bonus/malus AGIRC/ARRCO est là et nous impose déjà de bosser plus. Pour un cadre arrivé sur le marché du travail à 23 ans, c'est impossible de partir avant 65 ans en pratique... Et on va t'inciter à tirer vers les 67 ans déjà... :spamafote:.

T'as conscience qu'il n'y a pas que des cadres en France ?  :??:

n°65671599
Payoknay
Posté le 11-04-2022 à 12:28:43  profilanswer

MEI a écrit :

Cette représentation n'étant pas - par essence - pondéré par densité de population, ça n'a aucun sens visuellement.

Parce qu'on élit par un Président par taux de voie/km² mais bien par taux de voie. ;)

Tu prends le même diagramme. Si tu te dit que l'IDF est 100x plus dense que le reste de la France (en moyenne), l'extrême droite serait en fait infime au global. (bien sur ce n'est pas le cas... mais c'est pour montrer l'idée).

Encore une fois c'est une manipulation du grand public pour faire peur et que les gens ailles voté contre Le Pen au maximum. Surtout quand la source est le ministère de l'intérieur + France TV. :o

L'idée principale c'est que ça monte partout, même en RP.
Il n'y a pas l'air d'avoir d'endroit ou ça recule.

n°65671605
pilef
Posté le 11-04-2022 à 12:29:20  profilanswer

Cela dit, je commence à comprendre votre raisonnement. Tant que ce n’est pas vous qui appuyez sur la gâchette, tant que vous ne voyez pas la conséquence immédiate de vos actions, vous pouvez continuer à vivre votre vie, profiter de votre liberté en ignorant le possible mal que vous avez causé et vous voiler la face.

C’est ballot car avec un peu plus d’empathie et de compassion, vous auriez compris et donc vécu les restrictions sanitaires plus facilement.

n°65671617
alpachinoi​s
Posté le 11-04-2022 à 12:29:55  profilanswer

MEI a écrit :

En fait tu es un de ses électeurs basique qui ne sait que cracher à la gueule des politiques. S'ils ont un truc de bien c'est "normal", tout le monde aurait fait pareil. Mais en cas d'erreur c'est tout de suite forcément lié à son incompétence et n'importe qui aurait fait mieux. C'est trop facile comme façon de penser.

Factuellement, pour beaucoup de gens, sous le mandat de Macron, on a eu des bénéfices. En réalité ce sont sans doute les retraités friqués qui ont perdu le plus. Mais bon on a protégé leurs fesses du Covid à gros coup de $$$ en contrepartie. ;)

Mais quand on regarde le SMIC/RSA et autres aides, ça a augmenté.
Les impôts (au sens large) ont diminué.
Le chômage à baisé.

Malgré les crises on peut encore manger/se loger/se chauffer sans trop de gros soucis (en moyen / vs une marché sans aides/régulations).  

Alors ce n'est sans doute pas parfais. Sans doute pas ce que chacun voulais. Souvent maladroit en communication.

Mais à un moment donné, je crois qu'il faudrait que les Français active un peu plus que 2 neurones, et se rende compte que pour bien vivre il faut créer de la richesse. Et que le meilleur moyen de créer de la richesse c'est de se bouger plutôt que d'attendre que ça tombe tout cuit pas le Ô saint président. ;)

Abstiens toi de me comparer à un électeur "type" stp (sans parler du ton pas respectueux puisque tu penses qu'un français lambda est un débile). Contrairement à toi, je pense être plus sorti de mon bled pour voir le monde et ne pas sucer des politiciens car il a fait l'effort de te donner un peu de pseudo pouvoir d'achat. [:lafroussedanstonfrog:1]  

Déjà d'une je ne crache pas à la gueule de Macron sinon trouver moi les posts : j'encourage juste pas les gens à le sucer nuance surtout depuis l'épisode Covid. Je pense d'ailleurs que le score des extrêmes (si on en croit les sondages Le Pen > 40% même si j'y crois pas trop) ainsi que son bilan justement devrait lui faire dégonfler son melon.

Edit: et je dis ça alors que je suis carrément dans le coeur de cible de Macron en terme d'électeur (dév dans la famoso startup nation).

Message édité par alpachinois le 11-04-2022 à 12:31:40
n°65671619
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-04-2022 à 12:30:02  profilanswer

onina a écrit :

T'as conscience qu'il n'y a pas que des cadres en France ?  :??:

Osef, on est sur hfr.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65671970
TheCleaner
Posté le 11-04-2022 à 13:11:00  profilanswer

C'est ton approche qui est drôle, tu compare une pandemie mondiale et une crise sanitaire majeure à la sécurité routière  :??:

n°65672122
kaboom85
Posté le 11-04-2022 à 13:27:35  profilanswer

pilef a écrit :

Cela dit, je commence à comprendre votre raisonnement. Tant que ce n’est pas vous qui appuyez sur la gâchette, tant que vous ne voyez pas la conséquence immédiate de vos actions, vous pouvez continuer à vivre votre vie, profiter de votre liberté en ignorant le possible mal que vous avez causé et vous voiler la face.

C’est ballot car avec un peu plus d’empathie et de compassion, vous auriez compris et donc vécu les restrictions sanitaires plus facilement.

mais mec on est tous pareil
tout notre mode de vie se base sur l'exploitation de populations pour assurer notre confort.
mais là car c'est tes vieux qui sont en danger, là ça te choque
qui c'est qui ne voit pas la conséquence de ses actions tant que c'est pas lui qui appuie sur la détente ?

---------------
n°65672253
pilef
Posté le 11-04-2022 à 13:37:37  profilanswer

kaboom85 a écrit :

tout notre mode de vie se base sur l'exploitation de populations pour assurer notre confort.
qui c'est qui ne voit pas la conséquence de ses actions tant que c'est pas lui qui appuie sur la détente ?

Je l’ai déjà dit, mes parents et grands-parents sont morts depuis pas mal de temps.

Donc non, "mec" on n’est pas tous pareil.

n°65672266
kaboom85
Posté le 11-04-2022 à 13:38:28  profilanswer

pilef a écrit :

Je l’ai déjà dit, mes parents et grands-parents sont morts depuis pas mal de temps.

Donc non, "mec" on n’est pas tous pareil.

tes oncles, toi meme, tes amis, whatever, t'as très bien compris

---------------
n°65672301
TheCleaner
Posté le 11-04-2022 à 13:41:16  profilanswer

kaboom85 a écrit :

C'est trop facile comme joker ce que tu dis, mais a un moment il y a quand même une barrière qu'on peut difficilement franchir (propre à tout un chacun je le conçois)
Je ne vais pas aller me battre pour tous les sdf du monde par exemple, par contre si il y en a un qui crève a mes pieds, je ne vais pas l'ignorer et lui marcher dessus.

Après si t'es une personne fragile, sujette à la dépression ou autre, je peux comprendre que t'ai mal vécu tout ça, après si c'est juste ouin ouin je peux pas aller au macdo...  :sweat:

n°65672335
kaboom85
Posté le 11-04-2022 à 13:44:06  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est trop facile comme joker ce que tu dis, mais a un moment il y a quand même une barrière qu'on peut difficilement franchir (propre à tout un chacun je le conçois)
Je ne vais pas aller me battre pour tous les sdf du monde par exemple, par contre si il y en a un qui crève a mes pieds, je ne vais pas l'ignorer et lui marcher dessus.

Après si t'es une personne fragile, sujette à la dépression ou autre, je peux comprendre que t'ai mal vécu tout ça, après si c'est juste ouin ouin je peux pas aller au macdo...  :sweat:

exactement ce que dis pilef donc, "Tant que ce n’est pas vous qui appuyez sur la gâchette, tant que vous ne voyez pas la conséquence immédiate de vos actions, vous pouvez continuer à vivre votre vie, profiter de votre liberté en ignorant le possible mal que vous avez causé et vous voiler la face. "

---------------
n°65672343
pilef
Posté le 11-04-2022 à 13:44:38  profilanswer

kaboom85 a écrit :

tes oncles, toi meme, tes amis, whatever, t'as très bien compris

C’est toi qui n’a pas compris, mais ce n’est pas grave.

n°65672358
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 11-04-2022 à 13:45:20  profilanswer

Je fais partie des gens qui pensent que ca ne changerait pas grand chose une fois passée la séquence : Punition par les marchés -> Retour à un programme conforme au TINA  [:spamafote]  

Mitterrand avait essayé de retourner la table aussi, engendrant une véritable panique chez les possédants, mais il n'a pas fallu longtemps pour qu'il revienne dans le rang et fasse ce qui était attendu de lui.

Je sais pas, la Hongrie d'Orban, la Russie de Poutine, ça te fait envie?  [:dks]  
Y'aurait pas de punition par les marchés parce que MLP n'aurait aucune intention de mettre en œuvre des mesures « sociales », c'est du pipeau électoraliste.  
Dans les faits ce serait libéralisme économique certes mais surtout corruption à tous les étages, comme c'est déjà le cas au RN [:caseytatum:3]

En revanche, on détournerait l'attention populaire en fabriquant des boucs émissaires ( Europe, minorités ethniques, sexuelles,...), en réduisant les droits des gens (avortement, libertés syndicales, religieuses)  et en muselant l'opposition, voire en modifiant la constitution pour rester au pouvoir ad vitam.  
Ce que « les marchés» tolèrent très bien mais qui peut impacter ta vie quotidienne, comême  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°65672443
TheCleaner
Posté le 11-04-2022 à 13:51:57  profilanswer

kaboom85 a écrit :

exactement ce que dis pilef donc, "Tant que ce n’est pas vous qui appuyez sur la gâchette, tant que vous ne voyez pas la conséquence immédiate de vos actions, vous pouvez continuer à vivre votre vie, profiter de votre liberté en ignorant le possible mal que vous avez causé et vous voiler la face. "

Ba justement, je dis qu'il y a de la nuance puisque ce n'est pas moi ou pilef qui somme touchés directement mais devant l'ampleur que ça prend, il est d'utilité sociale de faire les efforts qu'on nous demande, de notre point de vue.
Ta limite est donc ou ?

n°65672501
FeelXzc4t
Posté le 11-04-2022 à 13:57:28  profilanswer

alpachinois a écrit :

Yes Madam.

J'ai même reçu le feedback de mon test. Pour ceux que ça intéresse le pissage de code :o

Citation :

Good things
Alpachinetoc has written a good test for 3 hours of development
Using CQRS and DDD
Clear separation: with domain, application, and infrastructure
Alpachinetoc demonstrated that he is able to use DDD with Clean architecture
Things to improve
Error Handling; all errors are returned as BadRequests
Test quality, for example could have added some integration tests without mocking
Why are the commands in the application layer?
Using Anemic Domains and domain models exposed in the API layer

3h pour sortir une webapi todolist avec mediatr et 3 aassemblies ? :o

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24569  24570  24571  ..  30258  30259  30260  30261  30262  30263

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)