| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 10:56:16 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il faudrait pas qu’ils loupent le prochain Facebook que veux tu, ces pauvres investisseurs |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Vu la description que tu fais du job, tu sembles faire une erreur. Pas moyen de renégocier 1 semaine sur 2 pour te déplacer ? Ça te ferait 4 jours par mois à Paris. Il y a pire. |
__nicolas__ |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 11:06:42 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 30-03-2022 à 11:10:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Tu demandes que ca soit ecrit noir sur blanc dans ton contrat ou un avenant. Ca te protege.
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 30-03-2022 à 11:13:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
J'ai du présenter des précédents travaux à l'équipe que j'intègrais quand j'ai changé de boîte. C'était peut être la même chose appelée différemment. Message cité 2 fois Message édité par TarzouilleLP le 30-03-2022 à 11:15:57 |
__nicolas__ |
|
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 30-03-2022 à 11:14:59 |
Cavatines |
|
Braindead |
What ? Le train 2j par semaine, un gros UP sur le CV et tu refuses ? Ptzin tu prenais sur toi un an ou deux et tu te revendais au pire. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 30-03-2022 à 11:16:39 --------------- la superstition ça porte malheur. |
alpachinois |
|
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 30-03-2022 à 11:19:30 |
__nicolas__ |
|
alpachinois |
|
|
__nicolas__ |
|
|
Cavatines |
Je serai au café de la danse le 15 avril perso Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 30-03-2022 à 11:26:35 |
standalone |
Message édité par standalone le 30-03-2022 à 11:31:41 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
alpachinois |
|
La dernière phrase était vague et ne s'adressait à personne en particulier. Message édité par gregouf le 30-03-2022 à 11:30:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
__nicolas__ |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |