| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Dommage d'annuler pour ca. Lyon/Paris c'est direct en TGV et rapide, une nuit sur place. Et donc une soirée où tu peux profiter de la vie Parisienne, ou te poser dans un cadre différent Moi j'y trouve un certain plaisir, mais oui, c'est peut-etre pas pour tout le monde... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 30-03-2022 à 10:56:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 10:55:27 ![]() ![]() |
onina |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il faudrait pas qu’ils loupent le prochain Facebook que veux tu, ces pauvres investisseurs |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Vu la description que tu fais du job, tu sembles faire une erreur. Pas moyen de renégocier 1 semaine sur 2 pour te déplacer ? Ça te ferait 4 jours par mois à Paris. Il y a pire. |
__nicolas__ |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 11:06:00 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
alpachinois |
Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 30-03-2022 à 11:10:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Tu demandes que ca soit ecrit noir sur blanc dans ton contrat ou un avenant. Ca te protege.
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 30-03-2022 à 11:13:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
J'ai du présenter des précédents travaux à l'équipe que j'intègrais quand j'ai changé de boîte. C'était peut être la même chose appelée différemment. Message cité 2 fois Message édité par TarzouilleLP le 30-03-2022 à 11:15:57 |
__nicolas__ |
|
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 30-03-2022 à 11:14:59 |
Cavatines |
|
Braindead |
What ? Le train 2j par semaine, un gros UP sur le CV et tu refuses ? Ptzin tu prenais sur toi un an ou deux et tu te revendais au pire. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 30-03-2022 à 11:16:39 --------------- la superstition ça porte malheur. |
alpachinois |
|
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 30-03-2022 à 11:19:30 |
__nicolas__ |
|
alpachinois |
|
|
__nicolas__ |
|
|
Cavatines |
Je serai au café de la danse le 15 avril perso Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 30-03-2022 à 11:26:35 |
standalone |
Message édité par standalone le 30-03-2022 à 11:31:41 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
alpachinois |
|
La dernière phrase était vague et ne s'adressait à personne en particulier. Message édité par gregouf le 30-03-2022 à 11:30:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |