| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 10:18:12 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shriv |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
manisque |
Tête rouge est rouge J'ai le même problème. Je trouve ça ridicule, surtout quand c'est mal utilisé avec des expressions qui n'ont aucun sens dans aucune des langues qu'ils massacrent.
J'avais eu le souci au boulot où je demandais à un sous-traitant Français de "balancer" des pièces. "Je veux bien, mais on peut balancer directement les trucs bruts à la benne sans se faire chier si tu veux Message édité par manisque le 29-03-2022 à 10:38:26 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 10:40:21 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Suzebull |
|
Cavatines |
|
onina |
|
Cavatines |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 29-03-2022 à 11:17:33 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manisque |
Ça se vaut D'un autre côté, j'ai vécu des réunions en gloubi-boulga Denglisch ou Franglais que seulement ses participants comprennent et qui n'étaient pas spécialement plus faciles à comprendre pour un étranger. Pas mal de cogips peuvent se débrouiller pour trouver des cours d'Anglais à leurs employés et faire passer ça pour de la formation. Ça ne fait pas de mal dans certains cas Message édité par manisque le 29-03-2022 à 11:43:28 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gimly the knight |
Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 29-03-2022 à 11:45:03 |
r06 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 11:59:48 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Payoknay |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
Payoknay |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
|
onina |
Beaucoup de gens jouent aux jdr en ligne (avec Roll20 par exemple) perso j'avais pas accroché à une époque et j'ai pas réessayé depuis. Pour les jeux de plateau, y'a tabletop simulator qui marche bien. Edit : en relisant ton message, j'ai un doute : tu parles des jeux de plateau avec ajout de techno ? Si oui, t'as de plus en plus souvent un app qui rythme le jeu ou propose un mini jeu dans le jeu, mais rien de plus (ça suffit à mon sens). Message cité 1 fois Message édité par onina le 29-03-2022 à 12:50:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |