| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
Message édité par alpachinois le 24-03-2022 à 09:52:46 |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 09:49:47 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pas de double indexations au Luxembourg cette année, va-t-on y voir des gilets jaunes ?
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TheCleaner |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines |
Personnellement je préfère suivre les conseils des gens dans le secteur qui ont suivi mon parcours pro, plutôt que d'un gugus sur HFR qui se permet de comparer sournoisement mon taf à celui des mecs de la mission Apollo. |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 10:13:57 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Y'a rien de "sournois". Y'a juste une lecture de ce que tu postes ici et une interprétation perso. C'est toi qui annonces un changement de domaine, de job, après plusieurs années où tu t'ennuyais dans ton poste. Là, t'annonces qu'au bout de 2 semaines t'as cerné tous les parcours des gens de ta boite et que tu te projettes senior (ou le grade d'avant) en fin d’année sinon tu te barres. Je trouve ça surprenant des jobs où l'on progresse si vite, où l'on connaît tout le monde et leur parcours respectif si rapidement. Moi j'ai repris un titre "ingenieur" et je me dis que si je passe Senior dans 3 ans, ca serait un bon alignement des planètes, fut il que je bosse encore Message édité par gregouf le 24-03-2022 à 10:22:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rambuteau |
|
TheCleaner |
|
Qingdan |
|
Qingdan |
|
TheCleaner |
|
Qingdan |
|
Qingdan |
|
Cavatines |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alpachinois |
|
TheCleaner |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
r06 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Message édité par btbw03 le 24-03-2022 à 11:04:28 |
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
On m'a jamais demandé aucune copie de mes diplômes. D'ailleurs mon diplôme de M2 je suis jamais allée le chercher (dispo 1 an après, sous condition de l'envoi d'une enveloppe dans un format à la con). Par contre on m'a déjà demandé mes précédents bulletins de salaire et la liste de mes arrêts maladie (!) |
Cavatines |
Ça me dérange pas de bosser jusqu'à 65 ans mais va falloir qu'on me promette qqch entre 45 et 65 ans je pense |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |