| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 11:27:32 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cavatines |
Employeur. |
onina |
Plus de 45 ans non c'est pas si fréquent. Mais ça peut aussi simplement venir d'un biais qui est qu'à 45 ans (probablement même un peu avant), les gens ont moins tendance à changer de boite, donc moins d'embauches visibles de fait. Message cité 2 fois Message édité par onina le 24-03-2022 à 11:36:22 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Si tu considères une approche linéaire, c'est en effet le cas, car le salaire et le type de positions recherchées restreignent les possibilités. Mais justement, avec de l’expérience et un bagage valorisable, si les salaire/position ne sont pas les critères phares alors la mobilité n'est pas tres compliquée selon les domaines. On en revient toujours au raisonnement "pourquoi veut-on changer?". Si l'argent est le moteur principal, alors on arrive au bout d'un moment dans une impasse. Faut juste espérer qu'elle sente pas trop la pisse Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-03-2022 à 11:38:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
LooKooM |
|
Filob |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 11:44:43 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
Filob |
Par contre tu ne fais pas de remarques sur ses insultes ouvertes où il traite un intervenant "d’enculé", pas plus que sur ses reflexions misogynes, et regulierement border-racistes Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-03-2022 à 11:53:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
onina |
|
LooKooM |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Shriv |
Je fais pareil également cette semaine aucun regret pour le moment vis à vis de la scolarité. On verra au retour ce qu'on nous dit |
alpachinois |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Je crois que tu as déjà fait plusieurs Club Med au ski. Tu en recommandes un en particulier ou les prestations sont très alignées peu importe le Club? On devait aller à celui des Arcs mais séjour annulé pendant le covid. |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
sire deck |
--------------- |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Qingdan |
Message édité par Qingdan le 24-03-2022 à 12:59:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cavatines |
En fait je parle pas de thunes. Mais surtout de changement de missions, périmètre... |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |