| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 16:56:48 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Vu la qualite des alcools de boite, ca doit donner le plus mauvais Q/P imaginable pour ce résultat Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-03-2022 à 17:00:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Cavatines |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 17:05:55 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCleaner |
|
Une bouteille de Jack, c'est la deprime. Encore plus si tu dois la payer 300€! Message édité par gregouf le 23-03-2022 à 17:17:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manisque |
Merci, je l'ai en tête maintenant
Je plussoie totalement. Parfois je me dis que je peux mettre un peu plus de POGNON dans un truc pour que ça fonctionne un peu mieux et au final c'est autant de la merde que les trucs pas chers. Alors maintenant je regarde plus la dispo ou d'autres trucs pratiques plutôt que le rapport Q/P. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Lothiek |
|
|
r06 |
|
Lothiek |
|
|
Lothiek |
|
fabien1176 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Cavatines |
En même temps, lui il est négatif Je pensais naïvement que tu me posais la question pour être sympa et prévenant, pas pour t'en prendre encore une fois à quelqu'un. |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Peut être parce que tu n'as pas l'expérience de voir les salaires des gens dans les entreprises nord américaines et que tu t'en fous au fond, rien de bizarre Message édité par Youmoussa le 23-03-2022 à 17:57:03 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 23-03-2022 à 17:59:39 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben elle aurait répondu, elle aurait effectivement eu moins. C'est étudié au cas où tu n'es pas au courant que toutes les catégories ne négocient pas pareil et n'obtiennent pas la même chose Et encore une fois, ca colle avec mon expérience de ce que j'ai observé dans plusieurs compagnies aux US. Sachant que la différence de culture est moindre dans ce cas entre US/Canada que Canada/France. Message édité par Youmoussa le 23-03-2022 à 18:03:34 |
guigr |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |