| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 23:15:16 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ascio |
|
Cavatines |
Heureusement que je me projette ENFIN sur quelque chose alors que j'ai failli laisser ma santé mentale dans un boulot que tu as toi-même appelé un mouroir. Je suis dans une boîte dynamique. On m'a présenté les ratings. Si je me fixe pas maintenant un objectif (qui est pas irréalisable), c'est un coup à se morfondre de nouveau. Et oui d'ici un an j'aurais rattrapé le retard pris dans la FP à pas bosser sur des sujets tech, digitaux et disruptifs de mes deux (le taf est sensiblement proche sinon) c'est pas déconnant d'espérer avoir un grade 5-7 ans d'XP plutôt que 2-4... Tous mes proches qui ont suivi mon changement de poste m'ont conseillé de viser le grade supérieur a la fin de l'année et sinon de bouger, où je pourrais valoriser mon XP. |
alpachinois |
Sinon j'ai réussi mon entretien avec une rh anglaise d'une scale-up. D'après glass door, les tests tech sont assez hardcore donc je n'attends pas grand chose mais j'espère être pris au test technique pour quand même tenter pour pas avoir de regrets. Message édité par alpachinois le 23-03-2022 à 23:56:21 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben oui (ca me fait me souvenir qu'en fait j'ai demandé une fois de plus qu'annoncé précedemment alors que théoriquement ils me tenaient par les couilles à cause de mon visa de travail). Une fois c'était "je ne suis pas assez payé alors que vous faites vegeter ma carrière" et j'ai du prendre 22%. La 2ème fois c'était "plus je reste, moins je gagne" (à cause de mon sign on bonus qui se finissait). J'ai pris 7% sur le fixe. La 3è fois c'était, je ne continue pas de bosser pour ce tarif, et on m'a filé mes papiers de licenciement Le manager te répond ce qu'il a envie/peut évidemment. De la même manière que l'employé peut démissionner/se mettre à chercher/lever le pied si la réponse n'est pas celle attendue ou faire comme si rien ne s'était passé. Je ne vois pas ce qui te surprend là dedans. Message édité par Youmoussa le 24-03-2022 à 00:51:19 |
Youmoussa Ecrou-vis | Renault qui continuait à faire du business en Russie jusqu'à ce qu'un appel au boycott soit fait, ça rappelle quand ils aidaient les nazis.
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 24-03-2022 à 01:10:07 |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 01:20:19 ![]() ![]() |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Qu'est ce qu'ils ont fait pour que tu les cites ? J'ai du rater des invasions. Tu préconises quelles actions à la place ? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 24-03-2022 à 01:51:52 |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 24-03-2022 à 02:15:19 |
foudres |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
C'est toujours plus facile à faire quand on a pas des milliards posés sur la table et un fort risque de les perdre. Les sanctions c'est toujours facile quand ça impacte les autres... Message édité par r06 le 24-03-2022 à 07:20:04 |
standalone |
|
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 24-03-2022 à 07:33:14 |
gimly the knight |
Oui mais ceux là, ils sont ni blanc, ni chretiens. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2022 à 09:06:50 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 24-03-2022 à 09:12:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2022 à 09:11:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2022 à 09:11:56 ![]()
|
Cavatines |
J'ai analysé le parcours des gens dans la boîte et dans des boîtes similaires. |
|
KaiserCz bros before hoes |
ce discours sur les gros industriels implantés en Russie et qui ne "veulent" (peuvent) pas partir d'un coup n'a pas grand sens amha Message édité par KaiserCz le 24-03-2022 à 09:26:32 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kaboom85 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
manisque | "Got the time tick-tick-tickin in my head" porte souvent à confusion Edit: mauvais album Message cité 1 fois Message édité par manisque le 24-03-2022 à 09:38:17 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Monsieur est un connaisseur Ce truc qui n'a pas pris une ride en 40 ans: https://www.youtube.com/watch?v=WxnN05vOuSM Message édité par gregouf le 24-03-2022 à 09:48:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 24-03-2022 à 09:52:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |