| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 19:49:52 ![]() ![]() |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 23-03-2022 à 19:52:26 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 23-03-2022 à 19:57:17 |
foudres |
|
r06 |
En ce moment j'ai pas l'impression que quoi que ce soit protège les boîtes du turn over. |
foudres |
|
standalone |
Message édité par standalone le 23-03-2022 à 20:04:50 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 20:08:46 ![]() ![]() |
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek |
Pour les mauvais profils sûrement, quand une boite vient te chercher avec +20/30/40% en salaire ça ne fait que peu le poids pour beaucoup |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Bof suffit de dire que t'es pas intéressé de suite et tu sauras jamais qu'ils offrent + X% et d'être aussi correctement payé à l'origine... |
standalone |
Message édité par standalone le 23-03-2022 à 20:59:09 |
Lothiek |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Lothiek |
Cavatines | Franchement les augmentations ça me paraît pas naturel du tout. J'ai jamais imaginé qu'il fallait les quémander. Je pensais naïvement que ça tombait du ciel quand tu faisais du bon boulot |
Lothiek |
Ça dépend des boîtes/managers mais l'adage "qui ne demande rien n'a rien" est souvent vrai |
standalone |
|
Lothiek | Suffit qu'elle dise "si vous voulez faire péter l'index égalité homme/femme il faut me promouvoir et m'augmenter" |
r06 |
Franchement personnellement j'ai jamais vu ça. |
Flaie |
|
Flaie |
|
Cavatines |
Comme j'ai changé de secteur/de boîte/de tout, j'ai été recrutée au grade d'en-dessous mon XP. Je compte bien rattraper le coche l'an prochain avec l'augmentation qui va avec. Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 23-03-2022 à 22:29:51 |
onina |
Ah bah écoute bien alors : Tous. Les. Ans. Tu demandes tous les ans et basta
Lors de l'évaluation annuelle si elle n'est pas après l'attribution des augmentations, avant sinon lors d'un entretien rapide avec son chef pour préparer le terrain. J'ai connu perso 2 politiques : Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-03-2022 à 22:36:15 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Flaie |
|
Modération | Posté le 23-03-2022 à 22:33:15 ![]() Lothiek, tu as quatre jours pour te calmer |
Cavatines |
r06 |
Je te souhaite que ça se passe bien mais t'as déjà abordé le sujet du grade? |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 | Parfois quand on est mal parti le plus simple pour régulariser la situation et repartir du bon pied est de changer de boîte. |
r06 |
Je sais bien mais bon je vois pas trop dans quel contexte ça se passe en fait. |
Cavatines |
Alors oui et non. |
Shriv |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |