| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 16:14:12 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 27-04-2011 à 16:21:12 --------------- Aloha |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, on travaille pour avoir les moyens de se procurer ce qu'on juge confortable.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ce que me disent tout ceux qui savent qu'ils ont tort, oui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 17:29:39 ![]() ![]() |
alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 27-04-2011 à 17:36:36 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Nos Audi". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alea jacta est | Bah oui il a l'air de penser que parler ou se servir d'une Audi c'est une provocation Qu'est-ce qui te choque dans l'expression? Ma voiture c'est la tienne en fait? Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 27-04-2011 à 17:40:54 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
alea jacta est | En quoi ça fait péteux? Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 27-04-2011 à 17:51:42 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 17:50:53 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2011 à 17:52:38 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 17:51:39 ![]()
|
panda_man This time is different |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Audi, BM et Mercedes sont tous les trois des marques de voitures privilégiées par les racailles/arabes/mecs qui s'y croient, pour moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 17:53:44 ![]()
|
Message édité par panda_man le 27-04-2011 à 17:54:07 --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 17:54:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2011 à 17:55:29 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 17:55:11 ![]() Quelqu'un qui a de l'argent et qui veut rouler dans quelque chose de confortable sans forcément "se la péter" il achète quoi alors ? |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 17:57:11 ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'entends quoi par confortable ? Toutes les voitures ont des sièges confortables et de la place pour les jambes...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 17:59:56 ![]()
|
panda_man This time is different | Pour moi confortable c'est pouvoir faire 800 km d'autoroute et arriver en forme --------------- Mon FlickR |
alea jacta est |
Message édité par alea jacta est le 27-04-2011 à 18:03:52 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais là on parle pas d'habitabilité pour sorties avec matériel, on parle confort du conducteur.
J'étais en super forme après 800km d'autoroute dans mon C25.
alea jacta est |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |