| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 18:03:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 18:03:44 ![]()
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
Message édité par Djoul II le 27-04-2011 à 18:04:28 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Porsche ?! Putain, si le confort c'est devoir s'accroupir pour y rentrer, se torturer le dos avec un siège bacquet oppressant et se prendre des coups d'accélérateur dans le cou, alors oui, Porsche c'est confortable. Message édité par Mihirung_ le 27-04-2011 à 18:07:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
alea jacta est |
Non, Porsche a justement une réputation de voiture pour "nouveau riche", et elles sont pas confortables en plus Toutes les marques haut de gamme sont "péteuses", c'est la nature des gens de penser que vouloir du haut de gamme c'est se la péter Il y a toujours un élément matuvu quand t'achète une voiture à plus de 50K, sinon tu t'achètes une renault avec des sièges en cuir, c'est aussi confortable et c'est pas bien grave si elle monte pas à 300 vu les limitaions de vitesse en France Message cité 3 fois Message édité par alea jacta est le 27-04-2011 à 18:11:38 |
Shooter Cherche niche fiscale | Une Série 5/7, une Classe E/S, une A6/8, ou si Mr a du goût, une Maserati Quattroporte.
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 27-04-2011 à 18:10:38 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Toi quand on te dit "confortable" tu entends "luxueux" c'est ça ? Message édité par Mihirung_ le 27-04-2011 à 18:11:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 18:10:53 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 27-04-2011 à 18:12:57 --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 18:11:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2011 à 18:14:30 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 18:19:08 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un truc qu'est marrant par contre c'est que ceux qui bossent pas (lachieuze et alea) se retrouvent tous les jours sur hfr aux même heures que ceux qui bossent et postent depuis leur taf. Putain, ça vaut le coup de pas bosser pour faire ça. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 27-04-2011 à 18:20:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, je maintiens. J'ai absolument rien de superficiel. Désolé que ça te choque. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 18:20:20 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es dans la recherche, personne ne s'attend à autre chose.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alea jacta est |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 18:22:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2011 à 18:22:27 |
Bah écoutes, félicitations, tu mets donc ta vie de non-travail au profit d'une présence sur hfr tout autour de l'horloge, moi j'applaudis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 18:23:47 ![]() En plus je vois ça autrement, ça me ferais chier de passer toute la journée sur HFR si justement je bossais pas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vous allez finir par me faire croire que Alea et Lachieuze sont useless pour la société --------------- Steam ID |
alea jacta est |
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 18:26:50 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh... C'est cui qui dit qui y est !
Ah parce que t'en étais pas encore convaincu ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
"Entre hier aprem et 3h du mat" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-04-2011 à 18:29:55 --------------- Steam ID |
alea jacta est |
|
Alea il est étudiant, quelque chose comme ça. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 27-04-2011 à 18:32:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 18:32:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2011 à 18:33:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |