| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 13:18:14 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Parce je vis dans un pays avec une densité de population très faible --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
J'ai lu des articles sur ca récemment. Premier lien Google https://twitter.com/lucas_chancel/s [...] k8Vuw&s=19 Après, là où les enseignants sont malhonnête, c'est qu'ils remplacent ca par "donc, JE mérite 2.3 smic". Alors qu'il est évident qu'avec des salaires plus élevés une partie n'aurait pas eu le concours, parce que le métier aurait attire des gens meilleurs (moi par exemple --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
AmiralAckbar Bad seed |
Un simple exemple parmi tant d'autres. Tout est dispo hein. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
On va dire au Benin et a l'Ethiopie de se reproduire comme des lapins, car ils ont le droit selon "le monde vu par Dante"! Ah non, ils sont Africains, ca marche pas! Les Groenlandais prevoient deja des orgies geantes, j'attends mon flyer! Source: https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] on_density Message édité par gregouf le 10-02-2022 à 13:29:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
|
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 13:26:01 ![]() ![]() |
C'est d'autant plus malin que tu n'utilises pas la même fenêtre de temps, tu t arrêtes il y a vingt ans (mais c'est un procede commun des gens qui nient le déclassement, dire qu'on vit mieux en 2020 qu'en 1960, en faisant semblant de ne pas voir que la chute a commencer a la chute du mur de berlin pour s'accélérer après l explosion de la bulle internet). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 13:28:07 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 13:29:45 ![]()
|
AmiralAckbar Bad seed |
Le fond du pb reste le même: il y a 30-40 ans les enseignants étaient assimilés à des professions intellectuelles supérieures avec le niveau de "reconnaissance sociale" qui en découlait, de nos jours c'est loin d'être le cas. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
|
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 13:37:57 ![]() |
giorkal |
|
AmiralAckbar Bad seed |
|
AmiralAckbar Bad seed |
Ce métier s'est pauperisé économiquement et socialement. Et doit se contenter d'un F3 en banlieue alors qu'il y a 40 ans il pouvait se permettre la belle maison en centre-ville. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 14:04:42 ![]()
|
Braindead |
Croustillant --------------- la superstition ça porte malheur. |
AmiralAckbar Bad seed |
Il a fortement baissé. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Qingdan |
Message édité par Qingdan le 10-02-2022 à 14:29:02 |
TheCleaner | Fanstasmé pas tant que ça, quand je regarde mes parents, oncle tante, etc... qui avait des métiers "normaux" (CPE, imprimeur, opticien, commercial, assistant administratif, instit, tourneur, comptable, etc...) ils ont tous eu un pavillon en banlieue parisienne vers leurs 25 ans. Ce que t'appel un fantasme est quand même qqch que beaucoup de gens ont connu en regardant en arrière. Impossible d'acheter le pavillon d'aucun de mes proches à 25 ans malgré le fait que je devais probablement gagner plus qu'eux à leur age, l'immo à tout changer, bizarre de ne pas y préter attention. En province, on a effectivement pas du tout la même vision puisque l'immo n'a pas flambé (autant). Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 10-02-2022 à 14:30:16 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
Message édité par axklaus le 10-02-2022 à 14:40:20 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 10-02-2022 à 15:22:42 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |