| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 09:27:45 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mes voisins sont des boomers, ils ont un meilleur niveau de vie que moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Bbtw le gestionnaire --------------- la superstition ça porte malheur. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | de la bonne prose pour un lundi matin |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 09:32:39 ![]() ![]() |
cheesecake | Bonjour,
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t espère encore quelque chose ? après la mère solo elle a pas tord, quand je vois comment on vivait bien avec ma mère infirmière dans les années 90/2000 en province, à 3 sur son salaire, vs la même situation maintenant ... elle a même pu avoir un apport pour acheter une petite maison pour sa retraite ... chose impossible aujourd'hui en fait on avait la vie du 2eme portrait, avec des extras, on partait en vacance, on avait de la consommation ++ ( ordi, playstation à la sortie ... ) les bas salaire en monoparentale seront les mega pauvres à la retraite de demain ( déjà que ça sera pas gégé pour quelqu'un comme moi Après on en revient tj au même ces gens là vivent mal pour une seule raison : ils font des enfants sans réfléchir aux conséquences économiques, chose plus faisable aujourd'hui .... mais bon, ça, les gens ne le comprennent pas encore, espérons que ça viendra https://www.francetvinfo.fr/economi [...] a2e60b2c2f : oh putain ce genre de personnage, c'est qui de Hfr ? Théo ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 07-02-2022 à 09:41:41 |
cheesecake |
|
pilef |
D'ailleurs si Paris est aussi animée, c'est parce que pour beaucoup de parisiens le premier hyper est à plus de 30min en voiture |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2022 à 09:46:05 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
cheesecake |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2022 à 09:56:28 ![]() Surtout que 7k supernets pour une famille je suis sur qu'ils sont toujours bénéficiaires nets du systeme, donc chaud de se plaindre |
Les notables du district (medecin, avocat, manager IT vivent à Flétrange) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 07-02-2022 à 10:15:57 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Je trouve ces portraits très bien. On voit que France Info c'est plus sérieux que M6. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tu as eu une enfance de blindos on te la deja dit. Mais c'est "normal", les infirmières ont toujours bien gagné leur vie... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | plus maintenant, enfin un peu mieux avec les dernières augmentations, mais les infirmières ça a été comme les profs, un lent déclassement au fil du temps pour un boulot qui s'est largement détérioré. mais oui à l'époque je crois qu'en francs c'était dans les 11/12k francs, ce qui permettait dans les années 90/00 d'avoir un niveau de vie sympa en parent isolé, quand même. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-02-2022 à 10:22:20 |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 07-02-2022 à 10:27:05 |
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
r06 |
|
c est pratique pour aller chercher un "au cas où" Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-02-2022 à 10:27:20 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ah oui effectivement j'avais pas compris la question dans ce sens, c'est des moyennes surfaces que j'ai a proximité
le métier commençait il y a peu à 1300/1400e net, c'est naze vu le job .... bon maintenant avec la revalorisation c'est env 1800.
ce préjugé de dingue sur les hlm Message édité par btbw03 le 07-02-2022 à 10:33:28 |
Les gens y sont sympathiques. Je pense que je vais aller a champ du feu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |